| No It isn't version finale | |
|
+24Hi ! my name is Mark Frisko MaRk182 LuMpy-182 dougie182 N'Amélo Erin Matt' Coaster blinkeur182 Samax [f]ate La_Blinkeuse Macfly Yva' Baptistekab adidi5z fan182 Dammit44 >BRUNO< Pancho du Sud ZOZO Nikiou Yoda 182 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: No It isn't version finale Sam 21 Oct - 23:52 | |
| - dougie182 a écrit:
- je dis personelement l'ancienne version est bien meilleur mais bon c mon avi mé el é tjs ossi emouvante
http://x-so-dreamer-x.skyblog.com
Paye ta pub. | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: No It isn't version finale Dim 22 Oct - 1:06 | |
| Merci pour le lien Ben j'aime vraiment les 2 versions mais quand même je préférais la 1ère avec Carol c'était plus original je trouve.Mais là la batterie ça donne vraiment un bon truc. | |
|
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: No It isn't version finale Dim 22 Oct - 4:10 | |
| alors: je préfèrais la 1ere meme si jaime la 2ème. la premiere avec Carol était magnifique, mais la 2ème avec le drum qui met plus d'ambiance, loe nouveau couplet et les nouveaux riffs de guitare est magnifique aussi. C'est juste dommage que sur la 2ème version il n'y ai pu de back vocals | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: No It isn't version finale Dim 22 Oct - 10:58 | |
| Et Dougie va te présenter dans le topic Présentation | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: No It isn't version finale Dim 22 Oct - 11:19 | |
| - yoda 182 a écrit:
- Et Dougie va te présenter dans le topic Présentation
Et Redman il y a d'autres moyens pour accueillir les Noobs. | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: No It isn't version finale Dim 22 Oct - 11:55 | |
| - dougie182 a écrit:
- je dis personelement l'ancienne version est bien meilleur mais bon c mon avi mé el é tjs ossi emouvante
http://x-so-dreamer-x.skyblog.com
C'te blog de victime. Pis sinon j'aime bien cette version moi. | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: No It isn't version finale Dim 22 Oct - 12:43 | |
| - Frisko182 a écrit:
Pis sinon j'aime bien cette version moi. Moi aussi j'aime bien cette version! !J'aime bien l'autre mais je préfère celle ci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No It isn't version finale Dim 22 Oct - 14:07 | |
| - Citation :
- C'te blog de victime
co-post |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: No It isn't version finale Dim 22 Oct - 14:36 | |
| j'aime bien la 2ème version mais je regrette la voix de Carol dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: No It isn't version finale Dim 22 Oct - 14:47 | |
| - Derek78 a écrit:
-
- Citation :
- C'te blog de victime
co-post Hop ça c'est dit. | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: No It isn't version finale Dim 22 Oct - 15:20 | |
| vous étes parfait vous les mecs , sa me fait rire vous trouvez tout pourri quand sa vous concerne pas ou quand c'est pas vous qui avait découvert un truc putain mais frisko sérieu GRANDIT et arréte de critiquer un blog d'une personne qui fait ceux qui'l veut avec ! | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: No It isn't version finale Dim 22 Oct - 15:27 | |
| - Hi ! my name is Mark a écrit:
- vous étes parfait vous les mecs , sa me fait rire vous trouvez tout pourri quand sa vous concerne pas ou quand c'est pas vous qui avait découvert un truc putain mais frisko sérieu GRANDIT et arréte de critiquer un blog d'une personne qui fait ceux qui'l veut avec !
Paye ton autre victime. | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: No It isn't version finale Dim 22 Oct - 15:29 | |
| Limite si vous pouviez vous faire ça par MP ça arrangerait tout le monde (hi my name is mark faut cliquer sur M.P c'est pas dur). | |
|
| |
| Sujet: Re: No It isn't version finale Dim 22 Oct - 15:41 | |
| - Hi ! my name is Mark a écrit:
- vous étes parfait vous les mecs , sa me fait rire vous trouvez tout pourri quand sa vous concerne pas ou quand c'est pas vous qui avait découvert un truc putain mais frisko sérieu GRANDIT et arréte de critiquer un blog d'une personne qui fait ceux qui'l veut avec !
Tu es chiant toi, limite déja tu me soules ave tes postes de mes deux dans "Tout le monde s'en fout" "Prout" sa t'rappelle un truc, alors le "GRANDIT", garde le pour toi. | |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: No It isn't version finale Dim 22 Oct - 15:54 | |
| On revient sur le droit chemin les z'amis? Revenons au sujet: Carol Heller qui chante plus dans no it isn't. C'est vrai que ça apportait un peu d'originalité mais bon, elle fait ce qu'elle veut apres tout, les gosses d'abord | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: No It isn't version finale Dim 22 Oct - 15:57 | |
| [b]Allez on se calme la, Hi my name is mark si t'as quelque chose a dire va sur les topics appropriés, genre tout le monde s'en fou! Merci et arrete de foutre ta merde ... je veux bien etre cool mais y a des limites! | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: No It isn't version finale Dim 22 Oct - 20:09 | |
| MERCI YODA ELLE EST TROP BIEN | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: No It isn't version finale Dim 22 Oct - 20:11 | |
| - Blinkeur Forever a écrit:
- Limite si vous pouviez vous faire ça par MP ça arrangerait tout le monde (hi my name is mark faut cliquer sur M.P c'est pas dur).
Alors j'entends, j'entends la voix des sages, et je chante, je chante avec eux | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: No It isn't version finale Dim 22 Oct - 20:26 | |
| le téléchargement veut pas marcher mais je viens d'écouter sur purevolume J'aime beaucoup perso cette nouvelle version avec la batterie qui vient bcp plus vite et la musique rajoutée avant le tout dernier nouveau couplet Me tarde d'entendre ça en vrai de vrai sur cet album!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No It isn't version finale | |
| |
|
| |
| No It isn't version finale | |
|