FaT-MaT Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 261 Chansons Favorites : Transplants : can't describe, DREAM, sad but true Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Taille Lun 20 Juin - 14:30 | |
| A priori certain(e)s d'entre vous en deja commander des articles via le site internet. Me pose la question de la taille, car avec ses "bouffeurs de sandwich" je me méfie un peu, genre un L US correspond à un XL européen ....
J'ai deja commandé sur le site machetemfg et il n'y avait pas de différence de taille.
Et pour les tailles des casquettes vous savez à quoi cela correspond?? | |
|
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: Taille Lun 20 Juin - 14:33 | |
| oulà chaud lite ta question... je pensait que c'etait taille unique reglable majoritairement chez Famous moi... Ptre que Maud saura te repondre... | |
|
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Taille Lun 20 Juin - 15:40 | |
| Oui moi,j'ai deja commandé sur famoussas,et pour les casquettes,je peux vraiment pas t'aider,mais ce qu'il y de sur c'est que pour les tee shirt,il n'y a aucune difference... | |
|
FaT-MaT Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 261 Chansons Favorites : Transplants : can't describe, DREAM, sad but true Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Taille Lun 20 Juin - 15:54 | |
| - wankeuz a écrit:
- Oui moi,j'ai deja commandé sur famoussas,et pour les casquettes,je peux vraiment pas t'aider,mais ce qu'il y de sur c'est que pour les tee shirt,il n'y a aucune difference...
Ok merci Maud ! (j'adore ce prénom) Pour la casquette tant pis c'est pas grave, elles sont belles mais quand meme assez cher. | |
|
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Taille Lun 20 Juin - 15:58 | |
| De rien... | |
|
travis Dysentery newbie
Nombre de messages : 25 Chansons Favorites : adam's song, asthenia, stockolm syndrome, et encore+... Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: nan pas tro cher Jeu 1 Sep - 19:15 | |
| moi jtrouve ke les caskete son pa tro cher comparé dan un des magasin ou je vai. | |
|