Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tout le monde s'en fout

+48
LoU
[ Ryûsuke ]
Barker182
Reckless_abandon
Samax
Nikiou
salome182
Delphine182
AsThEnIa
LoLo DeLonge
blinkeur182
pierrot 182
sk8erantho
SuKi
Yanou
JoJo
Darkos182
vid0une
Yoda 182
the_happy_girl
Pancho du Sud
blink-nico-182
Camille
balou182
dreamsabout~
Apo
Tinet
MaRk182
La_Blinkeuse
LuMpy-182
*Ro'
Frisko
Justine-182
Macfly
fan182
Coaster
mallory
OVERTOM182
N'Amélo
tom'drum
Yva'
P'tit Bri
ZOZO
n'Helene
Forever Blink182
Matt'
Skull-Boy
>BRUNO<
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<

Masculin Nombre de messages : 2484

Tout le monde s'en fout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 22:56

T'inquiètes, ca n'a pas toujours été pas toujours comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182

Masculin Nombre de messages : 1832

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 23:02

mallory a écrit:
OVERTOM182 a écrit:
J'aime MALLORY !!!!!!!!!! ... voila mdr

moi aussi je t'aime.

mais dis moi.... on se connait?? Laughing

Pas encore ca ne saurait tarder ^^ enfin j'espere ( quoique chui un putain de parisien a la base donc je suis la bas a chaques vacances et donc au plus de concert qu'il m'est possible d'aller la bas ! ^^ probablement qu'on s'y est deja croisés ! )
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO

Féminin Nombre de messages : 3671
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 23:17

Blink-m3 a écrit:
moi j'ai 15 en 3eme, ça va en travaillant un petit peu xD
nan mais si jveux avoir ma guitare electrique faut que j'ai une putaing de mention au brevet.
qu'est ce qu'ils sont exigents les parents.

S'ils te payent une Epiphone, ils sont bénis du ciel.
http://zozo-182.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 2:21

En raison de la suppression d'un topic concernant la jeunesse Française et du fait que le débat n'ai pu aller j'usqu'a son terme et que "l'équipe" du forum préfère supprimé les topics plutôt que de nous laisser parler librement et bien cela enlève pour moi le principe même d'un forum qui est de partagé des idées et de partagés nos avis respectif. Du fait que ces règles sont bafouées je ne vois plus l'intêret de venir ici avec la non possibilité de débattre librement, donc je vous souhaites à tous bonne continuation sous la dictature du CSA team forum actif.

Peace salut
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly

Masculin Nombre de messages : 4518
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 2:28

Suite a quelques incidents survenuent dans la soirée, et vu que la liberté d'expression n'existe plus je prefere partir de plus,on pense des choses de moi totalement fausses, donc je prefere me retirer plutot que de perdre ma dignité ... La musique n'a plus sa place, donc moi non plus .... C'est aussi simple, ce fut un plaisir, de passer de bons moments ici, maintenant je vous laisse, et j'espere que l'ambiance s'arrangera apres mon depart .Sur ce comme on dit adieux les gens passez de bons moments ensemble
MaRk182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
MaRk182

Masculin Nombre de messages : 871
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 6:10

oo
2 piliers du forums...
http://www.myspace.com/ginette_182
Frisko
Les Anciens
Les Anciens

Masculin Nombre de messages : 2555

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 11:32

J'ai pas trop trop compris pouquoi vous partiez les deux là... Un modo+ VIM en moin ça fait mal.
Et j'suis quand même méga frustré que le topic sur la citée ait été vérouillé... J'trouve que ça sert à rien. ENfin bon c'est lcasse j'avais déja envie de partir, ça ne fait qu'empirer.
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory

Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 12:47

VOUS AVEZ FINI VOS CONNERIES?

vous me saoulez la avec votre suceptibilité à deux balles.
franchement c'est bon quoi on a plus 13ans
Dk tu te casses pas tu reste et tu fait valoir ton droit au debat, Ferdi pareil.

Romain tu prend pas la tete. Si un topic t'interesse pas t'y répond pas c'est tout.

C'est bon quoi.
T'as le droit de trouver le sujet sensible et de vouloir t'abstenir, Dk ou Ferdi ou je sais pas qui a le droit de vouloir poursuivre la discussion sans que ça entraine un déchainement de "je m'en vais "non c'est moi, "non vas y toi".

Regardez Zoé.
Quand elle veut pas rentrer dans un débat elle le fait pas (vous avez aps remarquer qu'elle s'est tenue loin de plusieurs debats houleux qu'on a eu sur le fo?)n du haut de ses 15ans elle gère bien le principe et le but d'un forum.

On fait des histoires pas permises pour la puerilités des noobs, je suis ok mais à nous aussi de réviser nos comportements.

confused
http://www.myspace.com/alivemallory
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo

Féminin Nombre de messages : 1552
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target

MessageSujet: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 12:49

Oh nan deux personnes importantes du fo' qui partent d'un coup ça fait mal...J'comprend pas trop les raisons non plus, j'ai dû louper un épisode... oo
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182

Masculin Nombre de messages : 1832

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 14:15

Delonge a écrit:
Suite a quelques incidents survenuent dans la soirée, et vu que la liberté d'expression n'existe plus je prefere partir de plus,on pense des choses de moi totalement fausses, donc je prefere me retirer plutot que de perdre ma dignité ... La musique n'a plus sa place, donc moi non plus .... C'est aussi simple, ce fut un plaisir, de passer de bons moments ici, maintenant je vous laisse, et j'espere que l'ambiance s'arrangera apres mon depart .Sur ce comme on dit adieux les gens passez de bons moments ensemble

Par pas romain c'est toi qui m'a donné le gout de m'inscrire et comme tu me l'as deja dit ya des gens qui valent le coup et c'est un forum simpa au fond !!
Te casse pas poulet ou je tape la deprime moi ! tears
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Pancho du Sud
What's my name again?
What's my name again?

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 14:34

putain vous allez arrêter de faires vos pleureuses!
C'est vrai koi vous avez un pet de travers et vous partez
allez chier un coup ça vous fera du bien à tous!

Apres tout le teps ke vous avez passer sur le forum vous voulez partir comme ça...pathetique...
Apres vous avez vos raisons (valables....euh....) , mais sachez ke vous ne partez pas par la grande porte.

Enfin chacun est libre de dire ce kil veut, et comme le dit si bien mallory, si un sujet ne vous plait pas et bien n'y allez pas

Si vous restez tant mieux et si vous partez aller FUCK A DOG!
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 14:53

==> ça y est je vais m'acheter WYSB j'ai trouvé les sous Smile

==>faut que j'arrête d'écouter alizée.

==> http://www.myspace.com/iloveyelle énorme.

==>je suis nouveau à la recherche d'un boulot

==>samedi matin je vais regarder l'aube à Montmartre (Même si je sais pas encore avec qui :p). Romantisme du XVIII quand tu nous tiens.
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 20:40

PUTAIN oo
Je vois pas pourquoi vous partez en plus. C'est n'importe quoi ...

mallory a écrit:
Regardez Zoé.
Quand elle veut pas rentrer dans un débat elle le fait pas (vous avez aps remarquer qu'elle s'est tenue loin de plusieurs debats houleux qu'on a eu sur le fo?)n du haut de ses 15ans elle gère bien le principe et le but d'un forum.
heart

mallory a écrit:
==>faut que j'arrête d'écouter alizée.
heart
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182

Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 21:01

Alors je suis sur le cul!Tout le monde s'en fout - Page 6 44 Deux membres important du forum qui décide de partir! J'en reviens pas ! Surtout qu'ils sont des membres que j'appréciais beaucoup à travers leurs post! C'est vraiment domage si vous partez!confused
Deplus suite aux nouveaux qui ont semés la pagaille et à quelques membres qui viennent de moins en moins, le rappel des règles et tout ça, le forum avait l'air d'aller sur la bonne voie! C'est dommage si les membres importants commencent à partir!Tout le monde s'en fout - Page 6 73
Alors si vous venez encore une fois pour lire ces posts! Je vous en prie ne partez pas comme ça!Mad
Maintenant peut être que vous avez vos propres raisons et je peux le comprendre! En tout cas je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas! Et si vous décidez de partir c'est votre choix.Neutral
Mais c'est vraiment dommaaaaaaaaaaaaaage😢 ! Sachez le!
FriskO! J'espère quand même que tu ne vas pas partir toi aussi!Sad

Que deviendrais le forum si des membres importants comme vous se taillent!Question ( Heureusement qu'il en reste encore! pour le moment!Shocked )

