| Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps | |
|
+16the_happy_girl punkmike LoU tom'drum Tom 182 vAcAtiOn44 dogtown Pancho du Sud pierrot 182 Blink_+44_AvA Macfly OVERTOM182 djonizuka >BRUNO< Angels(+182) blinkeur182 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blinkeur182 Stay together for the links
Nombre de messages : 521 Age : 32 Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Sam 25 Nov - 21:26 | |
| Kerrang a classé les 50 meilleurs albums punk de tout les temps et Enema of The state de Blink-182 est classé 14ème!! | |
|
| |
Angels(+182) First date groupie
Nombre de messages : 57 Age : 33 Chansons Favorites : Tous Blink! Sinon c'est trop dur a choisir! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Sam 25 Nov - 21:31 | |
| Pas mieux? Bah c'est deja pas mal Et on peut avoir les autres résultat? | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 32 Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Sam 25 Nov - 21:32 | |
| je vais essayer de trouver ça!!!! non desoler peut etre que quelqu'un d'autre pourra | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Sam 25 Nov - 21:57 | |
| Ouais c'est cool, mais le problème c'est que Enema of the State n'est pas un ablum punk. Enfin bon tant pis, jsuis quand même content | |
|
| |
djonizuka Dysentery newbie
Nombre de messages : 22 Age : 34 Chansons Favorites : toutes celles de blink,AVA,fall out boy,+44 et plein d'autre Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Sam 25 Nov - 22:03 | |
| oé c'est cool qu'ils soient 14éme c'est pas mal faut le dire | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Sam 25 Nov - 22:11 | |
| Putain mais de tout les temps c'est enorme vous vous rendez pas compte 14 e sur tous les albums qu'il y a dans le monde c'est deja exceptionnel ! En meme temps c'est tout a fait legitime parceque cet album a marqué une generation entiere ! c'est indicutable , tout le monde a ce cd a son chevet ! ^^ | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Sam 25 Nov - 22:32 | |
| Album Punk???? les sex pistols, les clash, les ramones reviendraient ils rigoleraient bien !!!
Meme si cet album est l'un des meilleurs de tous les temps ok mais ils se sont gourrés de rubrique.... | |
|
| |
Blink_+44_AvA First date groupie
| |
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Sam 25 Nov - 22:45 | |
| c'est qui le premier 14 éme ouai c bien j'aurais mis mieu moi dans les 10 premier au moin | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Sam 25 Nov - 22:49 | |
| - Delonge a écrit:
- Album Punk???? les sex pistols, les clash, les ramones reviendraient ils rigoleraient bien !!!
Meme si cet album est l'un des meilleurs de tous les temps ok mais ils se sont gourrés de rubrique.... C'est album punk mon poulet mais un album punk contemporain , il est clair que le punk de nos jours n'a rien a voir avec l'epoque mais il a evolué et meme si il n'y a plus un quart d'ideologie par rapport a l'epoque mais le punk existe bel et bien toujours il est ce qu'il est mais enema of the states est bien une des bibles du pop punk !!! Il a influencé des tas de groupes actuels ! ( encore une fois c'est ma propre vision des choses ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Sam 25 Nov - 22:49 | |
| c'est un très bon résultat mais bon la catégorie n'ai pas approprié |
|
| |
Pancho du Sud What's my name again?
| Sujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Sam 25 Nov - 22:51 | |
| Punk ou pas punk on s'en bran....! du temps ke ce n'est pas dans le rubrique r'n'b qu'elle est l'importance? 14ieme album de tous les temps et bien j'applaudis des 2 mains et j'en leve mon verre !!! C'est tout a fait enorme! (et au fond de moi c'est logique ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Sam 25 Nov - 22:53 | |
| - OVERTOM182 a écrit:
Il a influencé des tas de groupes actuels ! ( encore une fois c'est ma propre vision des choses ) Et j'ai la meme ke la tienne | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Sam 25 Nov - 23:05 | |
| Non mais pour moi on confond trop les styles et ca m'enerve, rien n'est plus mis a sa place, alors a quoi ca sert que l'on fasse du pop punk, ou du punk tout court, autant dire je fais du punk, du metal, ou du rock comme ca tout est vague et il y aura plus de probleme, et je trouve ce genre de classement tres con excusez moi meme si ca reste cool pour blink - 182 biensur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Sam 25 Nov - 23:15 | |
| Le punk d'avant n'a plus rien avoir avec le punk d'aujourd'hui. Il est vrai ke tu ne peux pas comparé the ramones au "punk" de blink, car ce n'est pas la meme epoque, et que ceux qui l'ecoutent ont evolué également avec leur temps. Le "punk " de blink n'est pas le "punk" des ramones, mais dans l'esprit faut voir ke c'est la meme chose. De plus meme si tu trouves ke ce type de classement c'est bidon, on peut dire que putain, ce trio il marchait drolement bien! | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Sam 25 Nov - 23:22 | |
| Non mais je suis un fan de Blink - 182 mais c'est pas parce que je suis super fan de ce groupe que je vais dire que c'est du punk, ok ce classement aurait ete Pop Punk la j'aurais ete totalement d'accord....Mais bon la c'est un peu confondre le style de musique :)ce pendant oui ce groupe est le meiller qu'on est eu pour notre generation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Dim 26 Nov - 0:16 | |
| oui c'est vrai c'est du pop punk mais je pense que cette album est bien grace a ses chansons mythiques adam's song, what's my age again, all the small things qui les meilleures de enema of the state et aussi grace a travis capable de tout pour nous epater[mdr1] | |
|
| |
dogtown What's my name again?
Nombre de messages : 227 Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^ Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Dim 26 Nov - 2:56 | |
| sa fait plaisir a voir apres les question des rubriques je m'en fou completement^^ | |
|
| |
djonizuka Dysentery newbie
Nombre de messages : 22 Age : 34 Chansons Favorites : toutes celles de blink,AVA,fall out boy,+44 et plein d'autre Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Dim 26 Nov - 3:14 | |
| Moi j'aurais bien voulut que tu rajoute un lien pour que l'on puisse voir se classement perso moi j'aimerais bien donc si tu pouvais sa serais cool^^ | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Dim 26 Nov - 3:48 | |
| Punk ou pas punk? HuMMM l'éternel débat! lol à la limite on s'en fout que se soit punk ou pas, ce qui compte c'est que le talent de nos ptits Blink soit une fois de plus reconnu et ça, ça fait vraiment plaisir! | |
|
| |
Tom 182 What's my name again?
Nombre de messages : 225 Age : 33 Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Dim 26 Nov - 16:04 | |
| Moi j'aurai plutôt mis TOYPAJ au lieu de Enema Of the States. | |
|
| |
tom'drum Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 300 Age : 32 Chansons Favorites : ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Dim 26 Nov - 16:46 | |
| En tout cas c'est une bonne nouvelle ^^ | |
|
| |
LoU What's my name again?
Nombre de messages : 111 Age : 32 Chansons Favorites : Feeling this;No it isn't;WYHSB;there is... Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: bubble punk Dim 26 Nov - 16:52 | |
| - Delonge a écrit:
- Non mais je suis un fan de Blink - 182 mais c'est pas parce que je suis super fan de ce groupe que je vais dire que c'est du punk, ok ce classement aurait ete Pop Punk la j'aurais ete totalement d'accord....Mais bon la c'est un peu confondre le style de musique :)ce pendant oui ce groupe est le meiller qu'on est eu pour notre generation !
je suis d'accord ce n'est pas vraiment du vrai PUNK comme les sex pistols ou encore the exploted ... alors dans mon coins on appelle ca : du bubble punk je trouve ca marant comme ptit nom en tout cas je trouve ca bien qu'il soit quand meme reconnu meilleur album punk de tous les temps ils le meritent bien..! | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Dim 26 Nov - 19:03 | |
| - Delonge a écrit:
- Non mais pour moi on confond trop les styles et ca m'enerve, rien n'est plus mis a sa place, alors a quoi ca sert que l'on fasse du pop punk, ou du punk tout court, autant dire je fais du punk, du metal, ou du rock comme ca tout est vague et il y aura plus de probleme, et je trouve ce genre de classement tres con excusez moi meme si ca reste cool pour blink - 182 biensur!
Tu va croire que je t'en veux Delonge De toute facon les groupes ont tellement d'influence maitenant qu'il est rare de leur donner un "style" précis. Il y a beaucoup de groupe que je n'arrive pas à classé ou à dire a quoi ca ressemble. C'est juste pour vendre, après c'est vrai que "punk" n'est pas le mot approprié pour blink-182. Mais ils ont du regrouper tout les "style" "punk" pour faire le classement...donc voila :p. Et puis un classement, c'est toujours fais par des types qui n'ont pas forcément les même gouts que toi | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Dim 26 Nov - 19:05 | |
| Euh eh ben moi je m'en fous des styles, ça me plait ou ça me plait pas nananananèreuuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps | |
| |
|
| |
| Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps | |
|