Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson

Aller en bas 
+26
LoLo DeLonge
Coaster
n'Helene
kewell711
La_Blinkeuse
Barker182
dogtown
Tom 182
Pancho du Sud
Yva'
blinkeur182
atticus_mark
Dammit44
Apo
LuMpy-182
*Ro'
pierrot 182
P'tit Bri
fan182
Macfly
Hi ! my name is Mark
N'Amélo
ZOZO
Yoda 182
>BRUNO<
Baptistekab
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 EmptySam 21 Oct - 13:42

Merci Yoda je prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
dogtown
What's my name again?
What's my name again?
dogtown


Nombre de messages : 227
Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^
Date d'inscription : 23/04/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:13

ses la the news qui fait chaud au coeur mdr
je suis trop content oo ^^
i miss you sa doit etre trop bon avec l'ambiance AvA mais j'aimais beaucoup down AvA
la new song j'ecouterai plus tard version studio p-e mais apres 1 ou 2 je me retiendrai avant le prochain album comme WDNTW autant dire que sava de nouveau pas etre facile mais ya las vids de the war qui sort vendredi si je me goure pas pour patienter ses pas mal Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 28
aller ++ et vive Angels And Airwaves (j'avais envie de le dire avec cette news :p^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dogtown05.skyblog.com
Invité
Invité




Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:57

Citation :
Pancho du Sud : la voix de la raison

non la voix du sud Smile

sinon j'attend la version audio avant de la matté en live Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 73
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 20:58

Derek78 a écrit:
Citation :
Pancho du Sud : la voix de la raison

non la voix du sud Smile

sinon j'attend la version audio avant de la matté en live Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 73

igual
Stars in the sky
pas mal pas mal Smile heart
Revenir en haut Aller en bas
Barker182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Barker182


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio
Date d'inscription : 22/10/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 22:15

merci ca gère en meilleur qualité !!! elle est pas mal du tout cette petite nouvelle song. personne c'est comment elle s'apelle?
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 22:26

C'est stars in the sky la song ^^
Revenir en haut Aller en bas
La_Blinkeuse
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
La_Blinkeuse


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 33
Chansons Favorites : Adam's Song
Date d'inscription : 24/06/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 22:57

wé bof... en tout cas j'en ai un peu marre des pires intro qui dure 1min... Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 21
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxywars.actifforum.com/
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 22:58

Ah merci bien ! c'est clair qu'en meilleure qualité ça gère mieux ! lov1
Revenir en haut Aller en bas
kewell711
Dysentery newbie
Dysentery newbie
kewell711


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Chansons Favorites : ElevatOr, The Adventure , Voyeur , All the small things , Distraction
Date d'inscription : 07/06/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 16:02

ouai vivement cette nouvelle song...
enfin j'ai écouté en version live mais bon on entend pas super, j'attend la version studio.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kewell711.skyblog.com
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 17:38

Putain j'en étais sur qu'on l'aurait pas aussi rapidement. Apparemment sa sortie sur itunes c'est pour le 1er Novembre. (et non aujourd'hui comme initialement prévu)

The brand new AVA song "Stars from Bethlehem - An Anthem For Peace" is planned to be released this Christmas on the annual KroQ Christmas Compilation. The exact release date of the compilation hasn't been confirmed yet. However, according to DeLonge management, an international "i-tunes only" release of the song is scheduled for November 1st 2006. (Source: The Music Enquirer - Pop Machine)
according to Wikipedia.com
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 18:49

Ca va c'est dans moins d'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 20:52

yoda 182 a écrit:
Putain j'en étais sur qu'on l'aurait pas aussi rapidement. Apparemment sa sortie sur itunes c'est pour le 1er Novembre. (et non aujourd'hui comme initialement prévu)

The brand new AVA song "Stars from Bethlehem - An Anthem For Peace" is planned to be released this Christmas on the annual KroQ Christmas Compilation. The exact release date of the compilation hasn't been confirmed yet. However, according to DeLonge management, an international "i-tunes only" release of the song is scheduled for November 1st 2006. (Source: The Music Enquirer - Pop Machine)
according to Wikipedia.com

non ! Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 44 Je suis trop déçu il faut encore attendre! tears
Mais merci pour la new! Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 28
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 20:52

Fais chier putain et le clip de The war c'est bien pour vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 20:53

Delonge a écrit:
Fais chier putain et le clip de The war c'est bien pour vendredi?

Alors là y a intéret! Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 73
Revenir en haut Aller en bas
n'Helene
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down



Féminin Nombre de messages : 783
Age : 32
Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy..
Date d'inscription : 12/02/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 20:56

fan182 a écrit:
yoda 182 a écrit:
Putain j'en étais sur qu'on l'aurait pas aussi rapidement. Apparemment sa sortie sur itunes c'est pour le 1er Novembre. (et non aujourd'hui comme initialement prévu)

The brand new AVA song "Stars from Bethlehem - An Anthem For Peace" is planned to be released this Christmas on the annual KroQ Christmas Compilation. The exact release date of the compilation hasn't been confirmed yet. However, according to DeLonge management, an international "i-tunes only" release of the song is scheduled for November 1st 2006. (Source: The Music Enquirer - Pop Machine)
according to Wikipedia.com

non ! Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 44 Je suis trop déçu il faut encore attendre! tears
Mais merci pour la new! Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 28

je m'en doutais aussi, c'etait trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blink-m3.skyblog.com
Coaster
Les Anciens
Les Anciens
Coaster


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 34
Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 21:27

Voilà une vidéo et d'assez bonne qualitée de la reprise de I Miss You et une qualitée audio superbe:


<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/blink182_new
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 21:40

Merci Coaster Wink

Ouai c'est pas mal Smile Mais je préfère Down Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 73
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 21:47

coaster182 a écrit:
Voilà une vidéo et d'assez bonne qualitée de la reprise de I Miss You et une qualitée audio superbe:

Merci pour la vidéo j'aime beaucoup même si musicalement Down passait mieux avec l'intro guitare.
Revenir en haut Aller en bas
LoLo DeLonge
Stay together for the links
Stay together for the links



Féminin Nombre de messages : 509
Age : 33
Chansons Favorites : What Went Wrong, Letter To God, There Is, Start The Machine, Voyeur, ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 21:47

Merci trs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 21:57

reprise a 2 balles même l'instru change pas par rapport a la reprise de down, il s'est pas foulé le Tom Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 28

Merci pour le lien Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 72
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 22:22

Putain comment j'aime cette reprise, cette intonation de voix pour le chant, j'aimais trop pour Down, deja mais I miss you, cest vraiment excelent
Revenir en haut Aller en bas
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 22:37

Merci, j'vais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 7:41

Merci! "I miss you"... j'adore! lov1
Revenir en haut Aller en bas
kewell711
Dysentery newbie
Dysentery newbie
kewell711


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Chansons Favorites : ElevatOr, The Adventure , Voyeur , All the small things , Distraction
Date d'inscription : 07/06/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 12:41

ouai... je préfère Down aussi.. Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 73
Revenir en haut Aller en bas
http://kewell711.skyblog.com
Tom 182
What's my name again?
What's my name again?
Tom 182


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 33
Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 14:34

Ouai, Tom a gardé le même air de guitare mais c'est pas mal, je préfèrait down aussi.
J'espère qu'on aurait le clip de The War vendredi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"
» nouvelle chanson
» NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!
» +44 : Nouvelle Chanson 'Lycanthrope'
» Nouveau blog Tom - Nouvelle chanson pour bientôt!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: