| Concert de placebo au zenith de lille | |
|
+8LuMpy-182 Pancho du Sud Coaster N'Amélo Macfly Frisko Yoda 182 pierrot 182 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Concert de placebo au zenith de lille Dim 1 Oct - 21:43 | |
| je vous raconte la fabuleuse soirée que j'ai passer hier -Pour commancer le concert est prévu pour 20h00 j'arrive a 7h15 un peu a la boure tampi je me retrouve sur le coter gauche du zénith en gradin la faose pas pour se soir je suis creuvé et je voulais pas niquer mes nouvel vans -Emilie simon en première parti c pas trop trop mal, j'aime plutot bien elle assure quand méme deavnt un zenith plein a craquer avec une reprise i wanna be your dog de je ne c plus quel groupe -Enfin l'arriver de placebo brian moloko pas trop en forme vu qu'il c'est fait hospitaliser pour angine aigu le concert de vendredi avé été annulé. Ils commencent le concert sans dire un mot et enfin brian se met a parler en francais très bon francais a tel point que le bassiste se met a quitter la scène car il n'arrive pas a sortir sa phrase lol les titre s'enchaine dsl je n'ai pas retenu la liste l'ambiance du zénith est très bonne on c que le nord est l'un des meilleur public de france et ils l'ont encore prouver hier en souaitant un joyeuse anniversaire au groupe qui samedi jouer ensemble depuis 10ans ils ont vraiment bien jouer et encore bravo a placebo qui a réussi a battre oasis dans le classement de mes concert | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Concert de placebo au zenith de lille Dim 1 Oct - 23:14 | |
| j'aime pas placebo moi | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Concert de placebo au zenith de lille Dim 1 Oct - 23:23 | |
| j'aime pas non plus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert de placebo au zenith de lille Dim 1 Oct - 23:37 | |
| content que ça t'ai plus |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Concert de placebo au zenith de lille Dim 1 Oct - 23:53 | |
| J'aime pas non plus mais content que ca t'ai plus! | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Concert de placebo au zenith de lille Lun 2 Oct - 13:03 | |
| j'aime pas trop ce groupe | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Concert de placebo au zenith de lille Lun 2 Oct - 14:32 | |
| Perso je l'ai ai vu cette été a un festival en suisse sa bougait pas mal l'ambiance été la mais c'est vrai que je n'aime pas tant ce groupe | |
|
| |
Pancho du Sud What's my name again?
| Sujet: Re: Concert de placebo au zenith de lille Lun 2 Oct - 15:14 | |
| Placebo est pour moi un groupe ki peut faire de la bonne muzik bien entrainante et tout ça. Le hic ke je peut faire a c egroupe est le chanteur brian molko. Je ne c pas si on peut dire des gros mots sur ce forum dsl par avance mais c un gros connard de merde. Un mec ki se la pete et ki est la pour faire sa muzik et prendre l'argent là où il se trouve. Je ne sias pas ce ke certains lui trouvent mais ya pas de koi. Moi j'étais allé le voir en concert aux arenes de nîmes ya 2/3ans il m'a tellement deçu kil m'a donné envi de Enfin si pour certain placebo fais parti de leur meilleur concert et bien tant mieux pour eux ou tant pis... | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Concert de placebo au zenith de lille Lun 2 Oct - 17:57 | |
| Ben moi non plus j'aime pas trop Placebo mais j'ai une copine qui les a vus et elle était pas super fan mais elle a trouvé ça génial. Puis le principal c'est ce que toi ça t'ai plus ^^ | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Concert de placebo au zenith de lille Lun 2 Oct - 20:12 | |
| Pancho un petit effort sur l'ecriture ce serait gentil et je suis assez d'accord avec toi | |
|
| |
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Concert de placebo au zenith de lille Lun 2 Oct - 22:18 | |
| j'avoue que c spécial soit on adore soit on aime pas moi j'ai été vraiment ambalé | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Concert de placebo au zenith de lille Lun 2 Oct - 22:20 | |
| - pierrot 182 a écrit:
- moi j'ai été vraiment ambalé
Ben c'est le principal | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Concert de placebo au zenith de lille Lun 2 Oct - 22:21 | |
| J'aime assez. Mais je préfère leur anciennes chansons qu'à celles de maintenant. Mais c'est un groupe qui me plait pas mal | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Concert de placebo au zenith de lille Mar 3 Oct - 11:13 | |
| Moi je déteste, j'accroche vraiment pas du tout mais bon comme on dit chacun ses gouts | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Concert de placebo au zenith de lille Mar 3 Oct - 13:12 | |
| ma coupine marie elle fait les deux dates de paris si elle fait des photos je les post ici | |
|
| |
Erin What's my name again?
Nombre de messages : 197 Age : 32 Chansons Favorites : Cross My Heart - The Rocket Summer. Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Concert de placebo au zenith de lille Sam 7 Oct - 1:41 | |
| Moi c'est Molko qui me stresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de placebo au zenith de lille Sam 7 Oct - 11:08 | |
| | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Concert de placebo au zenith de lille Sam 7 Oct - 11:19 | |
| je l'ai vue hier soir, elle me les envoie par mail au plus vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert de placebo au zenith de lille | |
| |
|
| |
| Concert de placebo au zenith de lille | |
|