| Videos Sydney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Videos Sydney Sam 28 Oct - 20:20 | |
| A Littles Enough http://www.megaupload.com/?d=C3FQT0SW
Good Day http://www.megaupload.com/?d=7FXGG81H
I Miss You & The Adventure http://www.megaupload.com/?d=783UXZ30
There Is & Do It For Me Now (into only) http://www.megaupload.com/?d=00AND08A
j'ai regardé que There is.. C'est ridicule, il n'a même plus sa guitar (tom) il danse affreusement gayement, s'allonge,...c'est n'importe quoi, il me fais rire, il me fais pitier, Il me rend triste | |
|
| |
La_Blinkeuse Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 313 Age : 34 Chansons Favorites : Adam's Song Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Videos Sydney Sam 28 Oct - 20:39 | |
| j'DL que les reprises de Blink pour voir la catastrophe... j'hésite à te dire merci Yvanna... Tu le fais baisser dans mon estime en mettant en upload des vids comme ça... (d'un côté c'est pas de ta faute donc merci) | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Videos Sydney Sam 28 Oct - 20:40 | |
| Merci beaucoup =) Je vais voir ça voyons si Tom me fait le même effet qu'à toi | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Videos Sydney Sam 28 Oct - 20:56 | |
| - naked32 a écrit:
j'ai regardé que There is.. C'est ridicule, il n'a même plus sa guitar (tom) il danse affreusement gayement, s'allonge,...c'est n'importe quoi, il me fais rire, il me fais pitier, Il me rend triste Mon avis : J'en ai rien à foutre de son attitude, le principal c'est la musique la musique et encore la musique... Il peut chanter couché ou debout c'est pas ça qui va m'arrêter... | |
|
| |
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Videos Sydney Sam 28 Oct - 21:04 | |
| - yoda 182 a écrit:
- naked32 a écrit:
j'ai regardé que There is.. C'est ridicule, il n'a même plus sa guitar (tom) il danse affreusement gayement, s'allonge,...c'est n'importe quoi, il me fais rire, il me fais pitier, Il me rend triste Mon avis : J'en ai rien à foutre de son attitude, le principal c'est la musique la musique et encore la musique... Il peut chanter couché ou debout c'est pas ça qui va m'arrêter... Moi je trouve juste que ça gache la song, la musique. J'prend un putain de plaisir a écouter ses songs sans le voir les interpreter, mais quand je vois, j'suis dégouté. Avant c'était pas le cas, voila. Mais chacun son avis | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Videos Sydney Sam 28 Oct - 21:08 | |
| Merci pour les vid! Je vais regarder ça! Je viens de regarder la vidéo et je ne trouve pas ça super ridicule! Je pense qu'il fait ça pour le fun! Et aprés tout, Si ça lui plait c'est ce qui compte! Pour moi tant que Tom nous fait réver et partager sa passion, il peut faire l'idiot, se rendre ridicule ou n'importe quoi d'autre, je l'apprécirais toujours pour ce qu'il est et ce qu'il fait! C'était mon avis! et je respecte le tien! | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Videos Sydney Dim 29 Oct - 13:27 | |
| Moi c'est vos reactions qui me font pitier desolé Yvanna ... Mais la je devais le sortir Merci pour les videos moi j'adore tout simplement genial enfin quelques choses qui est original | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Videos Sydney Dim 29 Oct - 15:36 | |
| Ben je les ai regardées et franchement je trouve pas ça si ridicule que ça après tout il fait ce qu'il veut je m'en fous un peu qu'il danse comme un dingue c'est sa musique qui est importante. Mais après chacun a sa propre opinion je respecte =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Videos Sydney Dim 29 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos Sydney | |
| |
|
| |
| Videos Sydney | |
|