| Album Leaked | |
|
+34Matt' blink-nico-182 nico0182 *Ro' nico77 ZOZO Hi ! my name is Mark LuMpy-182 blinkeur182 Erin [f]ate vAcAtiOn44 Apo P'tit Bri Chrissou Barker182 N'Amélo >BRUNO< Samax salome182 Nikiou Delphine182 xmaster41 kewell711 Baptistekab mallory Macfly Coaster remi Frisko Yoda 182 Camille fan182 Yva' 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Album Leaked Dim 19 Nov - 23:36 | |
| 145, je suis plus que fan. La premiere version studio pour laquelle j'ai craqué. Et mais le 14 c'était passé, et pis elle n'est pas sur notre album Hinhin.. Bref, elle est vraiment belle, et cette partie en plus "please let's not speak, don't brethe a word".... J'adore le calme de sa voix. | |
|
| |
Samax Stay together for the links
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Album Leaked Dim 19 Nov - 23:54 | |
| - naked32 a écrit:
Bref, elle est vraiment belle, et cette partie en plus "please let's not speak, don't brethe a word".... J'adore le calme de sa voix. Ouai c'est clair ce passage est trop beau | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Album Leaked Lun 20 Nov - 0:30 | |
| - *RoRo* a écrit:
- La Fnac c'est vraiment super cher sérieux...
ouais, c'est une des raisons de pourquoi j'l'ai commandé sur amazon... | |
|
| |
[f]ate What's my name again?
Nombre de messages : 202 Age : 36 Chansons Favorites : the adventure,no it isn't,there is,stay together for the kids, i miss you, not now Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Album Leaked Mar 21 Nov - 16:54 | |
| ca y est je l'ai ! enfin !!!! heureusement que je l'avaiscommandé parce qu'il n'en avait qu'un de stock ! je vous donnerai mon avis ce soir paske la jss core a l'unif.
en tt cas merci pour ces versions acoustique elle sont sublimes ! j'adore weatherman ! | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Album Leaked Mar 21 Nov - 18:07 | |
| Moi je l'ai acheté hier matin et il y avait des pochettes bleues et roses ^^ ( trop difficile de se decider ( donc finallement j'ai pris la rose parceque comme la bleue est présentée en edition apparemment basique c'est mieu d'avoir une pochette qui deviendra peut etre collector avec le temps ) Sinon merci a eux d'avoir pensé a nous caser en bonus la song acoustique de " baby come on " ca fais plaisir aussi d'avoir enfin l'album en ultra bonne qualité sonore parceque le wav c'est simpa c'est sur mais au bout d'un moment ca pete les noisettes ! lol yyyaaaaaaahhhhhhoooooooouuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!! => la vida e bella !!!!! Ps : Delonge merci d'avoir repondu a mon appel de detresse hier soir j'en avait besoin !!!!! | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Album Leaked Mar 21 Nov - 21:12 | |
| De rien c'est normal | |
|
| |
[f]ate What's my name again?
Nombre de messages : 202 Age : 36 Chansons Favorites : the adventure,no it isn't,there is,stay together for the kids, i miss you, not now Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Album Leaked Mar 21 Nov - 23:04 | |
| - OVERTOM182 a écrit:
- Moi je l'ai acheté hier matin et il y avait des pochettes bleues et roses ^^ ( trop difficile de se decider ( donc finallement j'ai pris la rose parceque comme la bleue est présentée en edition apparemment basique c'est mieu d'avoir une pochette qui deviendra peut etre collector avec le temps )
moi je l'ai en vert la pochette ! apres une premiere ecoute les deux moins bien sont cliff diving et 155 ( alors que 155 j'adore la version acoustic ) mes préférences vont à no it isn't lycanthrope weatherman, make you smile, lilian | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Album Leaked Mar 21 Nov - 23:08 | |
| Haha je l'ai toujours pas. | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Album Leaked Mar 21 Nov - 23:35 | |
| - Blinkeur Forever a écrit:
- Haha je l'ai toujours pas.
Moi non plus --' J'vais voir demain s'ils l'ont au Leclerc (pas gagné ...) | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Album Leaked Mar 21 Nov - 23:39 | |
| - Blinkeur Forever a écrit:
- Haha je l'ai toujours pas.
Bienvenue au club ! J'l'a toujours pas reçu Chez amazon ils me l'ont expedié samedi je crois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Leaked | |
| |
|
| |
| Album Leaked | |
|