| Tout le monde s'en fout | |
|
+45punkmike OVERTOM182 vid0une Skull-Boy tom'drum Angels(+182) SuKi balou182 pierrot 182 blink-nico-182 JoJo Tinet Samax Apo salome182 blinkeur182 remi AsThEnIa Camille Justine-182 La_Blinkeuse Nikiou dreamsabout~ n'Helene LoLo DeLonge adidi5z Pancho du Sud Tarée 182 *Ro' P'tit Bri Macfly fan182 Yoda 182 mallory Coaster Frisko Yva' Hi ! my name is Mark sk8erantho Matt' MaRk182 LuMpy-182 N'Amélo >BRUNO< ZOZO 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 13 Nov - 20:46 | |
| - *RoRo* a écrit:
- MAIS LOL QUOI.
On peut pas la voir | |
|
| |
blinkeur182 Stay together for the links
Nombre de messages : 521 Age : 32 Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 13 Nov - 20:49 | |
| - Delonge a écrit:
- Pour ta signature Blinkeur, je pense que tu sais qu'il faut que tu ailles sur imageshack.us....Ensuite tu as tes liens URL et tu prend celui en bas de la page, "forum hotlink (1)" si je me souviens bien et ensuite tu le colle, dans l'espace pour la signature!!!Si t'y arrive pas explique moi ton probleme en MP!!!
merci delonge | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Nov - 12:22 | |
| quelqu'un sait combien d'heures en moyenne on doit dormir par nuit pour avoir une vie normale?? je commence à me poser la question o_O je me trouve pas très efficace des derniers temps *__* et sinn hier soir j'ai revu Las Vegas Parano et c'est toujours aussi | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Nov - 12:35 | |
| - mallory a écrit:
- quelqu'un sait combien d'heures en moyenne on doit dormir par nuit pour avoir une vie normale??
Je crois que c'est 8h par nuits [Las Vegas Parano... ] | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Nov - 13:24 | |
| ce film je pourrais le voir 1000fois je le kifferais toujours autant ^^ ouais bon pour le 8h va falloir que je m'y mette après quand tu dors pas t'as une journée trop décalée par rapport aux autres | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Tarée 182 First date groupie
Nombre de messages : 87 Chansons Favorites : tout ce qui fait du bruit...lol Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Nov - 15:43 | |
| je viens d'acheter le new R... (oups,je crois pas qu'on ai le droit de faire de la pub sur les forum.. ... enfin bon bref..)...bref un magazine de rock quoi (!), et ya un groupe qui sappelle The Automatic qui dit :" Nous sommes déja plus punks que Blink 182"...et après ya le magazine qui dit :" Avec ce culot très British,ça ne peut que marcher!" Je sais pas pour vous,mais moi, je trouve que c'est trop con de la part de ce groupe d'avoir dit sa... P.S:le sampler avec le mag est trop mortel! | |
|
| |
Pancho du Sud What's my name again?
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Nov - 15:54 | |
| en meme temps ils n'ont pas trop tort non plus... (en meme temps c cool kils se servent de blink comme reference) | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Chansons Favorites : tout ce qui fait du bruit...lol Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Nov - 16:01 | |
| ouai bon mais j'touve sa con les trucs genre "J'suis plus punk que toi! nananère!",c'est con,enfin ya pa 1000 façon d'être punk! Quand t'es punk,t'es punk point barre! Ya pas de moins ou plus punk! Mais c'est vrai que c'est cool qu'ils ai Blink comme référence!! | |
|
| |
tom'drum Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 300 Age : 32 Chansons Favorites : ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Nov - 16:12 | |
| C'est cool c'est cool, ca dépend dans qu'elle sens ils l'entendent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Nov - 16:23 | |
| ben je sais pas... quand moi je lis,je vois pas si il parle de punk au niveau personne ou music... | |
|
| |
Justine-182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 395 Age : 32 Chansons Favorites : Toutes sans exception =) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Nov - 16:25 | |
| Dire qu'ils sont plus punk que blink c'est un peu débile, et puis les utiliser comme référence en disant ça c'est pas super valeurisant. Mais bon ... | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 32 Chansons Favorites : ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Nov - 16:27 | |
| En gros, nous ont dit ca et demerdez vous avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Nov - 16:29 | |
| ben en fait,le p'tit bou d'article dit (dsl j'ai pas de scan) :
"Les nouveaux chouchous de la presse rock anglaise seront de passage a la Boule Noire de Paris :"Nous sommes déja plus punks que Blink 182!!"..Avec ce culot très british,ça ne peut que marcher!" | |
|
| |
Angels(+182) First date groupie
Nombre de messages : 57 Age : 33 Chansons Favorites : Tous Blink! Sinon c'est trop dur a choisir! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Nov - 16:44 | |
| Ah oui l'autre jour (dimanche) j'ai entendu Dammit à Turbo.Voila.... | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Nov - 17:03 | |
| - Tarée 182 a écrit:
- ben en fait,le p'tit bou d'article dit (dsl j'ai pas de scan) :
"Les nouveaux chouchous de la presse rock anglaise seront de passage a la Boule Noire de Paris :"Nous sommes déja plus punks que Blink 182!!"..Avec ce culot très british,ça ne peut que marcher!" Je vois pas le probléme mais bon... moi j'avais lu un article sur Simple Plan quand ils s'étaient pas trop connu en France et le magasine citait le groupe en disant la phrase suivante : " Simple plan est un groupe trés prometteur, plus marrent que blink-182 et meilleur sur scéne que sum 41, c'est sans doute un groupe avec pleins d'avenir...D'ailleurs je me souviens quand j'avais lu sa j'étais deg qu'on dise que blink était moins marrent que simple plan et j'avais lu 1 mois plus tard aprés un concert de blink en Angleterre dans un magasine blink-182 sur scéne, on se marre plus qu'a un show de Laurent Gerra" j'étais plier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Nov - 17:05 | |
| SP plus marrant que blink.
... mouais | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Nov - 17:37 | |
| Pour le groupe anglais, c'est bien connu les anglais, ont une grande gueule la provocation ils aiment ca, pour moi avant de dire des trucs genre on est plus "punk que Blink", il faut deja arriver a leur niveau, on se compare pas a des groupes qui ont vendu autant d'album en disant qu'ils sont plus punk....De plus Blink punk mouais .... Pour moi j'attend qu'ils fassent leurs preveues et qu'ils durent 10 ans apres on verra
Ensuite pour Simple Plan pour moi c'est des vendus, je me suis jamais marré en regardant du Simple Plan ...donc le bide quoi.... | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Tout le monde s'en fout Mer 15 Nov - 18:29 | |
| euh...j'ai jamais ris en voyant du Simple Plan... | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Nov - 18:32 | |
| - Hi ! my name is Mark a écrit:
" Simple plan est un groupe trés prometteur, plus marrent que blink-182 et meilleur sur scéne que sum 41, c'est sans doute un groupe avec pleins d'avenir... Ouais la bonne blague simple Plan c'est pas vraiment un groupe marrant faut pas trop abuser... Sinon entièrement d'accord avec Delonge le groupe qui se compare à Blink en disant qu'ils sont plus "punk" qu'eux ben ils ont pas vraiment de quoi critiquer sauf si ils avaient leur niveau... C'est juste de la provoc'... | |
|
| |
blink-nico-182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 384 Chansons Favorites : what's my age again, not now ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Nov - 20:43 | |
| - Zoé Hoppus a écrit:
- mallory a écrit:
- et sinn hier soir j'ai revu Las Vegas Parano et c'est toujours aussi
je veux tout savoir ahah c'est pas une bonne idée si tu veux on peut parler de la phase "je te guide du metro jusqu'à la maison en nikant mon forfait parce que t'es trop con pour piger ce que je te raconte" ou alors de celle "je te met un nick absurde sur msn ("mallory eats KarlHeinz.b' wonderfull amazing drop dead gorgeous dick" o_O) comme ça tout le monde va croire des trucs" je vous le dit: ayez des potes mecs vous vous tapperez toujours des barres ça remonte toujours le moral | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Nov - 21:39 | |
| Ah la la mallory toujours les bon mots Et simple plan c'est super marrant ouf | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Nov - 21:43 | |
| - mallory a écrit:
- et sinn hier soir j'ai revu Las Vegas Parano et c'est toujours aussi
Je l'ai vu ce week end aussi kjan j'été bien fracasse il est énorme "Fini ta put**n d'histoire!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|