Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 comment avez vous découvert blink182

Aller en bas 
+77
Orion
ineedmy182
anais
Minus-44
amy24
vid0une
OVERTOM182
Reckless_abandon
punk's not dead
Romain
Darkos182
AnaPunky
Justine-182
tom'drum
Man_Behind_The_Mask
Macfly
blink-nico-182
Angels(+182)
AdRocK'$
Skull-Boy
loveblink
Hi ! my name is Mark
N'Amélo
LoLo DeLonge
LuMpy-182
pierrot 182
blinkeur182
mallory
Frisko
Rachel182
dogtown
P'tit Bri
Z3R0
*Ro'
Nikiou
Chaz!3
JoJo
buckscar182
Matt'
ADi0
Ezekiel_182
misslilychou
Coaster
Samax
MissHoppus
maumau la blinkeuse
alex182
Fa182
blink-boy41
blink-forever
thetravis_girl
skellzha
Mary182
Boub
jos
Occulteur
MiSs DeLoNgE
hoppuspocus
Nonorerock
Rosisam
latorche
Spaulding
MaRk182
bennington
pep
Apo
tite_tom
cicia
Yva'
FaT-MaT
titexou
wankeuz
Mouki182
Bam
Emi
Baptistekab
salome182
81 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

comment avez vous découvert blink182 Empty
MessageSujet: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 EmptyDim 19 Juin - 19:03

comment avez vous découvert blink182???
Revenir en haut Aller en bas
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

comment avez vous découvert blink182 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 EmptyDim 19 Juin - 19:47

C'est un pote qu m'a fait decouvrir la chanson untitled dans le sud de la france, depuis je suis méga addict, enema, take off, et blink-182, ont fait monté mon fanatisme en puissance What a Face alien
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Emi


Nombre de messages : 40
Chansons Favorites : Always
Date d'inscription : 18/06/2005

comment avez vous découvert blink182 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 EmptyDim 19 Juin - 19:50

Moi j'ai decouvert avec le clip all the small thinks que j'ai adoré d'ailleur et depuis je suis tjr accroché lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
Bam
Les Anciens
Les Anciens
Bam


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 34
Chansons Favorites : Asthenia
Date d'inscription : 05/05/2005

comment avez vous découvert blink182 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 EmptyDim 19 Juin - 19:58

j'ai découvert en voulant télécharger des lives de metallica et je suis tombé sur le live de all the small things live on snl et voila c'est le grand amour depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-fr.net
Mouki182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Mouki182


Nombre de messages : 281
Chansons Favorites : en ce moment : Untitled, Reckless abandon, Adam's song et Elevator
Date d'inscription : 15/06/2005

comment avez vous découvert blink182 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 EmptyDim 19 Juin - 19:59

moi c'est avec le clip de Josie, jme suis dit qu'ils etaient marrant et que j'aimait bien le ptit blond lol !! et depuis que je lai vu apres en brun je l'aime 10000 fois + tom !! lol

comment avez vous découvert blink182 Josie5trcomment avez vous découvert blink182 Tomtoutchou2ky
Revenir en haut Aller en bas
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

comment avez vous découvert blink182 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 EmptyDim 19 Juin - 20:12

Moi c'est quand mon frere a acheté Enema,je me rappelerais toujours de ce moment...la pochette m'avait quand meme attirée l'attention...je devais avoir 11 ans...c'est jeune....lol!!!
Et puis apres j'en ai plus entendu parlé,jusqu'a ce que ma meilleure amie achete le single de first date,quelques années plus tard et que je fasse la conaissance d'un copain fou de Blink et voila...aujourd'hui c'est une grande histoire d'amour.... Very Happy

Mais au fait,Salomé,c'est toi qui cree le topic et tu y repond meme pas!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
titexou
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
titexou


Nombre de messages : 268
Chansons Favorites : WMAA, reckless abandon, dammit...
Date d'inscription : 08/05/2005

comment avez vous découvert blink182 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 EmptyLun 20 Juin - 10:44

Je les avais entendu 2 trois fois sans y faire trop attention mais j'aimais bien. Je les ai vraiment découvert quand une amie m'a dit "demain soir je vais au concert de Blink" et le surlendemain elle est revenue la tête dans les étoiles elle avait trouvé ca super et tout donc j'ai cherché leurs titres et là j'ai tout de suite accroché !! Depuis ben c'est les best !
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
FaT-MaT
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
FaT-MaT


Nombre de messages : 261
Chansons Favorites : Transplants : can't describe, DREAM, sad but true
Date d'inscription : 15/06/2005

comment avez vous découvert blink182 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 EmptyLun 20 Juin - 11:13

Moi c'est un anglais qui m'a envoyé un live des foo fighters en cd et d'autres mp3, et en plus il avait rajouté la video de dammit.

Une ou deux années apres (je sais plus) j'ai vu le clip all the small things sur MTV ... j'ai gravé enema, et j'ai acheté le live ( ahaha moukie182 !) puis j'ai décroché lol.

A et j'ai oublié de dire que j'ai volé cheschire cat et dude ranch à la fnac Laughing (j'ai honte Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 33
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

comment avez vous découvert blink182 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 EmptyLun 20 Juin - 17:51

ahh carément, la honte de voler du blink!!

moi, javais vu what's my age again, je devais avoir 12 ans, et c'étais comme ça, un clip sans plus.
quelque mois aprés jai vu the rock show, jai beaucoup accroché a la musik.
lannée suivante on avait prété a mon frere le live et toypaj, mais il ne lai écouté jamais, donc jai pris labitude de lui voler dans sa chambre kan il été pas la pour les ecouté une heure ou deux.
aprés feeling this est sorti, en clip, jadoré cette chanson, jai vu par la suite le clip dall the small things, jai trop adoré, et jaimé bocou la gueule de mark aussi Mr.Red
jai fini par macheté le dernier album, puis enema, pui toypaj, jme suis gravé le live pck pas autre moyen, dude ranch, buddha et enfin cheschire cat. pendant ce temps, ce fu 6 ou 7 mois de bonneur, chak moi environ je macheté un autre cd, de plus en plus envie den avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

comment avez vous découvert blink182 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 EmptyLun 20 Juin - 20:19

eh ben moi la rpemiere fois que j'ai écoute blink c'était le clip what's my age again j'était petite mais il m'avait attirée ( ons e demande pourquoi) et le declic vraiment c'était toypaj
Revenir en haut Aller en bas
cicia
Dysentery newbie
Dysentery newbie
cicia


Nombre de messages : 40
Chansons Favorites : what's my age again?/first date/adam's song...
Date d'inscription : 15/06/2005

comment avez vous découvert blink182 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 EmptyMar 21 Juin - 13:16

salome182 a écrit:
eh ben moi la rpemiere fois que j'ai écoute blink c'était le clip what's my age again j'était petite mais il m'avait attirée ( ons e demande pourquoi) et le declic vraiment c'était toypaj


Meme chose que toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tite_tom
What's my name again?
What's my name again?
tite_tom


Nombre de messages : 118
Chansons Favorites : carousel, Pathetic, dammit, dumpweed, reckless abandon...ect... enfiate preske tte!
Date d'inscription : 01/06/2005

comment avez vous découvert blink182 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 EmptyVen 24 Juin - 17:05

a lépoke de take off je suis tombé sur le clip de first date é jaimai tro la chanson sa me faisait triper. mé le groupe jy faisai pa atention!! pi jsuis tombé sur un pote ketai a fond sur blink é il ma demandé si je conaissai g fé ba sa me dit kkchose c pa lé ga ki font lé con dan le clip machin é tt... é il ma di ouai c sa. pi apres il ma joué the rock show a la gratte, c'etai tro fort é apres jlui é piké lalbum de take off g tro acroché é bon ba jlui é rendu lgtmps apres... kan je lé eu en vré! pi apres g decouver lé otre album ki mon rendu vraimen bien fan
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeuztom182.skyblog.com
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

comment avez vous découvert blink182 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 EmptyMer 29 Juin - 14:49

Jlé connaissé de l'époque Enema mais à cette époque jvoyé les clips à la télé mais c'était pas du tout le genre que j'écouté

Puis quelques temps aprés ben j'écouté non stop ce cd(jlécouté quand on été en 2002 lol donc bien aprés qu'il soit sorti )
que j'avais emprunté à une copine ki lécouté pas lol é ouais,on change!...

