| hommage | |
|
+17N'Amélo AsThEnIa LuMpy-182 mallory punkmike Yoda 182 loveblink Macfly P'tit Bri fan182 n'Helene LoLo DeLonge >BRUNO< ZOZO Frisko dreamsabout~ djonizuka 21 participants |
Auteur | Message |
---|
djonizuka Dysentery newbie
Nombre de messages : 22 Age : 34 Chansons Favorites : toutes celles de blink,AVA,fall out boy,+44 et plein d'autre Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: hommage Jeu 23 Nov - 20:54 | |
| Je ne c'est pas si vous accépterais se topic mais j'ai voulu le créé parce que ma meilleur amie est décédé hier soir,elle était séropositive de naissance et elle était fan de blink, la plus grande que je connaisse. J'éspére que vous laisserais se topic parce que c'est quelque chose d'important pour moi merci d'avance. | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: hommage Jeu 23 Nov - 21:00 | |
| je suis vraiment désolé ... | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: hommage Jeu 23 Nov - 21:03 | |
| On le laissera, c'est normal. Je suis vraiment désolé :/ | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: hommage Jeu 23 Nov - 21:03 | |
| ... Toutes mes condoléances.
J'ose même pas immaginer ma réaction si ma LoLo mourrait ... Ca doit être vraiment horrible. | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: hommage Jeu 23 Nov - 21:07 | |
| Sincérement désolé, ça doit vraiment être horrible... | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 34 Chansons Favorites : toutes celles de blink,AVA,fall out boy,+44 et plein d'autre Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: hommage Jeu 23 Nov - 21:14 | |
| merci a tous pour votre soutient et de laisse se topic merci beaucoup | |
|
| |
LoLo DeLonge Stay together for the links
Nombre de messages : 509 Age : 33 Chansons Favorites : What Went Wrong, Letter To God, There Is, Start The Machine, Voyeur, ... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: hommage Jeu 23 Nov - 21:19 | |
| Toutes mes condoléances... | |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: hommage Jeu 23 Nov - 21:58 | |
| Oh mince =( mes condoleances... | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: hommage Jeu 23 Nov - 22:06 | |
| - djonizuka a écrit:
- merci a tous pour votre soutient et de laisse se topic merci beaucoup
Je pense que c'est normal de laisser ce topic aussi! Tu as bien fait d'en parler! Toutes mes condoléances. | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: hommage Jeu 23 Nov - 22:17 | |
| Tu as tres bien fait de faire un topic, de plus c'etait une fan de Blink, entre fans c'est normal (juste pour dire que ce topic a sa place), ensuite je pense que moi ca me ferait plaisir si on me faisait ca, c'est tout a ton honneur, et c'est vraiment bien de ta part de faire ca, toutes mes condoleances. | |
|
| |
loveblink Dysentery newbie
Nombre de messages : 38 Age : 35 Chansons Favorites : carousel, adam's song, what went wrong, i miss you.... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: hommage Jeu 23 Nov - 22:55 | |
| c'est bien que t'es fait ce topic. dans ces cas la je sais pas trop quoi dire a part que je suis vraiment désolée | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: hommage Jeu 23 Nov - 22:55 | |
| La vie est bien moche, alors toutes mes condoléances. La seule chose que j'ai à dire c'est que la philosophie Angels & Airwaves me laisse croire que demain pourrait être le plus beau jour de ta vie et de la mienne, alors il faut pas l'oublier et y croire surtout quand ça va pas | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: hommage Jeu 23 Nov - 23:42 | |
| Tu as bien fait de le faire. Je suis profondément désolé pour ton amie. Ton geste est vraiment très beau. | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: hommage Ven 24 Nov - 0:23 | |
| J'espère qu'avec le temps tu arriveras à vivre en paix avec ce qui lui ait arrivé. voilà des fois la vie est atroce. j'aurais pu y être moi à la place de ton amie. J'aurais du être sérpositive de naissance du fait de mes parents et je ne sais pas pour quelle raison je ne le suis pas. Je me battrais toute ma vie contre cette maladie horrible qui m'a enlevé les miens. C'est un combat très solitaire. Les gens oublient malheuresement son existence. Parce que c'est une maladie muette. "moi qui aime le soleil tout autant que la pluie, et quand le jour se lève et que je suis en vie, c'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur qui est affaire de médiocres et qui use le coeur" | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: hommage Ven 24 Nov - 0:26 | |
| Je suis vraiment désolée =( C'est vraiment bien que tu ai fais ça pour lui rendre hommage, c'est vraiment un beau geste de ta part. | |
|
| |
AsThEnIa What's my name again?
Nombre de messages : 209 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: hommage Ven 24 Nov - 13:04 | |
| Bravo pour ton geste... et toutes mes condoléances.... Je sais ce que c'est... Moi aussi j'ai perdu un ami et c'est dur... Surtout ne te laisse pas couler, même si sa te tente... Bats toi pour t'en sortir.... c'est tout ce que je peux te dire... Bisous | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: hommage Ven 24 Nov - 13:15 | |
| J'suis vraiment désolée...toutes mes condoléances... | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: hommage Ven 24 Nov - 13:19 | |
| Putain c'est dur ! ya pas de mots assez forts pour te dire notre soutient mais on est avec toi sincerement =( | |
|
| |
| Sujet: Re: hommage Ven 24 Nov - 20:47 | |
| Merci pour votre soutient sa fait du bien de voir des personne comme vous merci beaucoup sa me toucher énormément que autant de personne me soutiéne merci | |
|
| |
Angels(+182) First date groupie
Nombre de messages : 57 Age : 33 Chansons Favorites : Tous Blink! Sinon c'est trop dur a choisir! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: hommage Ven 24 Nov - 20:54 | |
| J'éspére que tu tient le coup , je suis vraiment dsl :'( | |
|
| |
tom'drum Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 300 Age : 32 Chansons Favorites : ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: hommage Ven 24 Nov - 23:03 | |
| Je suis vraiment dsl pour ta meilleur amie... ne te décourage... | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: hommage Sam 25 Nov - 1:20 | |
| J'vais rien dire, à part que j'suis désolé pour ta pote ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hommage | |
| |