Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 'Stars of Bethlehem'

Aller en bas 
+32
Yva'
Tom 182
OVERTOM182
Apo
Dammit44
Tinet
Camille
Coaster
Barker182
Frisko
adidi5z
n'Helene
nico0182
ZOZO
remi
mallory
*Ro'
dogtown
blinkeur182
tom'drum
Macfly
LuMpy-182
>BRUNO<
Justine-182
P'tit Bri
pierrot 182
blink-nico-182
Baptistekab
N'Amélo
Hi ! my name is Mark
fan182
Yoda 182
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tom 182
What's my name again?
What's my name again?
Tom 182


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 33
Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Stars of Bethlehem'   'Stars of Bethlehem' - Page 5 EmptySam 18 Nov - 14:08

Je fais que de l'écouter cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Stars of Bethlehem'   'Stars of Bethlehem' - Page 5 EmptySam 18 Nov - 14:14

J'adore trs Même l'intro. En faite, j'aime vraiment la voix de Tom. Pfiou, et pis l'espece de son electro quand il chuchote vers 2:30 avant les battement, ça me rappelle je sais aps quoi, c'est énorme. AvA, y'a un son que j'aime tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
blinkeur182
Stay together for the links
Stay together for the links
blinkeur182


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 31
Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile
Date d'inscription : 24/06/2006

'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Stars of Bethlehem'   'Stars of Bethlehem' - Page 5 EmptySam 18 Nov - 14:16

l'intro est hyper longue mais aprés quand ça part
elle est vraiment et la voix de tom est sublibe!!mdr1
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Stars of Bethlehem'   'Stars of Bethlehem' - Page 5 EmptySam 18 Nov - 14:19

De toute façon papy tom a toujours su trouver le son qu'il fallait , les riffs qu'il fallait je pense pas qu'il puisse faire de trucs nuls musicalement apres ca plait ou moins mais c'est vraiment tres bon toujours !
Chaque domaine ou il opere il est excelent !
Quand il dit qu'il veut faire du bien aux gens avec ca musique , c'est pas une prétention , c'est une réalité !
Il a ecrit une phrase qui resume tres bien AVA sur son myspace : " Vous avez toujours ecoutés la musique , maintenant il est tant de la ressentir ! "

C'est pas du Shakespear version 2006 ca ?!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Stars of Bethlehem'   'Stars of Bethlehem' - Page 5 EmptySam 18 Nov - 15:03

Il a un niveau musical et de creativité enorme, c'est vraiment bon ce qu'il nous fait, il a crée son univers et ca c'est respectable ....Moi aussi je suis pratiquement sur que cette song sortira en Single, toutes facons chaques songs de cet album est un single potentiel !!!c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Stars of Bethlehem'   'Stars of Bethlehem' - Page 5 EmptySam 18 Nov - 15:06

Putain ouai ca tu l'as dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
blinkeur182
Stay together for the links
Stay together for the links
blinkeur182


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 31
Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile
Date d'inscription : 24/06/2006

'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Stars of Bethlehem'   'Stars of Bethlehem' - Page 5 EmptySam 18 Nov - 15:42

mdr mdr mdr1 il est enorme notre petit tom!!!!
Revenir en haut Aller en bas
remi
First date groupie
First date groupie
remi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Stars of Bethlehem'   'Stars of Bethlehem' - Page 5 EmptySam 18 Nov - 16:07

http://rapidshare.com/files/3458965/Odi_-_Star_Of_Bethlehem.mp3.html

Je crois que vous devez connaitre ce bonhomme mdr il a repris tout l'album de AvA en acoustique et cette fois ci il si est pris a SOB et c'est super bien reussi chapeau
Revenir en haut Aller en bas
tom'drum
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
tom'drum


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 31
Chansons Favorites : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Stars of Bethlehem'   'Stars of Bethlehem' - Page 5 EmptySam 18 Nov - 18:02

Tout simplement sublime guitare chant normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Stars of Bethlehem'   'Stars of Bethlehem' - Page 5 EmptySam 18 Nov - 21:30

Merci pour le lien! Je trouve cette tellement magnifique! Et en accoustique ça rend super bien! lov1 Et puis le gas chante super bien? heart
Revenir en haut Aller en bas
LuMpy-182
Forum syndrome
Forum syndrome
LuMpy-182


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...]
Date d'inscription : 25/07/2006

'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Stars of Bethlehem'   'Stars of Bethlehem' - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 18:47

