Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la france a enfin son groupe de punk rock

Aller en bas 
+15
Erin
punkmike
*Ro'
Macfly
LuMpy-182
blinkeur182
balou182
pierrot 182
Chrissou
Camille
blink-nico-182
Yva'
ZOZO
fan182
dougie182
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vid0une
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
vid0une


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Chansons Favorites : Another girl another planet, whats my age again, WYSB, just like heaven,push, street playground
Date d'inscription : 20/08/2006

la france a enfin son groupe de punk rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la france a enfin son groupe de punk rock   la france a enfin son groupe de punk rock - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 0:06

*Ro' a écrit:
Si Fickle fait du punk-rock, Limp Bizkit fait du heavy métal!

Mouahahahahahaha mdr1 la bnne blague
mais au fait l'est ou le "punk rock " dans tout ça ? oo


J'ai entendu hey oh lets go de Fickle sérieux...
Mélanger les deux langues 'ai pas aimé et à part le passage ou ils chantent " Hey Oh let's go " (ouh si=ouvenir Ramones Smile )
et beh jtrouve ça chiant la france a enfin son groupe de punk rock - Page 2 73 la voix du chanteru... mouais
j'vais vu une pub "en france y'a encore des groupes de punk rock ac des couilles " mdr ou un truc comme ça
eh beh....
Raté la france a enfin son groupe de punk rock - Page 2 46 la france a enfin son groupe de punk rock - Page 2 46



Marie mai ,haha putain on m'saoule ac
Ouais vazy viens ns rejoindre pour supporter marie mai
je n'aime pas d u t o u t
Beh minimum serious jconnais pas trop ,bn jpense que "goodbye california" les a aidé à se faire conaître encore plus...
VOuala
Revenir en haut Aller en bas
Dag'
What's my name again?
What's my name again?
Dag'


Masculin Nombre de messages : 162
Chansons Favorites : Church On Sunday - Green Day / Comme elle vient - Noir Désir / The call out - Run Kid Run
Date d'inscription : 30/12/2006

la france a enfin son groupe de punk rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la france a enfin son groupe de punk rock   la france a enfin son groupe de punk rock - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:52

Alucard a écrit:
Oué enfin y'avait Minimum Serious déjà avant.

C'est net. Yavait déjà de bons groupes dans le genre avant Fickle dont le chanteur avait moins le melon ya encore quelques temps à la sortie de Hopeless Utopians ( fallait peut-être rester en fac d'anglais hein lol ) ... Minimum Serious était déjà là, les Unco aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dag-is-mad.blogspot.com/
 
la france a enfin son groupe de punk rock
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Autres Groupes-
Sauter vers: