Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\Rappels avant Bannissements éventuels

Aller en bas 
+14
fan182
n'Helene
N'Amélo
tongwoman
Apo
punkmike
SuKi
ZOZO
Frisko
mallory
Yoda 182
Matt'
blinkeur182
Baptistekab
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tongwoman
Dysentery newbie
Dysentery newbie
tongwoman


Féminin Nombre de messages : 27
Chansons Favorites : Violence, Here's your letter, What's my age again, Down, Lillian, 155, Little death, Baby come on
Date d'inscription : 18/11/2006

/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Rappels avant Bannissements éventuels   /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 4:49

karl_blink a écrit:
excusez moi il est vrai que mon langage etait peu chatier

châtié : c'est un participé passé ici. C'est pas possible que les profs ferment à ce point les yeux! Comment peut-on arriver à un tel pourcentage de bacheliers??
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Rappels avant Bannissements éventuels   /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 11:37

énorme.

Very Happy

l'ignorance est partout malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty
MessageSujet: /!Rappels avant Bannissements éventuels   /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 18:00

Zoé Hoppus a écrit:
karl_blink a écrit:
et pour l'ortografe jpense ke tu a su a su dechifré donc voila.

Toujours le même vieux débat ... trs

mouais, et ça devient lassant que certains ne comprennent pas qu'il faut bien écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Rappels avant Bannissements éventuels   /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 19:19

Blinkeuzzz a écrit:
Zoé Hoppus a écrit:
karl_blink a écrit:
et pour l'ortografe jpense ke tu a su a su dechifré donc voila.

Toujours le même vieux débat ... trs

mouais, et ça devient lassant que certains ne comprennent pas qu'il faut bien écrire...
Il y a une majuscule à " Mouais ", c'est le premier mot de la phrase mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Invité
Invité




/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Rappels avant Bannissements éventuels   /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 19:29

"Lot of Laught"!!
Le forum devient un lieu d'enseignement superieur
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Rappels avant Bannissements éventuels   /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 19:49

karl_blink a écrit:
"Lot of Laught"!!
Le forum devient un lieu d'enseignement superieur

Lots of Laugh Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Rappels avant Bannissements éventuels   /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 19:54

Désolé j'oublie toujours un detail...
Revenir en haut Aller en bas
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty
MessageSujet: /!Rappels avant Bannissements éventuels   /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:34

redman182 a écrit:



Il y a une majuscule à " Mouais ", c'est le premier mot de la phrase mdr

Ah tu vas pas jouer sur les mots. Peut-être que je ne mets pas tout le temps des majuscules mais je pense pa que ce soit gênant sur le forum, comparé à certains qui sont illisibles avec leur façon d'écrire. Puis je ne pense pas que mes majuscules non-présentes t'empêche de lire et comprendre ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
n'Helene
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down



Féminin Nombre de messages : 783
Age : 32
Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy..
Date d'inscription : 12/02/2006

/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Rappels avant Bannissements éventuels   /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:47

Blinkeuzzz a écrit:
redman182 a écrit:



Il y a une majuscule à " Mouais ", c'est le premier mot de la phrase mdr

Ah tu vas pas jouer sur les mots. Peut-être que je ne mets pas tout le temps des majuscules mais je pense pa que ce soit gênant sur le forum, comparé à certains qui sont illisibles avec leur façon d'écrire. Puis je ne pense pas que mes majuscules non-présentes t'empêche de lire et comprendre ce que j'écris.


mais ça c'est du Matthieu tout crachhéééé happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Blink-m3.skyblog.com
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Rappels avant Bannissements éventuels   /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 21:05

karl_blink a écrit:
kelle bande de leche boule jalucine koi

Déjà pour commencer, chacun à le droit de dire ce qu'il veut, quand il veut, de la façon qu'il veut (surtout quand certains font de l'humour) sans avoir à lire un commentaire à chier comme le tiens.
Car il sert à rien (ton commentaire), un peu comme toi j'ai l'impression. Tu fais le pseudo rebelle parce que tu parles le sms. Si ton kiff c'est les skyblogs va voir tes potes dessus et dit leurs tous les messages d'insultes que tu veux.
Si tu veux t’exprimer librement je serai le premier à demander la création du topic « crise d’ado » pour que tu puisses assouvir tous tes fantasmes narratifs en sms. Et ainsi remplir ta petite existence dénué de toutes règles d’orthographe et de grammaire.

De plus on ne se connait pas, on s'est déjà croisés sur le forum, on s'est déjà tapés des délires ensembles mais on n’est pas copains. Après si les autres ne te disent rien, qu’ils aiment bien tes délires, et bien continue, mais ne m’inclus pas.

Et puis ne te vexe pas parce car je dis tout haut, ce que certain pense tout bas. Et n’essaie pas de te venger en me m’insultant à chacun de mes autres commentaires. Car je suis sûr et certain qu’au jeu du con tu es un vrai champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Invité
Invité




/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Rappels avant Bannissements éventuels   /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 21:12

hey serieux sa devient grave...
punkmike lache l'affaire ta rien comprix
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Rappels avant Bannissements éventuels   /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 21:26

karl_blink a écrit:
Hey sérieux ça devient grave...
Punkmike lache l'affaire t'as rien compris.

Voilaaa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Rappels avant Bannissements éventuels   /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:58

karl_blink a écrit:
hey serieux sa devient grave...
punkmike lache l'affaire ta rien comprix

Je lâche l'affaire si je veux pour commencer. Je ne t'ai jamais manqué de respect (sauf sur mon dernier post) alors ne me dis pas que je suis un lèche boules. Je ne t'ai pas enfoncé encore plus quand certains déformaient ou retournaient tes propos contre toi. Si tu t'en rappel pas moi si.

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais ça ne t'empêche pas de rester poli.

Quand tu aura compris ça, la je lâcherai l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Rappels avant Bannissements éventuels   /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 EmptySam 2 Déc - 9:57

Franchement ce serait bien si chacun y mettait du sien en respectant les règles du forum! Ceux qui veulent faire les rebelles, ils ont qu'à se défouler ailleurs parceque là, je trouve que chaque post devient une affaire d'état!
Depuis qu'il y a eu une vague de nouveaux membres qui ont mis la pagaille, le forum est parti en ***. Les modos ont dû rappeler les règles et maintenant c'est vrai qu'on doit plus surveiller nos posts. Je comprend que pour les nouveaux c'est pas super acceuillant, mais bon!
Bref pour en revenir à ce que je voulais dire, je poste moins souvent sur le fo', car en fait j'ai plus rien à dire puisque la plupart du temps les posts sont des réglements de compte ou des rappels de règles du forum et ce n'est pas mon rôle de faire cesser tout ça( alors je me retiens de dire ce que je pense)!
Ce serait bien de penser à ce qui vous a amené à vous être inscrit sur ce forum!/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 73
Voilà ça fait un petit moment que ça dure et j'attendais que ça se tasse un peu pour dir ce que je pense ( de crainte de me faire remballer!mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Rappels avant Bannissements éventuels   /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 EmptySam 2 Déc - 13:46

Fan 182, je pense que tu devrais + dire ce que tu penses, t'es un membre important maintenant, et ton coup de gueule je le comprend tout a fait, ca fait deja un moment que c'est le bordel, on essaye de regler ca comme on peut, c'est pas forcement evident, et ne te retiens pas, t'as le droit de dire ce que tu veux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Rappels avant Bannissements éventuels   /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 EmptySam 2 Déc - 14:08

punkmike a écrit:
karl_blink a écrit:
hey serieux sa devient grave...
punkmike lache l'affaire ta rien comprix

Je lâche l'affaire si je veux pour commencer. Je ne t'ai jamais manqué de respect (sauf sur mon dernier post) alors ne me dis pas que je suis un lèche boules. Je ne t'ai pas enfoncé encore plus quand certains déformaient ou retournaient tes propos contre toi. Si tu t'en rappel pas moi si.

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais ça ne t'empêche pas de rester poli.

Quand tu aura compris ça, la je lâcherai l'affaire.


bon alors on va reprendre depuis le debut, je n'ai rien contre toi, à la base mon post etait juste pour suciter des reaction, pour tout te dire je n'avais même pas lu les post précédents.
desolé si tu t'es senti visé.
Revenir en haut Aller en bas
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Rappels avant Bannissements éventuels   /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 EmptySam 2 Déc - 14:34

Delonge a écrit:
Fan 182, je pense que tu devrais + dire ce que tu penses, t'es un membre important maintenant, et ton coup de gueule je le comprend tout a fait, ca fait deja un moment que c'est le bordel, on essaye de regler ca comme on peut, c'est pas forcement evident, et ne te retiens pas, t'as le droit de dire ce que tu veux ....

Je comprend que ce soit pas évident à gérer!/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 73
Non là je me suis permis de dire ce que je pensais car j'en avais un peu marre, d'habitude j'ose pas trop pour ne pas en rajouter.

Merci pour ta compréhension!trs
Revenir en haut Aller en bas
Pancho du Sud
What's my name again?
What's my name again?



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Rappels avant Bannissements éventuels   /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:26

Si chacun y va de son post pour dire vraiment ce kil a sur la patate autant ke j'y aille aussi non?
Je lis depuis un certain moment ça et là des critiques, des reproches faites sans cesse, des jérémiades constantes et persistantes, des plaintes etc... faites sur les nouveaux qui pourrissent la bonne ambiance du forum. Et qu'elle AMBIANCE!!!! WHouaou c'est fun.......
Et bien certains devraient s'enlever le balai qu'ils ont dans le cul ça leur ferait le plus grand bien.
Et je parle de tout le monde.
Car autant l'avouer ce ne sont pas que les nouveaux(ils ont vraiment bon dos...Si si) ,qui par mégarde ou bien qui sait par simple provocation, pourissent le bon fonctionnement de ce forum et font partir les meilleurs (enfin les meilleurs,lol ahahah les meilleurs, putain parfois yen a qui écrivent de ces putains de trucs, je ne vous raconte même pas!)." Ces petits cons vont pas nous faire partir tous nos meilleurs membres" Dixit Redman182, sur le sujet avis final de l'ecoute de l'album de +44...euh..je vais peut etre dire une conneries (surement d'ailleurs, je m'en excuse par avance auprés des grands maîtres VIM) mais c'était un post hors-sujet mon pote, mais on dira que je nai rien dit car ça n'a pas d'intérêt et même je m'en fou finalement, t'es libre d'ecrire ce ke tu veux.
Certains VIM (biensur je ne parle pas de tous) qui venant encore sur ce forum ou non, on de la chance d'etre (abriter) derriere leur PC, car si j'avais leur figure en face de la mienne, je leur mettrais ma guitare en pleine poire, mais bon je n'ai pas de guitare et je n'ai pas leur figure en face de la mienne, donc pour l'instant je me contenterais de leur donner que du mépris. Car parlons en aussi de ces VIM qui profitant de leur statut(oula attention ça ne rigole plus...) se permettent de la ramener sans cesse pour ne rien dire, pour casser du membre et faire son petit kapo dans son coin.

Enfin voila, un forum est un lieu de discussion et d'échange, où chacun est libre de dire ce qu'il veut tout en respectant le forum et les membres qui le composent.
Je ne crache pas dans la soupe, car ce forum est bien, il ya des personnes intéressante, de tout age et de tout milieu, et on peut y passer des bons moment. Mais toute société s'est plongé dans la décadence et s'est jettée vers sa propre perte en n'ouvrant pas les yeux au bon moment. Peut être que ce post ne sera pas lu, mais au moins j'ai dit ce que j'avais a dire. Si l'on veut avancer dans la bonne voie il faut que chacun fasse des efforts, et peut etre plus les nouveaux car ils ne savent pas comment ça se passe.
Donc les gars l'effort a accomplir est de partout.
Revenir en haut Aller en bas
n'Helene
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down



Féminin Nombre de messages : 783
Age : 32
Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy..
Date d'inscription : 12/02/2006

/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Rappels avant Bannissements éventuels   /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:38

Pancho du Sud a écrit:
Si chacun y va de son post pour dire vraiment ce kil a sur la patate autant ke j'y aille aussi non?
Je lis depuis un certain moment ça et là des critiques, des reproches faites sans cesse, des jérémiades constantes et persistantes, des plaintes etc... faites sur les nouveaux qui pourrissent la bonne ambiance du forum. Et qu'elle AMBIANCE!!!! WHouaou c'est fun.......
Et bien certains devraient s'enlever le balai qu'ils ont dans le cul ça leur ferait le plus grand bien.
Et je parle de tout le monde.
Car autant l'avouer ce ne sont pas que les nouveaux(ils ont vraiment bon dos...Si si) ,qui par mégarde ou bien qui sait par simple provocation, pourissent le bon fonctionnement de ce forum et font partir les meilleurs (enfin les meilleurs,lol ahahah les meilleurs, putain parfois yen a qui écrivent de ces putains de trucs, je ne vous raconte même pas!)." Ces petits cons vont pas nous faire partir tous nos meilleurs membres" Dixit Redman182, sur le sujet avis final de l'ecoute de l'album de +44...euh..je vais peut etre dire une conneries (surement d'ailleurs, je m'en excuse par avance auprés des grands maîtres VIM) mais c'était un post hors-sujet mon pote, mais on dira que je nai rien dit car ça n'a pas d'intérêt et même je m'en fou finalement, t'es libre d'ecrire ce ke tu veux.
Certains VIM (biensur je ne parle pas de tous) qui venant encore sur ce forum ou non, on de la chance d'etre (abriter) derriere leur PC, car si j'avais leur figure en face de la mienne, je leur mettrais ma guitare en pleine poire, mais bon je n'ai pas de guitare et je n'ai pas leur figure en face de la mienne, donc pour l'instant je me contenterais de leur donner que du mépris. Car parlons en aussi de ces VIM qui profitant de leur statut(oula attention ça ne rigole plus...) se permettent de la ramener sans cesse pour ne rien dire, pour casser du membre et faire son petit kapo dans son coin.

Enfin voila, un forum est un lieu de discussion et d'échange, où chacun est libre de dire ce qu'il veut tout en respectant le forum et les membres qui le composent.
Je ne crache pas dans la soupe, car ce forum est bien, il ya des personnes intéressante, de tout age et de tout milieu, et on peut y passer des bons moment. Mais toute société s'est plongé dans la décadence et s'est jettée vers sa propre perte en n'ouvrant pas les yeux au bon moment. Peut être que ce post ne sera pas lu, mais au moins j'ai dit ce que j'avais a dire. Si l'on veut avancer dans la bonne voie il faut que chacun fasse des efforts, et peut etre plus les nouveaux car ils ne savent pas comment ça se passe.
Donc les gars l'effort a accomplir est de partout.

Oui je suis d'accord avec toi ! Bien sur y'a des nouveaux qui sont VRAIMENT chiants, mais peut etre que nous les anciens devriont etre plus indulgents.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blink-m3.skyblog.com
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Rappels avant Bannissements éventuels   /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:53

J'approuve sir, j'approuve. Et si je suis une de ces VI% qui mérite une guitare, et bien fais moi le savoir. Mais je penes pas.

édit : j'anticipe le prochain post de Briac. Si c'est pour moi, je comprend pas.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Rappels avant Bannissements éventuels   /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:05

Tout de suite quand il y a un oeil plus mature sur le choses...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Rappels avant Bannissements éventuels   /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:41

Pancho du Sud a écrit:
il faut que chacun fasse des efforts (...) Donc les gars l'effort a accomplir est de partout.

On a jamais dit le contraire ou du moins pas moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Rappels avant Bannissements éventuels   /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:05

Y'a des bonnes choses qui ont été dites.
Mais chacun sait qu'il doit faire sa propre autocritique pour le bien du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Invité
Invité




/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Rappels avant Bannissements éventuels   /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:15

le problème je pense c'est que vous prenez ça trop au sérieux, c'est "internet" quoi , c'est un forum de musique quoi bref c'est juste des données, des mots partagés entre personne qui se verront jamais et qui peuvent s'insulté sans conséquence ( je te rejoins dessus Pancho il y aura des mandales qui seraient partis depuis longtemp si c'était du face à face) donc vous prenez pas la tête pour quelque chose qui n'en vaut même pas la peine oo
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Rappels avant Bannissements éventuels   /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:23

Derek78 a écrit:
le problème je pense c'est que vous prenez ça trop au sérieux

I agree /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 73
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Contenu sponsorisé





/!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Rappels avant Bannissements éventuels   /!\Rappels avant Bannissements éventuels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Rappels avant Bannissements éventuels
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Le Site-
Sauter vers: