| Tout le monde s'en fout | |
|
+45punkmike OVERTOM182 vid0une Skull-Boy tom'drum Angels(+182) SuKi balou182 pierrot 182 blink-nico-182 JoJo Tinet Samax Apo salome182 blinkeur182 remi AsThEnIa Camille Justine-182 La_Blinkeuse Nikiou dreamsabout~ n'Helene LoLo DeLonge adidi5z Pancho du Sud Tarée 182 *Ro' P'tit Bri Macfly fan182 Yoda 182 mallory Coaster Frisko Yva' Hi ! my name is Mark sk8erantho Matt' MaRk182 LuMpy-182 N'Amélo >BRUNO< ZOZO 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Oct - 0:04 | |
| - Bruno_1-8-2 a écrit:
- Ils ne battront jamais "Le Lion est mort ce soir" par moi et mes potes.
Vidéo ? Sinon y'a confessions nocturnes (de Diam's) par moi et une copine. Qui dit mieux ? | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Oct - 0:17 | |
| Non pas vidéo, mais audio | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Oct - 0:19 | |
| Ah on en voit partout des vidéos comme sa, avec une musique en rapport avec Blink et pleins de photos .... | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Oct - 0:24 | |
| Promis j'arrete de déterrer les topics.... Mais c'est mon premier forum et je me rendais pas compte de la "gravité" de mes actions... j | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Oct - 0:28 | |
| lol c'est bon je crois que t'as compris et que tu t'es arrété a temps avant que ca devienne précaire | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Oct - 0:29 | |
| Bah ui heureusement je tiens a la vie!! (passk'apparement le Delonge il rigole pas...et ça m'a pas l'air d'être le seul...)^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Oct - 0:30 | |
| Meuh non ils sont tous adorables faut juste capter l'ésprit d'un fo' | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Oct - 0:32 | |
| Maaa on est doux comme des agneaux !! (même Delonge, il a un coeur d'or sous ses airs de gros dur ... et en plus c'est un no life, il se fait jeter des briques quand il sort de chez lui ) Bruno je veux ton audio de suite !! | |
|
| |
Camille Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Oct - 0:34 | |
| moué... j'éspère que jvais vite le capter "the spirit of the forum" passke la j'ai bien peur de mfaire manger ! (on ma déja mordu les doigts!^^) Bon, sur la tête de mon Bob l'éponge en peluche je jure d'ESSAYER de ne plus déterrer de topics!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Oct - 0:37 | |
| - Zoé Hoppus a écrit:
Bruno je veux ton audio de suite !! On va éviter lol | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Oct - 0:41 | |
| J'ai du parler à Une fausse Kary et Un faux Ryan Sinn ce soir, c'est drôle, on saura jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Oct - 0:47 | |
| Kick0ff > Moi aussi j'ai un Bob en peluche Bruno > Yvanna > Racoooonte ! | |
|
| |
Camille Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Oct - 0:49 | |
| [...] est ce qu'on peut supprimer son compte sur un forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Oct - 0:50 | |
| ca y'est elle nous aime plus ... | |
|
| |
Camille Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Oct - 0:53 | |
| Meeuh si mais je pensais pas qu'il y avait tout un esprit a avoir sur un forum et on menvoi des réponses bien seches de partout!
Mais toi je t'aime bien passke tu aimes Bob^^
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Oct - 0:55 | |
| - Zoé Hoppus a écrit:
Yvanna > Racoooonte ! Bah j'ai parlé à un prétendant d'etre Ryan Sinn (aim), je sais meme plus de quoi lol, euh du tour en australie, de son repas de midi , des photo qu'il a pri a paris, bizarment il s'est souvenu a quel endroit il les a pris et quand, bref, il va tenté de retrouvé celle ou je suis..On verra bien. Après Kary, j'lui ai envoyé un lien pour le projet Burrito, pis j'ai demandé si elle sait quand AvA reviendrait en europe...elle ma dit quelle ne savait pas trop, pas avant le printemps prochain. Pis voila, jlui ai demandé de spread the world et j'lai laché. Jpasse pa dix ans a parler avec ces gens la, ça se trouve c'est meme pas eux. mais c'est drole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Oct - 0:57 | |
| Par contre tu te sens roulée si en fait c'était vraiment eux Mais c'est pratiquement impossible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Oct - 1:00 | |
| Kick0ff > T'inquiètes pas, y'a pas d'état d'esprit a avoir, tout le monde est différent, et c'est ca qui fait qu'on est une communauté parfaite Au début, on s'est tous fait rembarrés par Delonge ou FriskO (xD n'empèche c'te réputation qu'ils ont ). Reste, tu veras, c'est vraiment un forum génial ! Bruno > Okay je comprends, y'a des trucs que je regrette d'avoir posté Yvanna > Bah c'est cool, si ca se trouve c'était eux, et tu devrais être fière | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Oct - 1:04 | |
| bien sur | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Oct - 9:09 | |
| y a peu de chance que ce soit eux, on le sait bien, mais bon ça peut être marrant quand même :p matinée galère en perspective, à courir d'une bureau à un autre de mon ancienne fac ça va être long et fastidieux......uufff heureusement ce soir Hell is For Heroes :p et demain soir anniv' d'un pote ^^ Have a nice day!!!!!!! | |
|
| |
Camille Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Oct - 10:41 | |
| Naked32> Le truc qu'est embêtant, c'est que tu reste dans le doute... mais on va tous croire que c'était eux!! Beeuuh sinon jviens de parler a un mec (fan de Blink) qui m'a dit que Tom lui avait envoyé une lettre pour le remercier d'avoir cheté tout ses CDs... (Y'en a qu'on pas peur de mentir!!) et qu'en plus il lui avait écrit en Frtançais... ui ui... bien sur! | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Tout le monde s'en fout Ven 27 Oct - 10:48 | |
| | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Oct - 10:54 | |
| et moi j'ai couché avec le prince Charles oO n'importe quoi les gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 27 Oct - 11:02 | |
| haha. En français en plus. ça c'est drôle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|