Wah merci beaucoup pour le link lov1
J'aime vraiment ce qu'il fait ce gars les autres chansons étaient superbes et celle là l'est aussi.
Ca donne vraiment une autre dimension en accoustique heart
Revenir en haut Aller en bas
http://brik-a-brak.deviantart.com
lycanthrope_girl
Dysentery newbie
Dysentery newbie
lycanthrope_girl


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Chansons Favorites : feeling this, stockholm syndrome, voyeur, the adventure, not now ... ... ...
Date d'inscription : 22/10/2006

'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Stars of Bethlehem'   'Stars of Bethlehem' - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 19:02

j'aime pas trop 'Stars of Bethlehem'
3min 30 d'intro c'est trop je trouve
sinon j'trouve que le refrain est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saluuut
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Stars of Bethlehem'   'Stars of Bethlehem' - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 20:52

SNIIFF tears j'arrive pas a la telecharger !!!!!!! j'veux l'entendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Stars of Bethlehem'   'Stars of Bethlehem' - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 21:14

Delonge a écrit:
il a crée son univers et ca c'est respectable

Jsuis d'accord avec toi la dessus totalement mais aprés...
Perso qd j'écoute star of Bethlehem jme dit que ça ressemble vraiment TROP aux autres chansons de l'album..qd j'écoute le Break on dirait du Good day à 1000%,sa manière de chanter et de répéter 25 fois le regrain,on dirait du The gift....'fin c des pti exemples mais

Evidemment c'est logique qu'on trouve des ressemblances mais j'ai peur pr le prochain album quoi
j'éspère que tout en restant dans cet univers qui est pas mal,il arrive quand mm à le pousser et a pas tjs recréer la mm chose tout le temps,le mm son de gratte,la mm façon de chanter et tout.

J'ai peur que ça ne change pas et qu'on s'en lasse de trop
Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Stars of Bethlehem'   'Stars of Bethlehem' - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 21:17

Il a réussi (avec Mark et Travis) à créer un ablum blink-182 qui a pris une autre direction et qui nous a surpris, je parle donc du dernier, l'album self-titled. Et ce gar a beaucoup de talent et de sens pour la musique que je suis sûr qu'il saura refaire ça avec AvA s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Stars of Bethlehem'   'Stars of Bethlehem' - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 21:27

Apo a écrit:
Delonge a écrit:
il a crée son univers et ca c'est respectable

Jsuis d'accord avec toi la dessus totalement mais aprés...
Perso qd j'écoute star of Bethlehem jme dit que ça ressemble vraiment TROP aux autres chansons de l'album..qd j'écoute le Break on dirait du Good day à 1000%,sa manière de chanter et de répéter 25 fois le regrain,on dirait du The gift....'fin c des pti exemples mais

Evidemment c'est logique qu'on trouve des ressemblances mais j'ai peur pr le prochain album quoi
j'éspère que tout en restant dans cet univers qui est pas mal,il arrive quand mm à le pousser et a pas tjs recréer la mm chose tout le temps,le mm son de gratte,la mm façon de chanter et tout.

J'ai peur que ça ne change pas et qu'on s'en lasse de trop
Pas vous?

C'est le risque Apo mais j'ai confiance en lui a 100% meme si c'est bete parceque au fond tout le monde a toujours douté de papy tom mais quoiqu'il crée il ne nous a jamais décus ( la preuve on est encore la aujourd'hui ! ^^ )

Blink c'etait les meme constructions pas tres poussés et on aimais tout chez eux ca n'empechais pas que c'etait les meilleures chansons du monde lol
Plus les années passent , plus il prend de la bouteille coté composition et sa soif de reconnaissance quelque part le pousse a faire mieu a chaque fois , a surprendre !
J'comprend ta crainte mais il laisse toujours un temps de pause assez honorable entre ces albums pour revenir avec des choses fraiches !
Il veut surprendre et il sait comment s'y prendre pour ca !

Moi je pense qu'il sait ce qu'il fait et qu'il est bien moins con que se quon pourrait penser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
dogtown
What's my name again?
What's my name again?
dogtown


Nombre de messages : 227
Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^
Date d'inscription : 23/04/2006

'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Stars of Bethlehem'   'Stars of Bethlehem' - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 21:33

sa ses parler cong
pour moi sa passe bien j'ecoute souvent l'album et je me lasse pas je crois que sa arrivera jamais pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dogtown05.skyblog.com
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Stars of Bethlehem'   'Stars of Bethlehem' - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 21:36

Hum Sûr Blink avaient tjs la mm recette mais on ne s'en lassait jamais de ce qu'il faisait

J'éspère comme toi que Tom sera réfléchi aussi comme ça et qu'il prendra le temps de bien faire et de pas REfaire la mm chose surtout
Jpréfère qu'il prenne 1000 fois son temps mais jsais pas j'ai un mauvais préssentiment Very Happy la dessus

Mais j'éspère à fond qu'il sera se renouveler et qu'on tourne pas en rond avec les prochaines chansons mais star of Bethlehem me fait douter quoi
Jveux dire en 8 minutes 23 de long yavait de quoi faire beaucoup mieux je trouve et la j'ai été déçue

La chanson je l'aime bien quoi mais elle m'a pas pété à la tronche comme j'aurais éspérer qu'elle le fasse

'fin on en reparle quand on aura le prochain album dans les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
n'Helene
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down



Féminin Nombre de messages : 783
Age : 32
Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy..
Date d'inscription : 12/02/2006

'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Stars of Bethlehem'   'Stars of Bethlehem' - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 21:39

Je l'aime bien, moi j'ai tout de suite accroché trs Elle a rien d'extraordinaire certes mais maintenant avec tout ce qu'on fait comme musique comment se demarquer vraiment...O_o


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Blink-m3.skyblog.com
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Stars of Bethlehem'   'Stars of Bethlehem' - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 21:47

Moi si justement elle m'a pété a la gueule comme une bombe !!!
C'etait le truc que j'attendais ! J'ai cru qu'une grue m'avait soulevé le beignet , la structure de la chanson est basique et représentative mais ce que me procure le riff et sa voix sont aussi incomparable qu'au premier jour ... ( nan enfin le premier jour c'etait le clip de mms et c'etait pas vraiment la joie coté timbre de voix mdrrrrr ^^ )

Disons qu'il sait toujours trouver les sonoritées qui me touchent profondément !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
djonizuka
Dysentery newbie
Dysentery newbie
djonizuka


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Chansons Favorites : toutes celles de blink,AVA,fall out boy,+44 et plein d'autre
Date d'inscription : 12/11/2006

'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Stars of Bethlehem'   'Stars of Bethlehem' - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 21:48

oué c'est sur que la musique n'est pas à la hauteur des éspérances de certain mais moi je l'adore c'est sur que je m'attendé à mieu mais elle est comme méme remarquable perso je la love lov1
Revenir en haut Aller en bas
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty
MessageSujet: 'Stars of Bethlehem'   'Stars of Bethlehem' - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 0:14

merci elle est sympa cette version trs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Stars of Bethlehem'   'Stars of Bethlehem' - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 2:07

je l'ai bien ruiner c'est sans doute la song la mieux réussi de AVA 'Stars of Bethlehem' - Page 5 73
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Stars of Bethlehem'   'Stars of Bethlehem' - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 22:36

J'en reviens pas quand le lis vos réponses

Sérieux cette chanson elle est bien quoi mais elle vaut pas + que celles de l'album jtrouve

J'aime bien à partir de 2min30 environ juskà la 6ème minute environ:pêchu,sympa..
Mais aprés le break qui fait Good day à mort et Tom qui répète 60000 fois le refrain à la fin on se fait chier jtrouve

Limite elle aurait été un tt petit peu + courte je l'aurais carrément + aimé.....

Fin les goûts et les couleurs hein!
Revenir en haut Aller en bas
Little-Death44
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Little-Death44


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Chansons Favorites : Baby, Come On;Little Death;No It Isn't;The Adventure;It Hurts;discographie complete de blink-182^^
Date d'inscription : 27/11/2006

'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Stars of Bethlehem'   'Stars of Bethlehem' - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 2:24

J'ai plutôt accroché à cette chanson, les 3min30 d'intro passe sans même qu'on s'en rende compte et le refrain que je trouvais d'abbord ridicul, me scotch à mes baffles mdr par contre je suis d'accord avec Apo, la chanson ressemble très fort à celles du premier album. Ca reste comme même une super chanson mais a mon avi et contrairement à ce que Tom a déclaré, ce n'est pas sa meilleur création.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Stars of Bethlehem'   'Stars of Bethlehem' - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Stars of Bethlehem'
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVA : 30 secondes de 'The Stars of Bethlehem'
» AvA: Stars From Bethlehem pour le 1er Novembre.
» AVA : Star Of Bethlehem
» Star Of Bethlehem: Qualité CD
» Over The Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: