| [DOWNLOAD] Cliff Diving + No it isn't (version finale) | |
|
+23joelagachette n'Helene Camille Baptistekab LuMpy-182 Samax remi fan182 Barker182 Tom 182 ZOZO Apo P'tit Bri Macfly >BRUNO< Hi ! my name is Mark N'Amélo blinks Matt' Yva' Coaster blinkeur182 Yoda 182 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [DOWNLOAD] Cliff Diving + No it isn't (version finale) Ven 27 Oct - 13:39 | |
| moi j'aime bien Cliff Diving | |
|
| |
joelagachette What's my name again?
Nombre de messages : 115 Age : 34 Chansons Favorites : backbone --> Gojira /mr Blue sky -->ELO Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [DOWNLOAD] Cliff Diving + No it isn't (version finale) Ven 27 Oct - 21:21 | |
| j'ai envie de dire yoda président , je peu ? merci beaucoup ! | |
|
| |
adidi5z Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: [DOWNLOAD] Cliff Diving + No it isn't (version finale) Ven 27 Oct - 21:41 | |
| Moi j'adore Cliff Diving, c'est celle qui m'avait le plus marqué au concert (sans être ma préférée) car elle avait vraiment mis une ambiance de folie au Trabendo. J'trouve le refrain super original et la batterie très entrainante, il n'y a que la fin qui est un peu longue mais c'est tout... Sinon No it isn't est sublissime mais elle aurait été quand même encore mieux avec la voix de Carol à la fin. | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [DOWNLOAD] Cliff Diving + No it isn't (version finale) Ven 27 Oct - 21:44 | |
| Cliff Diving > J'aime beaucoup No it isn't > J'adore ! la guitare plus légère je préfère, par contre ils ont trop diminué la voix de Carol je trouve, mais elle est magnifique. | |
|
| |
La_Blinkeuse Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 313 Age : 34 Chansons Favorites : Adam's Song Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [DOWNLOAD] Cliff Diving + No it isn't (version finale) Sam 28 Oct - 21:15 | |
| No It Isn't en ce moment mon coeur bat pour ça... et Cliff Diving j'ai pas encore eu le temps de l'écouter... | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [DOWNLOAD] Cliff Diving + No it isn't (version finale) Sam 28 Oct - 21:18 | |
| - adidi5z a écrit:
- Moi j'adore Cliff Diving, c'est celle qui m'avait le plus marqué au concert (sans être ma préférée) car elle avait vraiment mis une ambiance de folie au Trabendo..
Oui, une des sele song "happy" Mark avait dit un truc du genre avant de la commencer. Moi j'avais capter "A Dedicate to this" au concert..au lieu de "How did it get to this?". 'That's the joy of playing the songs before the album's out' Bref, j'ai toujours pas écouté Cliff Diving, j'ai plus beaucoup à attendre | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [DOWNLOAD] Cliff Diving + No it isn't (version finale) Sam 28 Oct - 21:29 | |
| J'ai tenu jusqu' à ce que je cède aujourd'hui! Je l'ai écouté et je la trouve super bien! | |
|
| |
SoniA 1-8-2 Dysentery newbie
Nombre de messages : 28 Age : 32 Chansons Favorites : I Miss You, The Rock Show, Story of a Lonely Guy, Aliens Exist... Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
blinkeur182 Stay together for the links
Nombre de messages : 521 Age : 32 Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: downoald Mar 31 Oct - 22:26 | |
| je trouve vraiment genial no it isn't avec la batterie avec et la voix de marque qui debute au debut de la chanson cliff diving bonne chanson[heart1] ps:je prefere no it isn't[heart] | |
|
| |
AdRocK'$ Dysentery newbie
Nombre de messages : 49 Age : 33 Chansons Favorites : Stay together for the kids, Stockholm Syndrome, Carousel, Not Now ... Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [DOWNLOAD] Cliff Diving + No it isn't (version finale) Lun 6 Nov - 22:50 | |
| Lol tu me decois pas du tout moi c'etait ma preferée et c'est toujours la seule et unique song qui est superbe | |
|
| |
| [DOWNLOAD] Cliff Diving + No it isn't (version finale) | |
|