Pi ben passage à vide de Blink dans ma vie jusken novembre 2003 ou j'ai acheté le dernier album paske les critiques étaient carrément bonnes et depuis ce temps Blink et moi c'est dans la poche pr un sacré bon moment
Depuis j'ai rattrapé toutes mes lacunes sur le groupe lol
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pep
First date groupie
First date groupie



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2005

comment avez vous découvert blink182 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 EmptyDim 3 Juil - 21:24

Moi j'ai connu blink lorsque j'ai vu "what's my age again" sur mtv: j'ai tt de suite accroché!!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
bennington
First date groupie
First date groupie
bennington


Nombre de messages : 51
Chansons Favorites : lakel choisir? de blink je diré ... toutes!
Date d'inscription : 17/06/2005

comment avez vous découvert blink182 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 EmptyDim 3 Juil - 22:08

moi c d pote a mon frér ki lui a passé d cd pi kan je lé é écouté, g acroché! c t a lépok d cheshire cat je croi
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockmetal.tchatcheblog.com
MaRk182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
MaRk182


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB
Date d'inscription : 16/08/2005

comment avez vous découvert blink182 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 EmptyJeu 18 Aoû - 0:21

bin moi c en classe, on devait inventer une chanson sur une chanson connue pi mon ami ya amené son cd de take off, y ma fait écouté les 3 premiere pi j'ai accroché a fond. Une semaine après, j'allais o magasin de cd macheter enema , buddha and dude ranch (ils n'avaient plus cheshire cat) et quand le dernier cd et sorti, je suis tout de suite aller l'acheter paske sa avé l'air trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ginette_182
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

comment avez vous découvert blink182 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 EmptyJeu 18 Aoû - 12:45

Moi c'était quand Enema est sorti...on entendait parler de ''blink-182'' partout donc j'ai voulu savoir qui c'était et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
latorche
First date groupie
First date groupie



Nombre de messages : 91
Chansons Favorites : Adam's song
Date d'inscription : 09/08/2005

comment avez vous découvert blink182 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 EmptyVen 19 Aoû - 14:46

moi c un pote il m'a fait ecouter toypaj et j'ai tropp accroché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-rennes.fr.fm
Rosisam
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Rosisam


Nombre de messages : 327
Chansons Favorites : Heu...
Date d'inscription : 21/08/2005

comment avez vous découvert blink182 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 EmptyDim 21 Aoû - 12:47

Bon je suis toute nouvelle, c'est mon prmeier message... et je voulais d'abord dire comment que j'connais Blink !
Alors vla, je les connais depuis Take Off, c'est mes cousins qui m'ont fait connaître... et j'ai desuite accroché bien sûr! C'était pas du tout mon style de musique, j'aimais pas trop écouté de la musique d'ailleurs et j'écoutais la merde de la radio... Et là, c'était comme une illumination ! mdr lol Ensuite j'ai écouté le dernier album, j'ai moins acroché, mais j'ai bcp aimé... et puis j'ai commencé à acheter tous leurs albums... Maintenant, le seul que je n'ai pas c'est the Mark, Tom and Travis show, que j'ai pas pu acheté... Et puis les différentes version de leur cds bien sûr comment avez vous découvert blink182 73
Mon préféré c'est Cheschire Cat... yé trop fun happy
Voili Voilou oooh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rosisam
Nonorerock
What's my name again?
What's my name again?
Nonorerock


Nombre de messages : 189
Chansons Favorites : adam's song dumpweed dammit reckelss abandon first date WMAA?
Date d'inscription : 21/08/2005

comment avez vous découvert blink182 Empty
MessageSujet: feeling This   comment avez vous découvert blink182 EmptyMar 23 Aoû - 23:28

moi c grace a la radio ! mdr1 je connai blink depui pa tré longtemp car je lé ai connu avc la song Feeling this mai jai tt de suit aimé alor jai aacheté lalbum et sur le net jai essayé de me renseigné sur eu et c la ke je lai ai tt de suite adoré grace o vidéo du site officiel et ensuite jai acheté TOYPAJ ke jai ADORÉ immédiatemen cong voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://nonorerock36.skyblog.com
hoppuspocus
What's my name again?
What's my name again?
hoppuspocus


Nombre de messages : 113
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Shut-Up, Dysentery Gary, Go, Apple Shampoo, Carousel
Date d'inscription : 24/08/2005

comment avez vous découvert blink182 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 EmptyMer 24 Aoû - 16:19

Bonjour,

Je suis également nouveau sur le forum, je cherchais un autre forum qui soit + à jour donc, je suis tomber ici.

J'ai connus blink quand j'avais 15 ans je pense, mon frère m'avait parlé d'un groupe qui se foutait de la gueule de britney spears et aguillera et des backstreet boys alors j'ai regardé le clip et je les ai trouvé super marant, puis j'ai vu le clip what's my age again et après j'ai décidé d'acheter l'album enema of the state. Au debut, j'avais du mal car je n'écoutais pas de rock. Peu à peu, j'ai bien aimé, j'ai ensuite acheter BUDDHA puis DUDE RANCHE et puis les autres... Depuis j'adore et grâce à eux, j'ai commancé à aimer le punk-rock avec d'autres groupes tels que Millencolin, pennywise, puis anti-flag, nofx, mxpx, new found glory, flogging molly, street dogs, mad caddies, reel big fish...

Bref, Blink182 m'ont ouvert les portes du rock... Depuis, je ne peux plus me passer de cette musique!

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
MiSs DeLoNgE
Dysentery newbie
Dysentery newbie
MiSs DeLoNgE


Nombre de messages : 37
Chansons Favorites : Toutes comme sa pas de jaloux
Date d'inscription : 30/07/2005

comment avez vous découvert blink182 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 EmptyMar 30 Aoû - 16:13

ben moi c grace a ma grande soeur que je conné blink 182 !!!
Elle ma montré le clip qui é ds l'album "Enema of the State"
A l'époque j'avé 10 ans et jé desuite adoré grave !!!
dc sa fé mtn 5 ans que je conné !
Revenir en haut Aller en bas
http://pop182.skyblog.com
Occulteur
What's my name again?
What's my name again?
Occulteur


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2005

comment avez vous découvert blink182 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 EmptyMer 31 Aoû - 13:19

Moi c'est grace à mon frere.Ses potes lui avait fais ecouter pis il s'est acheté TOYPAJ.Un soir jme suis dit que j'allais ecouter et j'ai grave adoré, alors ensuite jme suis acheté leur dernier album puis dude ranch et enema, j'arrive pas a trouver ceshires cats, buddha et the mark tom and travis how! tears

PS:Rosisam jvien tout juste de capter ton avatar comment avez vous découvert blink182 73
Revenir en haut Aller en bas
Rosisam
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Rosisam


Nombre de messages : 327
Chansons Favorites : Heu...
Date d'inscription : 21/08/2005

comment avez vous découvert blink182 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 EmptyMer 31 Aoû - 13:23

Occulteur a écrit:
j'arrive pas a trouver ceshires cats, buddha et the mark tom and travis how! tears

PS:Rosisam jvien tout juste de capter ton avatar comment avez vous découvert blink182 73

--> Cheschire et Buddha sont achetable à Leclerc, à la Fnac et à Virgin... après l'annonce du Hiatus ils ont refait leur stock lol
The Mark tom et travis show tu pourras le trouver qu'en "Used and New" sur amazon, ou alapage.com...

--> J'ai trouver cette image sur le ent par hasard je la trouve démente happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rosisam
Occulteur
What's my name again?
What's my name again?
Occulteur


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2005

comment avez vous découvert blink182 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 EmptyMer 31 Aoû - 13:29

Merci mais a leclerc il y est po tears ni a carrefour! oo
Alors jpense l'acheter(les acheter scusez moua)soit a la fnac soit au virgin!!! comment avez vous découvert blink182 73
Ouais elle est cool mais il manque le chat de ceshires non?Et aussi TOYPAJ tongue lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous découvert blink182 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous découvert blink182
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macbeth on tour with blink182
» Vous avez combien de video de blink??
» Delonge blames blink182 break-up
» Avez-vous écouté l'album??
» [Newsletter1] Avez vous recu??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blink-182 :: Autres-
Sauter vers: