Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Unseen !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

The Unseen !!! Empty
MessageSujet: The Unseen !!!   The Unseen !!! EmptySam 25 Nov - 22:57

The Unseen !!! 404318100ler5


Originaire de Boston, The Unseen se forme en 1994 à l'instigation de Mark et Tripp, alors membres de The Extinct. Malgré les fréquents changements de line up, le groupe parvient à maintenir le cap sur un punk inspiré par The Misfits, The Clash, Bad Religion et GBH se construisant, petit à petit, un répertoire qui donne naissance, en 1996,au premier album, Lower Class Crucifixion. Aujourd'hui, The Unseen possède 5 albums à son actif, une multitude d'ep et de split albums, ainsi qu'une vingtaine d'apparitions sur des compilations, parmi lesquelles Give'em the Boots 4 et Rock Against Bush.
Durant toutes ces années, les bostoniens tournent intensément, partageant l'affiche avec The Casualties, Anti Flag, Dropkick Murphys, Sick of it All, Suicide Machines, Agnostic Front, et effectuant même deux tournées des USA en tête d'affiche. Cette boulimie de travail aboutit à une notoriété valant à The Unseen d'être élu groupe punk de l'année 2004 aux Boston Music Awards.


Donc voila je tenais a parler de ce groupe que j'apprecie enormement du bon punk bien bourrin, qui rappelle des groupes comme Anti flag, ou encore Rancid, d'ailleurs leur label de production, est Hellcat (qui appartient a Tim Armstrong le chanteur guitariste leader de rancid, et transplants pour ceux qui ne connaissent pas !) Je vous laisse quelques liens pour juger !!!

Myspace : www.myspace.com/theunseen

Site Officiel: www.unseenpunks.com

Second Site: www.epitaph.com


Songs preferés : Scream Out, Waste of time et biensur social dommage essentielement des songs du dernier album car c'est mon coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
vykker
Dysentery newbie
Dysentery newbie
vykker


Masculin Nombre de messages : 39
Chansons Favorites : story of a lonely guys,other side,diamonds and guns, there is,DJDJ,
Date d'inscription : 28/12/2005

The Unseen !!! Empty
MessageSujet: Re: The Unseen !!!   The Unseen !!! EmptyDim 26 Nov - 0:03

J'adore ce groupe !!! cong
Revenir en haut Aller en bas
blinkeur182
Stay together for the links
Stay together for the links
blinkeur182


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 31
Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile
Date d'inscription : 24/06/2006

The Unseen !!! Empty
MessageSujet: Re: The Unseen !!!   The Unseen !!! EmptyDim 26 Nov - 0:18

je connai ce groupe il est pas mal
merci pour les liens!!!!!!!!!!!!!!mdr !mdr1
Revenir en haut Aller en bas
LuMpy-182
Forum syndrome
Forum syndrome
LuMpy-182


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...]
Date d'inscription : 25/07/2006

The Unseen !!! Empty
MessageSujet: Re: The Unseen !!!   The Unseen !!! EmptyDim 26 Nov - 15:42

Merci beaucoup pour les liens =)
Je connaissais vite fait ce groupe mais depuis peu on m'en avais reparlé et franchement j'adore lov1
Revenir en haut Aller en bas
http://brik-a-brak.deviantart.com
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

The Unseen !!! Empty
MessageSujet: The Unseen !!!   The Unseen !!! EmptyDim 26 Nov - 15:45

ahah ! j'adoooore ! lov1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Unseen !!! Empty
MessageSujet: Re: The Unseen !!!   The Unseen !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Unseen !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Autres Groupes-
Sauter vers: