Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 6 Déc - 22:56
T'inquiètes, ca n'a pas toujours été pas toujours comme ca.
OVERTOM182 Very Important Member
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 6 Déc - 23:02
mallory a écrit:
OVERTOM182 a écrit:
J'aime MALLORY !!!!!!!!!! ... voila
moi aussi je t'aime.
mais dis moi.... on se connait??
Pas encore ca ne saurait tarder ^^ enfin j'espere ( quoique chui un putain de parisien a la base donc je suis la bas a chaques vacances et donc au plus de concert qu'il m'est possible d'aller la bas ! ^^ probablement qu'on s'y est deja croisés ! )
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 6 Déc - 23:17
Blink-m3 a écrit:
moi j'ai 15 en 3eme, ça va en travaillant un petit peu xD nan mais si jveux avoir ma guitare electrique faut que j'ai une putaing de mention au brevet. qu'est ce qu'ils sont exigents les parents.
S'ils te payent une Epiphone, ils sont bénis du ciel.
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 7 Déc - 2:21
En raison de la suppression d'un topic concernant la jeunesse Française et du fait que le débat n'ai pu aller j'usqu'a son terme et que "l'équipe" du forum préfère supprimé les topics plutôt que de nous laisser parler librement et bien cela enlève pour moi le principe même d'un forum qui est de partagé des idées et de partagés nos avis respectif. Du fait que ces règles sont bafouées je ne vois plus l'intêret de venir ici avec la non possibilité de débattre librement, donc je vous souhaites à tous bonne continuation sous la dictature du CSA team forum actif.
Peace
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 7 Déc - 2:28
Suite a quelques incidents survenuent dans la soirée, et vu que la liberté d'expression n'existe plus je prefere partir de plus,on pense des choses de moi totalement fausses, donc je prefere me retirer plutot que de perdre ma dignité ... La musique n'a plus sa place, donc moi non plus .... C'est aussi simple, ce fut un plaisir, de passer de bons moments ici, maintenant je vous laisse, et j'espere que l'ambiance s'arrangera apres mon depart .Sur ce comme on dit adieux les gens passez de bons moments ensemble
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 7 Déc - 6:10
2 piliers du forums...
Frisko Les Anciens
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 7 Déc - 11:32
J'ai pas trop trop compris pouquoi vous partiez les deux là... Un modo+ VIM en moin ça fait mal. Et j'suis quand même méga frustré que le topic sur la citée ait été vérouillé... J'trouve que ça sert à rien. ENfin bon c'est lcasse j'avais déja envie de partir, ça ne fait qu'empirer.
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 7 Déc - 12:47
VOUS AVEZ FINI VOS CONNERIES?
vous me saoulez la avec votre suceptibilité à deux balles. franchement c'est bon quoi on a plus 13ans Dk tu te casses pas tu reste et tu fait valoir ton droit au debat, Ferdi pareil.
Romain tu prend pas la tete. Si un topic t'interesse pas t'y répond pas c'est tout.
C'est bon quoi. T'as le droit de trouver le sujet sensible et de vouloir t'abstenir, Dk ou Ferdi ou je sais pas qui a le droit de vouloir poursuivre la discussion sans que ça entraine un déchainement de "je m'en vais "non c'est moi, "non vas y toi".
Regardez Zoé. Quand elle veut pas rentrer dans un débat elle le fait pas (vous avez aps remarquer qu'elle s'est tenue loin de plusieurs debats houleux qu'on a eu sur le fo?)n du haut de ses 15ans elle gère bien le principe et le but d'un forum.
On fait des histoires pas permises pour la puerilités des noobs, je suis ok mais à nous aussi de réviser nos comportements.
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Tout le monde s'en fout Jeu 7 Déc - 12:49
Oh nan deux personnes importantes du fo' qui partent d'un coup ça fait mal...J'comprend pas trop les raisons non plus, j'ai dû louper un épisode...
OVERTOM182 Very Important Member
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 7 Déc - 14:15
Delonge a écrit:
Suite a quelques incidents survenuent dans la soirée, et vu que la liberté d'expression n'existe plus je prefere partir de plus,on pense des choses de moi totalement fausses, donc je prefere me retirer plutot que de perdre ma dignité ... La musique n'a plus sa place, donc moi non plus .... C'est aussi simple, ce fut un plaisir, de passer de bons moments ici, maintenant je vous laisse, et j'espere que l'ambiance s'arrangera apres mon depart .Sur ce comme on dit adieux les gens passez de bons moments ensemble
Par pas romain c'est toi qui m'a donné le gout de m'inscrire et comme tu me l'as deja dit ya des gens qui valent le coup et c'est un forum simpa au fond !! Te casse pas poulet ou je tape la deprime moi !
Pancho du Sud What's my name again?
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 7 Déc - 14:34
putain vous allez arrêter de faires vos pleureuses! C'est vrai koi vous avez un pet de travers et vous partez allez chier un coup ça vous fera du bien à tous!
Apres tout le teps ke vous avez passer sur le forum vous voulez partir comme ça...pathetique... Apres vous avez vos raisons (valables....euh....) , mais sachez ke vous ne partez pas par la grande porte.
Enfin chacun est libre de dire ce kil veut, et comme le dit si bien mallory, si un sujet ne vous plait pas et bien n'y allez pas
Si vous restez tant mieux et si vous partez aller FUCK A DOG!
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 7 Déc - 14:53
==> ça y est je vais m'acheter WYSB j'ai trouvé les sous
==>faut que j'arrête d'écouter alizée.
==> http://www.myspace.com/iloveyelle énorme.
==>je suis nouveau à la recherche d'un boulot
==>samedi matin je vais regarder l'aube à Montmartre (Même si je sais pas encore avec qui :p). Romantisme du XVIII quand tu nous tiens.
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 7 Déc - 20:40
PUTAIN Je vois pas pourquoi vous partez en plus. C'est n'importe quoi ...
mallory a écrit:
Regardez Zoé. Quand elle veut pas rentrer dans un débat elle le fait pas (vous avez aps remarquer qu'elle s'est tenue loin de plusieurs debats houleux qu'on a eu sur le fo?)n du haut de ses 15ans elle gère bien le principe et le but d'un forum.
mallory a écrit:
==>faut que j'arrête d'écouter alizée.
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 7 Déc - 21:01
Alors je suis sur le cul! Deux membres important du forum qui décide de partir! J'en reviens pas ! Surtout qu'ils sont des membres que j'appréciais beaucoup à travers leurs post! C'est vraiment domage si vous partez! Deplus suite aux nouveaux qui ont semés la pagaille et à quelques membres qui viennent de moins en moins, le rappel des règles et tout ça, le forum avait l'air d'aller sur la bonne voie! C'est dommage si les membres importants commencent à partir! Alors si vous venez encore une fois pour lire ces posts! Je vous en prie ne partez pas comme ça! Maintenant peut être que vous avez vos propres raisons et je peux le comprendre! En tout cas je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas! Et si vous décidez de partir c'est votre choix. Mais c'est vraiment dommaaaaaaaaaaaaaage ! Sachez le! FriskO! J'espère quand même que tu ne vas pas partir toi aussi!
Que deviendrais le forum si des membres importants comme vous se taillent! ( Heureusement qu'il en reste encore! pour le moment! )
I love you!
Frisko Les Anciens
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 7 Déc - 21:24
Moi j'pense que suite à la vidéo que redman182 à posté où on pouvait "admirer" une quarantaine de jeunes "voyous" (pour pas dire baltringues) tabassé trois pauvres mecs qui avait à priori rien demandaient, Delonge et Derek se sont rentré dedans par MP, vu qu'on ne voit aucun post méchant sur topic qui a été verouillé (bien dommage d'ailleurs pour un forum...), et suite à cette disput' ils se sont taillés. Bref j'éspère que ce n'est qu'une bonne blague, mais en même temps j'ai du mal à y croire ... J'suis vrai Sherlock Homes je sais, mais bon j'ai que ça à faire.
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 7 Déc - 21:56
Frisko182 a écrit:
Moi j'pense que suite à la vidéo que redman182 à posté où on pouvait "admirer" une quarantaine de jeunes "voyous" (pour pas dire baltringues) tabassé trois pauvres mecs qui avait à priori rien demandaient, Delonge et Derek se sont rentré dedans par MP, vu qu'on ne voit aucun post méchant sur topic qui a été verouillé (bien dommage d'ailleurs pour un forum...), et suite à cette disput' ils se sont taillés. Bref j'éspère que ce n'est qu'une bonne blague, mais en même temps j'ai du mal à y croire ... J'suis vrai Sherlock Homes je sais, mais bon j'ai que ça à faire.
ça me fait chier sérieux. si ils se sont rentrés dedan c'est personnels. ils ont ni pas à le faire peser surtout le forum.
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 7 Déc - 22:42
Juste un dieu devant 450 000 personnes:
<object><param></param><param></param></object>
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 7 Déc - 23:50
En même temps je comprends tout à fait Derek, vérouiller le topic était vraiment la chose la plus conne à faire, avec tout le respect que j'ai pour Romain.
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 7 Déc - 23:57
*RoRo* a écrit:
En même temps je comprends tout à fait Derek, vérouiller le topic était vraiment la chose la plus conne à faire, avec tout le respect que j'ai pour Romain.
Delà à se tirer du forum quand même ...
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 8 Déc - 0:08
C'est quoi l'histoire ?
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 8 Déc - 0:09
Zoé Hoppus a écrit:
*RoRo* a écrit:
Delà à se tirer du forum quand même ...
Peut-être qu'à son âge il a autre chose à foutre maintenant et puis un ras le bol général... Ca faisait quand même pas mal de temps qu'il venait très rarement. Les propos qu'il a lus l'ont sans doute choqués et c'est légitime, alors si en plus on l'empêche de s'exprimer...
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 8 Déc - 0:11
C'est quoi l'histoire romain ?
Frisko Les Anciens
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 8 Déc - 0:18
Relis plus haut j'ai expliquer en gros . Et je pense pas que se soit que ça, j'pense qu'il en avait ras le cul tout simplement.
the_happy_girl Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 287 Age : 33 Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 8 Déc - 0:33
fan182 a écrit:
Deplus suite aux nouveaux qui ont semés la pagaille et à quelques membres qui viennent de moins en moins, le rappel des règles et tout ça, le forum avait l'air d'aller sur la bonne voie! C'est dommage si les membres importants commencent à partir!
faut peut-etre arreter de rejetter la faute sur les nouveaux, un forum ça se fait pas avec 10membres, Je suis pas sur d'avoir tous compris mais j'espere que les deux autres reviendront... Wait and see
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 8 Déc - 9:49
the_happy_girl a écrit:
fan182 a écrit:
Deplus suite aux nouveaux qui ont semés la pagaille et à quelques membres qui viennent de moins en moins, le rappel des règles et tout ça, le forum avait l'air d'aller sur la bonne voie! C'est dommage si les membres importants commencent à partir!
faut peut-etre arreter de rejetter la faute sur les nouveaux, un forum ça se fait pas avec 10membres, Je suis pas sur d'avoir tous compris mais j'espere que les deux autres reviendront... Wait and see
Je ne rejette pas la faute sur les nouveaux! Et puis si t'as un peu suivi l'histoire, il me semble que ça n'a rien à voir avec le départ de Delonge et Dereck! Je résumais juste ce qui c'était passé c'est tout! c'est ce qui avais le causé le départ d'autres membres! Donc voilà.