I love you!heart
Frisko
Les Anciens
Les Anciens

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 21:24

Moi j'pense que suite à la vidéo que redman182 à posté où on pouvait "admirer" une quarantaine de jeunes "voyous" (pour pas dire baltringues) tabassé trois pauvres mecs qui avait à priori rien demandaient, Delonge et Derek se sont rentré dedans par MP, vu qu'on ne voit aucun post méchant sur topic qui a été verouillé (bien dommage d'ailleurs pour un forum...), et suite à cette disput' ils se sont taillés. Bref j'éspère que ce n'est qu'une bonne blague, mais en même temps j'ai du mal à y croire ...
J'suis vrai Sherlock Homes je sais, mais bon j'ai que ça à faire.
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 21:56

Frisko182 a écrit:
Moi j'pense que suite à la vidéo que redman182 à posté où on pouvait "admirer" une quarantaine de jeunes "voyous" (pour pas dire baltringues) tabassé trois pauvres mecs qui avait à priori rien demandaient, Delonge et Derek se sont rentré dedans par MP, vu qu'on ne voit aucun post méchant sur topic qui a été verouillé (bien dommage d'ailleurs pour un forum...), et suite à cette disput' ils se sont taillés. Bref j'éspère que ce n'est qu'une bonne blague, mais en même temps j'ai du mal à y croire ...
J'suis vrai Sherlock Homes je sais, mais bon j'ai que ça à faire.

ça me fait chier sérieux.
si ils se sont rentrés dedan c'est personnels.
ils ont ni pas à le faire peser surtout le forum.
Coaster
Les Anciens
Les Anciens
Coaster

Masculin Nombre de messages : 1044
Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!!

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 22:42

Juste un dieu devant 450 000 personnes:

<object><param></param><param></param></object>
http://www.geocities.com/blink182_new
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'

Masculin Nombre de messages : 6766
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 23:50

En même temps je comprends tout à fait Derek, vérouiller le topic était vraiment la chose la plus conne à faire, avec tout le respect que j'ai pour Romain.
http://www.playitloudfuckers.com
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 23:57

*RoRo* a écrit:
En même temps je comprends tout à fait Derek, vérouiller le topic était vraiment la chose la plus conne à faire, avec tout le respect que j'ai pour Romain.

Delà à se tirer du forum quand même ... Confused
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri

Masculin Nombre de messages : 3262
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 6 EmptyVen 8 Déc - 0:08

C'est quoi l'histoire ?
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'

Masculin Nombre de messages : 6766
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 6 EmptyVen 8 Déc - 0:09

Zoé Hoppus a écrit:
*RoRo* a écrit:

Delà à se tirer du forum quand même ... Confused

Peut-être qu'à son âge il a autre chose à foutre maintenant et puis un ras le bol général...
Ca faisait quand même pas mal de temps qu'il venait très rarement.
Les propos qu'il a lus l'ont sans doute choqués et c'est légitime, alors si en plus on l'empêche de s'exprimer...
http://www.playitloudfuckers.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri

Masculin Nombre de messages : 3262
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 6 EmptyVen 8 Déc - 0:11

C'est quoi l'histoire romain ?
Frisko
Les Anciens
Les Anciens

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 6 EmptyVen 8 Déc - 0:18

Relis plus haut j'ai expliquer en gros Smile.
Et je pense pas que se soit que ça, j'pense qu'il en avait ras le cul tout simplement.
the_happy_girl
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
the_happy_girl

Féminin Nombre de messages : 287
Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 6 EmptyVen 8 Déc - 0:33

fan182 a écrit:

Deplus suite aux nouveaux qui ont semés la pagaille et à quelques membres qui viennent de moins en moins, le rappel des règles et tout ça, le forum avait l'air d'aller sur la bonne voie! C'est dommage si les membres importants commencent à partir!Tout le monde s'en fout - Page 6 73
faut peut-etre arreter de rejetter la faute sur les nouveaux, un forum ça se fait pas avec 10membres,
Je suis pas sur d'avoir tous compris mais j'espere que les deux autres reviendront...
Wait and see
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182

Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 6 EmptyVen 8 Déc - 9:49

the_happy_girl a écrit:
fan182 a écrit:

faut peut-etre arreter de rejetter la faute sur les nouveaux, un forum ça se fait pas avec 10membres,
Je suis pas sur d'avoir tous compris mais j'espere que les deux autres reviendront...
Wait and see

Je ne rejette pas la faute sur les nouveaux! Et puis si t'as un peu suivi l'histoire, il me semble que ça n'a rien à voir avec le départ de Delonge et Dereck! Je résumais juste ce qui c'était passé c'est tout! c'est ce qui avais le causé le départ d'autres membres! Donc voilà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 6 Empty

Tout le monde s'en fout
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant