| photos tournage clip"When your heart stops beating" | |
|
+9mike91 Justine-182 N'Amélo LuMpy-182 fan182 blink-nico-182 Frisko tom'drum blinkeur182 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blinkeur182 Stay together for the links
Nombre de messages : 521 Age : 32 Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: photos tournage clip"When your heart stops beating" Dim 12 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
tom'drum Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 300 Age : 32 Chansons Favorites : ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: photos tournage clip"When your heart stops beating" Dim 12 Nov - 21:33 | |
| deja vu jsuis amoureux de ca batterie trop abuser putin
et merci bcp | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: photos tournage clip"When your heart stops beating" Dim 12 Nov - 21:44 | |
| - tom'drum a écrit:
- Déjà vu, je suis amoureux de sa batterie, trop abusé putain.
Et merci bEAUcOUp. S'il vous plait, s'il vous plait, je vais être gentil une fois, UNE SEULE FOIS, alors s'il vous plait écrivez en français correcte, sans fautes d'orthographe si possible, de plus je rapelle que la langue française est composée de signes spéciaux que l'on qualifie de PONCTUATION, utilisez les. On est sur un forum, pas sur votre portable. | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 32 Chansons Favorites : ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: photos tournage clip"When your heart stops beating" Dim 12 Nov - 21:46 | |
| dsl... j'ai pas du tout fait attention | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: photos tournage clip"When your heart stops beating" Dim 12 Nov - 21:49 | |
| - tom'drum a écrit:
- Dsl... J'ai pas fait attention du tout.
La non plus apparament. Allez stop flood, merci pour les photo Nico, et les nouveaux faites des efforts dans vos posts. | |
|
| |
blink-nico-182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 384 Chansons Favorites : what's my age again, not now ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: photos tournage clip"When your heart stops beating" Dim 12 Nov - 22:07 | |
| Merci blinkeur !! La photo de la batterie de travis en fluo est trop belle merci | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: photos tournage clip"When your heart stops beating" Dim 12 Nov - 22:14 | |
| Merci elles sont trop belles ces photos! Surtout les 2 dernières! | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: photos tournage clip"When your heart stops beating" Dim 12 Nov - 22:19 | |
| Merci pour les photos =) J'en avais vu quelques unes du tournage mais pas celles là. C'est vrai que sa batterie verte transparente elle est exellente. [Aparemment c'est la mode des batteries transparentes chez Muse c'est pareil mais elle est moins belle ] | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: photos tournage clip"When your heart stops beating" Dim 12 Nov - 23:22 | |
| Sympa toutes ces photos. J'aime l'avant dernière où Mark est pensif. Sinon, c'est vrai que la batterie de Travis est classe. | |
|
| |
Justine-182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 395 Age : 32 Chansons Favorites : Toutes sans exception =) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: photos tournage clip"When your heart stops beating" Lun 13 Nov - 19:50 | |
| Très jolies ces photos. La batterie de Travis est vraiment magnifique. | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 32 Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: photos tournage clip"When your heart stops beating" Lun 13 Nov - 20:38 | |
| - Blinkeuzzz a écrit:
- Sympa toutes ces photos.
J'aime l'avant dernière où Mark est pensif. Sinon, c'est vrai que la batterie de Travis est classe. ouai c'est vrai tu as raison c'est ma prefere cette photo car mark est vraiment trop classe sur cette photo!! | |
|
| |
mike91 Dysentery newbie
Nombre de messages : 8 Age : 36 Chansons Favorites : Bocou de groupe pa assez de place ^^ Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: photos tournage clip"When your heart stops beating" Lun 13 Nov - 20:53 | |
| De toute manier OCDP (orange country drum and percussion) fon des battrie Terrible et je c'est de quoi je parle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos tournage clip"When your heart stops beating" Lun 13 Nov - 21:35 | |
| En effet ils font des batteries terrible !
http://www.ocdrum.com/drums/gallery.php
C'est la caisse claire de travis la rouge blanc bleu? | |
|
| |
La_Blinkeuse Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 313 Age : 34 Chansons Favorites : Adam's Song Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: photos tournage clip"When your heart stops beating" Mer 15 Nov - 18:32 | |
| j'adore le polo famous de mark il est vraiment super!!!!!!! | |
|
| |
blink-nico-182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 384 Chansons Favorites : what's my age again, not now ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: photos tournage clip"When your heart stops beating" Mer 15 Nov - 18:55 | |
| en resuné plus 44 est un groupe formidable tous les membres du groupes sont stiller ainsi que le touranage de when your heart stop beating merci encore blinkeur182 pour ces photos | |
|
| |
| Sujet: Re: photos tournage clip"When your heart stops beating" Ven 17 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: photos tournage clip"When your heart stops beating" Ven 17 Nov - 21:36 | |
| Merci pour les photos elles sont super! | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: photos tournage clip"When your heart stops beating" Ven 17 Nov - 21:56 | |
| Ouaip merci j'aime bien celle où Mark tient le poster =) | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: photos tournage clip"When your heart stops beating" Ven 17 Nov - 23:02 | |
| J'adore la photo prise de haut | |
|
| |
Blink_+44_AvA First date groupie
| |
| |
| Sujet: Re: photos tournage clip"When your heart stops beating" Ven 17 Nov - 23:34 | |
| Je veux le poster | |
|
| |
Romain First date groupie
Nombre de messages : 51 Age : 32 Chansons Favorites : the adventure (AVA), no it isn't, baby come on, 155 (+44), the rock show, firts date(blink) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: photos tournage clip"When your heart stops beating" Mar 19 Déc - 17:06 | |
| J'adore la batterie a Travis. | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: photos tournage clip"When your heart stops beating" Mar 19 Déc - 20:17 | |
| - Romain a écrit:
- J'adore la batterie a Travis.
La batterie de Travis, on dit fils de pute, pas fils à pute . Dsl fallait que je la place celle ci xD | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: photos tournage clip"When your heart stops beating" Mar 19 Déc - 20:24 | |
| - Frisko a écrit:
- Fils à pute
Qui à osé dire ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos tournage clip"When your heart stops beating" | |
| |
|
| |
| photos tournage clip"When your heart stops beating" | |
|