Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Review Kerrang + News Times Live Interview

Aller en bas 
+6
fan182
adidi5z
La_Blinkeuse
Macfly
>BRUNO<
Yoda 182
10 participants
AuteurMessage
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Review Kerrang + News Times Live Interview Empty
MessageSujet: Review Kerrang + News Times Live Interview   Review Kerrang + News Times Live Interview EmptyMer 8 Nov - 20:08

Tout d'abord une mauvaise review d'après Kerrang, seulement 2 'K' pour note (AVA en avait eu le double) avec notamment :

"In anything larger than a small dose, +44 are boring."

Les scans (le lien du premier déconne) :
https://2img.net/r/ihimizer/img142/8113/scan0001uf1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img473/661/78bu3.jpg

- Et ensuite un article avec interview de Mark, ça se passe ici :
http://www.newstimeslive.com/enter/story.php?id=1021468
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Review Kerrang + News Times Live Interview Empty
MessageSujet: Re: Review Kerrang + News Times Live Interview   Review Kerrang + News Times Live Interview EmptyMer 8 Nov - 20:14

Merci Yoda Smile
Ennuyeux :/ ? Enfin bon ils disent ce qu'ils veulent ça va pas m'influencer
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Review Kerrang + News Times Live Interview Empty
MessageSujet: Re: Review Kerrang + News Times Live Interview   Review Kerrang + News Times Live Interview EmptyMer 8 Nov - 20:19

Je pense un peu pareil que leur review, c'est pas le carton auquel je m'attendais dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
La_Blinkeuse
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
La_Blinkeuse


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 33
Chansons Favorites : Adam's Song
Date d'inscription : 24/06/2006

Review Kerrang + News Times Live Interview Empty
MessageSujet: Re: Review Kerrang + News Times Live Interview   Review Kerrang + News Times Live Interview EmptyMer 8 Nov - 20:24

wé mais bon si on compare AVA et (+44) on remarque quand même que AVA on a entendu plus parler avant que l'album sorte... Ils ont fait plus de "pub" donc c'est normal d'un côté que il y ait plus de monde qui ont acheté l'album...
en tout cas moi j'préfère (+44) comme groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxywars.actifforum.com/
adidi5z
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
adidi5z


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 35
Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile
Date d'inscription : 28/08/2005

Review Kerrang + News Times Live Interview Empty
MessageSujet: Re: Review Kerrang + News Times Live Interview   Review Kerrang + News Times Live Interview EmptyMer 8 Nov - 20:30

Moi j'suis pas du tout d'accord avec eux, j'trouve que Mark et Travis (ainsi que les autres bien sur) ont vraiment su faire un album dans la lignée du dernier Blink avec une plus grande maturité (les paroles sont superbes par exemple) tout en gardant l'esprit d'avant. Contrairement à ce que dit Kerrang, je pense que l'album est loins d'être plats... On a des chansons bien péchues tels que When your heart stops beating et [url]Lycanthrope[/url] (en début de concert c'est une vraie tuerie) et des passages plus posés comme avec 155 ou Make you smile... on a même des morceaux qui ont des changements de rythme bien définis, par exemple No it isn't et Lilian. Non là franchement je ne vois pas en quoi l'album est ennuyeux... que l'équipe de Kerrang aille à un de leurs concerts et ils vont voir si Travis rend les morceaux "boring" ! Non mais oh mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tralm.fr.st
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Review Kerrang + News Times Live Interview Empty
MessageSujet: Re: Review Kerrang + News Times Live Interview   Review Kerrang + News Times Live Interview EmptyMer 8 Nov - 20:42

Je suis pas d'accord avec toi, sur le fait que cet album est dans la ligné du dernier Blink, sinon je l'aurai beaucoup apprecié cet album, beaucoup moins d'energie, pas assez d'originalité, ca se repete dans les songs, et puis desolé si j'en vexe certains c'est pas le but, mais la voix de Mark se ressemble trop sur chaque songs, et au bout d'un moment c'est lassant .
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Review Kerrang + News Times Live Interview Empty
MessageSujet: Re: Review Kerrang + News Times Live Interview   Review Kerrang + News Times Live Interview EmptyMer 8 Nov - 20:43

La_Blinkeuse a écrit:
wé mais bon si on compare AVA et (+44) on remarque quand même que AVA on a entendu plus parler avant que l'album sorte... Ils ont fait plus de "pub" donc c'est normal d'un côté que il y ait plus de monde qui ont acheté l'album...
en tout cas moi j'préfère (+44) comme groupe...

On te parle pas de la pub ou du succès mais juste de l'avis du magazine sur l'album Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

Review Kerrang + News Times Live Interview Empty
MessageSujet: Re: Review Kerrang + News Times Live Interview   Review Kerrang + News Times Live Interview EmptyMer 8 Nov - 21:46

Je ne peux pas lire le premier scan, donc je ne peux pas donner mon avis, Mais d'aprés vos réponses, je ne trouve pas l'album 'plat' et je suis plutôt d'accord avec Adidi5z! Mais je peux comprendre Delonge sur le fait que la voix de Mark peut être lassante car il a toujours la même tonalité sur chaque chanson! (Même si pour moi la voix de Mark ne me lasse jamais lov1 mdr )
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Review Kerrang + News Times Live Interview Empty
MessageSujet: Re: Review Kerrang + News Times Live Interview   Review Kerrang + News Times Live Interview EmptyMer 8 Nov - 22:27

Je suis pas d'accord..."Boring" ? oo Je trouve que c'est ça qui fait la force de l'album : la diversité dans les chansons (comme adidiz en a déjà parlé). Enfin je peux comprendre que certains puissent le penser.
Revenir en haut Aller en bas
tom'drum
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
tom'drum


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 31
Chansons Favorites : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Review Kerrang + News Times Live Interview Empty
MessageSujet: Re: Review Kerrang + News Times Live Interview   Review Kerrang + News Times Live Interview EmptyMer 8 Nov - 22:33

Oui je suis d'accord l'album est tres bien et on ne s'en lasse pas, m'enfin chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Review Kerrang + News Times Live Interview Empty
MessageSujet: Review Kerrang + News Times Live Interview   Review Kerrang + News Times Live Interview EmptyMer 8 Nov - 22:52

J'apprecie beaucoup l'album de +44, mais c'est vrai que la voix de Mark est lassante par moment, et c'est pour ça que j'ai une petite préférence pour AVA. C'est peut être pour ça aussi que ma song préférée de l'album est make you smile, où la voix de Carol nous sort un peu de l'ordinaire par rapport au reste de l'album. Sinon c'est vrai qu'il y a pas beaucoup d'énergie dans cet album, les song se ressemblent beaucoup. Mais bon ça ne m'empêche pas d'adorer cet album. Enfin bon en tout cas c'est pas le fait qu'on mette que 2 "K" a l'album de +44 que ça veut dire qu'il est moins bien. Chacun à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

Review Kerrang + News Times Live Interview Empty
MessageSujet: Re: Review Kerrang + News Times Live Interview   Review Kerrang + News Times Live Interview EmptyMer 8 Nov - 23:12

BoRiNg?! fuck
Jsuis pas trop de cet avis.
Je trouve l'album vraiment original, la présence de Carol sur certains morceauX ajoute un petit quelque chose de non négligable et étant une grande fan de ce cher MaRk HoPpu$ [je ne pense pas être la seule! lov1 ] biZarrement je suis vraiment ravie de l'entendre évoluer avec ce nouveau groupe.
Ce qui serait génial c'est que Craig se fasse un peu plus entendre, parce qu'il a une voiX vraiment terrible.
Mais quand on me parle d'un album ennuyeuX, j'aurais plutot tendance à penser a AVA...
J'aime vraiment ce groupe, mais les tounes longues et trop répétitives ont tendance à me lasser! oo
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Review Kerrang + News Times Live Interview Empty
MessageSujet: Re: Review Kerrang + News Times Live Interview   Review Kerrang + News Times Live Interview EmptyMer 8 Nov - 23:14

Heuresement qu'on avait dit de pas comparer a AvA loool mdr1
Revenir en haut Aller en bas
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Review Kerrang + News Times Live Interview Empty
MessageSujet: Review Kerrang + News Times Live Interview   Review Kerrang + News Times Live Interview EmptyMer 8 Nov - 23:23

Delonge a écrit:
Heuresement qu'on avait dit de pas comparer a AvA loool mdr1

Ben oui mais bon c'est dur de s'abstenir de comparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review Kerrang + News Times Live Interview Empty
MessageSujet: Re: Review Kerrang + News Times Live Interview   Review Kerrang + News Times Live Interview EmptyMer 8 Nov - 23:38

s'il vous plait arretez les comparaisons entre AVA et +44 ça n'a aucun sens. Sinon ben leur review je sais pas si elle est bonne j'attend d'avoir l'album dans les mains et de le fumé pour me faire mon avis, j'espère qu'ils ont tord colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review Kerrang + News Times Live Interview Empty
MessageSujet: Re: Review Kerrang + News Times Live Interview   Review Kerrang + News Times Live Interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review Kerrang + News Times Live Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (+44) :: News/Actualité-
Sauter vers: