| LA COMMUNAUTE - RAPPEL de quelques règles de conduite | |
|
+14Apo LuMpy-182 vAcAtiOn44 fan182 Camille *Ro' P'tit Bri ZOZO Macfly pierrot 182 >BRUNO< Frisko blinkeur182 Yoda 182 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTE - RAPPEL de quelques règles de conduite Lun 6 Nov - 20:38 | |
| Hey blinkeur forever si t'es VIM, pourquoi t'as pas le smiley VIM ? Ya que ton écriture qui est bleu. | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTE - RAPPEL de quelques règles de conduite Lun 6 Nov - 20:56 | |
| - Bruno_1-8-2 a écrit:
- Hey blinkeur forever si t'es VIM, pourquoi t'as pas le smiley VIM ? Ya que ton écriture qui est bleu.
[Ah ouais c'est vrai ça ] Sinon félicitations =) | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTE - RAPPEL de quelques règles de conduite Lun 6 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTE - RAPPEL de quelques règles de conduite Lun 6 Nov - 21:20 | |
| Ah exact je demanderai à yoyo mais merci de me l'avoir fait remarquer bruno : | |
|
| |
blinkeur182 Stay together for the links
Nombre de messages : 521 Age : 32 Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTE - RAPPEL de quelques règles de conduite Lun 6 Nov - 21:23 | |
| ok ok ok ok j'ai compris on me taille dans tous les sens je ne peux pas riposter donc je tien a m'excuser auprés du forum et en particulier aux VIM et au modrateur et blinkeur forever je me contanterai de ne plus dire merci comme une merde qui n'a rien d'autre a dire, jessayerai de developper un peu plus mes reponses en résumé: 1-je suis un gros con 2-je m'excuse auprés du forum 3-je tien a me rattrapper j'espere que vous serez simpa avec moi merci toutes mes salutations blinkeur182 | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTE - RAPPEL de quelques règles de conduite Lun 6 Nov - 21:34 | |
| - blinkeur182 a écrit:
en résumé: 1-je suis un gros con
Mdr On a pas du tout dit Le ressens pas comme ça C'est juste des régles de bonne vie en communauté ya peut-être des trucs que tu faisais pas mais maintenant tu feras + gaffe c'est tout Voilà C'est bon si tout le monde prend conscience | |
|
| |
blinkeur182 Stay together for the links
Nombre de messages : 521 Age : 32 Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTE - RAPPEL de quelques règles de conduite Lun 6 Nov - 21:40 | |
| je suis pas aimer trop aimer donc tu vois j'essaye de m'intégrer mais bon | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTE - RAPPEL de quelques règles de conduite Lun 6 Nov - 21:45 | |
| Te blame pas y'en a des pire ils t'on juste rappelé quelque régles z3ro par exemple lui il peut vraiment se posé des questions | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTE - RAPPEL de quelques règles de conduite Lun 6 Nov - 21:51 | |
| - Blinkeur Forever a écrit:
- Ah exact je demanderai à yoyo mais merci de me l'avoir fait remarquer bruno :
C'est un petit bug technique quand Bat a changé ton statut faut lui dire et il va régler ça | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTE - RAPPEL de quelques règles de conduite Jeu 9 Nov - 23:03 | |
| Blinkeur182: Tinkiètes pas tu vas y arriver tfaçon tts ces règles sont là pr que tout se passe bien et qu'on arrive a bien se comprendre et s'entendre entre gens^^ On peut faire pire comme boulet on te rassure comme te le dit Pierrot | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTE - RAPPEL de quelques règles de conduite Ven 10 Nov - 22:53 | |
| En parlant de ca , je tenais a remercier, au nom de pas mal de personne je pense, le boulot de Fan 182 pour les news, tu apportes vraiment du bon au forum et j'apprecie enormement merci | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTE - RAPPEL de quelques règles de conduite Ven 10 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: LA COMMUNAUTE - RAPPEL de quelques règles de conduite Ven 10 Nov - 23:24 | |
| Oui il est vrai que Fan182 mets régulierement pas mal de news alors MERCI | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTE - RAPPEL de quelques règles de conduite Sam 11 Nov - 0:28 | |
| Ouais ça c'est vrai Fan 182 elle a toujours les bonnes news Merci beaucoup d'ailleurs | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTE - RAPPEL de quelques règles de conduite Sam 11 Nov - 0:40 | |
| Oui c'est vrai elle a assuré les derniers temps Merci bien | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTE - RAPPEL de quelques règles de conduite Sam 11 Nov - 10:55 | |
| - Delonge a écrit:
- En parlant de ca , je tenais a remercier, au nom de pas mal de personne je pense, le boulot de Fan 182 pour les news, tu apportes vraiment du bon au forum et j'apprecie enormement merci
Blinkeur Forever Ouais allez on la met V.I.M Continue comme ça t'es apprécié de pas mal de monde
Blinkeuzzz Oui il est vrai que Fan182 mets régulierement pas mal de news alors MERCI LuMpy182 Ouais ça c'est vrai Fan 182 elle a toujours les bonnes news Merci beaucoup d'ailleurs Bruno_182 Oui c'est vrai elle a assuré les derniers temps Merci bien Ca me fait plaisir que vous me dites ça! Merci! J'essaies de faire de mon mieux pour apporter le plus de news au forum, car je trouve qu'il est vraiment super, et les membres sont vraiment sympas! Pour moi c'est un réel plaisir que de participer à la vie de ce forum et de partager la passion que j'ai pour la musique de ces gas que je trouve géniaux! En tout cas ça fait chaud au de lire ça! merci! | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTE - RAPPEL de quelques règles de conduite Sam 11 Nov - 12:11 | |
| Ouep fan182 je te remercie aussi pour ce que tu apportes au forum. Ca fait plaisir que différentes personnes postent des news. | |
|
| |
Justine-182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 395 Age : 32 Chansons Favorites : Toutes sans exception =) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTE - RAPPEL de quelques règles de conduite Sam 11 Nov - 14:22 | |
| C'est vrai ! Ca fait bien plaisir ! | |
|
| |
blink-nico-182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 384 Chansons Favorites : what's my age again, not now ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTE - RAPPEL de quelques règles de conduite Sam 11 Nov - 14:33 | |
| fan182 je pense que tu méritte ta place dans ce forum encore plus que nous new's = fan182 donc merci encore pour toutes ces belles new's et merci aussi aus autres qui en mettent | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTE - RAPPEL de quelques règles de conduite Sam 11 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTE - RAPPEL de quelques règles de conduite Mar 28 Nov - 23:26 | |
| Hors sujet pour Bat, il y a un petit bug, le topic 'concert' de la section +44 a disparu. | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTE - RAPPEL de quelques règles de conduite Mar 28 Nov - 23:34 | |
| - yoda 182 a écrit:
- Hors sujet pour Bat, il y a un petit bug, le topic 'concert' de la section +44 a disparu.
J'ai remarqué aussi. | |
|
| |
tongwoman Dysentery newbie
Nombre de messages : 27 Chansons Favorites : Violence, Here's your letter, What's my age again, Down, Lillian, 155, Little death, Baby come on Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTE - RAPPEL de quelques règles de conduite Mer 29 Nov - 0:57 | |
| Outre les points cités par yoda, un peu de respect et de courtoisie seraient peut-être aussi les bienvenus. Enfin, ce n'est que mon humble avis de noob, hein.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA COMMUNAUTE - RAPPEL de quelques règles de conduite | |
| |
|
| |
| LA COMMUNAUTE - RAPPEL de quelques règles de conduite | |
|