| Tout le monde s'en fout | |
|
+45punkmike OVERTOM182 vid0une Skull-Boy tom'drum Angels(+182) SuKi balou182 pierrot 182 blink-nico-182 JoJo Tinet Samax Apo salome182 blinkeur182 remi AsThEnIa Camille Justine-182 La_Blinkeuse Nikiou dreamsabout~ n'Helene LoLo DeLonge adidi5z Pancho du Sud Tarée 182 *Ro' P'tit Bri Macfly fan182 Yoda 182 mallory Coaster Frisko Yva' Hi ! my name is Mark sk8erantho Matt' MaRk182 LuMpy-182 N'Amélo >BRUNO< ZOZO 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 25 Oct - 15:56 | |
| c'est le drame des gens qui étudient à distance on distingue pas les jours de vacances des autres *___* | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 25 Oct - 16:18 | |
| Eeeeuh c'est koua en fait ce topic?? ( et ouai chuis nouvelle....) | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 25 Oct - 16:24 | |
| C'est ou en débat sur tout et n'importe quoi ou tu peux ecrire un peu ce que tu veux genre:
"Uhm je viens de boire une bonne bière"
"Tout le monde s'en fout mais j'ai conger ce matin"
Et j'en passe | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Tout le monde s'en fout Mer 25 Oct - 17:07 | |
| c'est les vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !!! hum, ok j'me calme...! | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 25 Oct - 17:39 | |
| a coaster182: Merci!! | |
|
| |
AsThEnIa What's my name again?
Nombre de messages : 209 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 25 Oct - 18:09 | |
| On s'en fout mais hier j'étais au concert d'Indochine à Marseille... C'était extraordinaire même si j'aime Indochine sans +.... | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 25 Oct - 19:06 | |
| - AsThEnIa a écrit:
- On s'en fout mais hier j'étais au concert d'Indochine à Marseille...
C'était extraordinaire même si j'aime Indochine sans +.... D'après toutes les personnes qui les ont vus (et Dieu sait si il y en a) cette tournée est énorme. | |
|
| |
AsThEnIa What's my name again?
Nombre de messages : 209 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 25 Oct - 19:31 | |
| - Zoé Hoppus a écrit:
- AsThEnIa a écrit:
- On s'en fout mais hier j'étais au concert d'Indochine à Marseille...
C'était extraordinaire même si j'aime Indochine sans +.... D'après toutes les personnes qui les ont vus (et Dieu sait si il y en a) cette tournée est énorme. Je confirme! Décor magnifique, son excellant, énorme présence sur scène, et Nicolas est super proche de son public! Franchement même ceux qui aime pas Indo, c'est obligé qu'ils aprécient le concert! | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 25 Oct - 20:05 | |
| Non | |
|
| |
LoLo DeLonge Stay together for the links
Nombre de messages : 509 Age : 33 Chansons Favorites : What Went Wrong, Letter To God, There Is, Start The Machine, Voyeur, ... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 25 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
Camille Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 25 Oct - 21:03 | |
| Jreviens d'un match de basket.... me suis tordue la cheville a la 3eme minute donc j'ai pas pu jouer...dégoutée....en plus on a perdu..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 25 Oct - 21:05 | |
| ohhh dés la 3 ème minutes , petite joueuse va ! Sinon bonnes vacances tous profitez bien les chanceux |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 25 Oct - 22:01 | |
| Yeah Bonne vacs tout le monde ! et Bon courage pour ceux qui n'y sont pas | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 25 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 25 Oct - 22:49 | |
| | |
|
| |
Camille Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 25 Oct - 22:54 | |
| Mon pauvre....je comprends ta douleur... ça ma fait pareil avec un mp3...puis mon portable, yavé Itunes dessus donc c'était super jusqu'au jour ou la puce electronique de mon téléphone a décidé qu'elle en avait marre d'Itunes, dons a décidé de plus le faire marcher.... Maintenant j'hésite à m'acheter un ipod?! | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 25 Oct - 22:56 | |
| C'est cool les Ipod mais c'est devenu trop un objet de mode, c'est donc assez cher. Il y a des équivalents, mêmes fonctions, même qualité mais moins chers. Enfin bon faut chercher et savoir ce qu'on veut. Personnelement je serai presque tombé sous le charme d'un Ipod mais j'ai vu que je peux avoir presque la même chose pour moins cher, il a des très bons Creative par exemple. | |
|
| |
Camille Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 25 Oct - 23:00 | |
| yeeeah merci du conseil! C'est vrai que maintenant l'ipod c'est plus un truc "pour en avoir un" pour écouter dla music...
Derek78: Tu joue au Basket? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 25 Oct - 23:09 | |
| ça fais 11 ans que j'en fais mais j'ai arreté le club |
|
| |
Camille Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 25 Oct - 23:14 | |
| - Derek78 a écrit:
- ça fais 11 ans que j'en fais mais j'ai arreté le club
Et en plus tu aimes Blink et tu connais les Goonies?!! | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 26 Oct - 11:13 | |
| et ouais Derek est un très bon parti. dommage que qqun s'en soit rendu compte avant nous muahahahah | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Tout le monde sans fout Jeu 26 Oct - 11:17 | |
| - Bruno_1-8-2 a écrit:
- il a des très bons Creative par exemple.
Ouai j'ai un créative et franchement c'est de la bonne qualité, ça fait 1 ans que j'l'ai et il fonctionne toujours aussi bien. Même mes écouteurs ne m'ont toujours pas laché pour une fois ! Kick0ff a écrit : - Citation :
- Et en plus tu aimes Blink et tu connais les Goonies?!!
Et ben moi mon chéri il fait aussi du basket...mais il aime pas Bliiink... | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 26 Oct - 11:35 | |
| Moi j'entame ma neuvième année en club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|