| Where do you live? =] | |
|
+40Orion Sweetdream vid0une Minus-44 La_Blinkeuse Samax OVERTOM182 Reckless_abandon Alucard Skull-Boy tom'drum [f]ate xXkarineXx fan182 JoJo Chrissou *Ro' Macfly Rachel182 Tinet P@uL!n£ Justine-182 P'tit Bri LoLo DeLonge ZOZO n'Helene Yoda 182 blinkeur182 mallory Coaster Nikiou Matt' remi >BRUNO< Yva' LuMpy-182 N'Amélo Erin dreamsabout~ Camille 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
Dag' What's my name again?
Nombre de messages : 162 Chansons Favorites : Church On Sunday - Green Day / Comme elle vient - Noir Désir / The call out - Run Kid Run Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Where do you live? =] Dim 18 Mar - 20:47 | |
| 'Tain j'pensais pas que les mouettes c'était aussi vorace que ça ! Ca fait limite peur quoi, se faire attaquer par une mouette ! C'est pas petit, c'est pas un pigeon quand même. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Where do you live? =] Dim 18 Mar - 21:21 | |
| La Bretagne il y a que ca de vrai | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Where do you live? =] Dim 18 Mar - 21:55 | |
| - Macfly a écrit:
- La Bretagne il y a que ca de vrai
Oh que oui... | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Where do you live? =] Dim 18 Mar - 22:01 | |
| Oui, j'ai passé du temps a Quimper aussi ^^ Mais bon j'ai preferé Saint Malo. | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Where do you live? =] Dim 18 Mar - 22:28 | |
| - *Ro' a écrit:
- P'tit Bri a écrit:
- Ahhhhh t'as vu c'est cool ? On doit être un des seuls lycées de France où on peut bouffer le midi sur la plage et piquer une tête en fin d'année avant de retourner en cours.
Y a le mien aussi
Puisqu'on parle d'oiseaux espiègles, moi je me suis fait chier dessus par un pigeon sous la tour Eiffel, la grande classe! Stylé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Where do you live? =] Dim 18 Mar - 22:42 | |
| Moi je me suis fait attaquée par des oiseaux blanc qui étaient autour dun lac alors que je manger macdo ( filet o fish comme toute bonne vegetarienne qui se respecte ). Depuis je traine plus autour des lacs. Jvenais de voir Birds ( les oiseaux . Hitchcock ) donc sa se comprend. | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Where do you live? =] Dim 18 Mar - 23:09 | |
| - *Ro' a écrit:
- Atticus'ELLE a écrit:
- ( filet o fish comme toute bonne vegetarienne qui se respecte )
Mdr mais tu sais le poisson c'est pas un végétal. | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Where do you live? =] Dim 18 Mar - 23:11 | |
| - *Ro' a écrit:
- Atticus'ELLE a écrit:
- ( filet o fish comme toute bonne vegetarienne qui se respecte )
Tu m'enlèves le smiley du clavier. | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Where do you live? =] Dim 18 Mar - 23:21 | |
| - Atticus'ELLE a écrit:
- Lognes en seine et marne (77), ville où il y'a le plus d'asiatiques en France et ville du 77 la plus jeune ( Beaucoup, beaucoup de jeunes ).
Connue pour ses Tang Freres a gogo. Wing Li, Bounsy, tout sa tout sa ... Ville fleurie quand les petits n'arrachent pas les fleurs et puis il y'a beaucoup de lacs d'où l'expression 'Lognes Beach'. Si vous lisez les journaux ou regardez la télé parfois on parle de Lognes ... Je suis une lognotte ! ( c'est moche hein ? ) Mais avant de connaitre Lognes j'habitai a Champs sur Marne. Connue pour ses noisettes et son Carrefour. Hum voila j'ai tout dis ^^ J'ai des cousins et des cousines qui y habitent et ils sont asiatiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Where do you live? =] Dim 18 Mar - 23:46 | |
| Oui je mange du poisson, mais je mange pas de viande jai pas de pitié pour les poissons depuis la cm2 jles deteste, ya que Nemo que je blaire et encore c'est parce qu'il existe pas ! C'est bon le poisson Peur des oiseaux et des poissons. HUM. Dreamsabout : Houhou c'est une ptite ville peut etre que je les croises tout les matins ^^ | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Where do you live? =] Dim 18 Mar - 23:54 | |
| Y'a vraiment personne qui vient de vers Marseille? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Where do you live? =] | |
| |
|
| |
| Where do you live? =] | |
|