| Tout le monde s'en fout | |
|
+48LoU [ Ryûsuke ] Barker182 Reckless_abandon Samax Nikiou salome182 Delphine182 AsThEnIa LoLo DeLonge blinkeur182 pierrot 182 sk8erantho SuKi Yanou JoJo Darkos182 vid0une Yoda 182 the_happy_girl Pancho du Sud blink-nico-182 Camille balou182 dreamsabout~ Apo Tinet MaRk182 La_Blinkeuse LuMpy-182 *Ro' Frisko Justine-182 Macfly fan182 Coaster mallory OVERTOM182 N'Amélo tom'drum Yva' P'tit Bri ZOZO n'Helene Forever Blink182 Matt' Skull-Boy >BRUNO< 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 3 Déc - 20:05 | |
| - Zoé Hoppus a écrit:
- Sinon, j'm'y connais pas plus que ca en pédale.
Pardon mais c'est trop bon. | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| |
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 3 Déc - 20:14 | |
| Pistonéééééé - *RoRo* a écrit:
- Zoé Hoppus a écrit:
Pardon mais c'est trop bon. On te reconnais bien là, hein, petit salopiot ! | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 3 Déc - 20:58 | |
| - Frisko182 a écrit:
- J'ai besoin d'avi de guitaristes ...
Je m'y connais que vite fait en guitare. Et pour noël je compte m'acheter un p'tit kit guitare+ampli+pédal disto. En prévision :
- Guitare : Epiphone LP 100 (260€ ) - Ampli : Orange à Transistor (270€ ^^, oui parce que à lampe j'en aurai pour la peau de mes fesses) - Pédale : Digitech "Death Metal" (à peu près 100€ en magazin)
Si y'a des guitariste qui s'y connaissent un minimum donner votre avi. C'est grave une bonne affaire, Frisko, par contre pour la pedale, j'aurais pris une bonne Ibanez, elles font 50 a 65 euros en magasin, et c'est du tres bon son distortion !!! Ou sinon t'as aussi, des petites pedales berhinger, en pedale faut pas viser trop cher, parce qu'on est souvent deçu voila si ca peut t'aider ! | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 3 Déc - 20:59 | |
| - *RoRo* a écrit:
- Zoé Hoppus a écrit:
Pardon mais c'est trop bon. C'est ce genre de blagues qui m'a manqué. | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Déc - 12:24 | |
| Le batteur de Guerilla Poubelle est vraiment un type intelligent ^^ | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Déc - 12:57 | |
| AXEL IL EST TROP COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Déc - 20:02 | |
| - Frisko182 a écrit:
- J'ai besoin d'avi de guitaristes ...
Je m'y connais que vite fait en guitare. Et pour noël je compte m'acheter un p'tit kit guitare+ampli+pédal disto. En prévision :
- Guitare : Epiphone LP 100 (260€ ) - Ampli : Orange à Transistor (270€ ^^, oui parce que à lampe j'en aurai pour la peau de mes fesses) - Pédale : Digitech "Death Metal" (à peu près 100€ en magazin)
Si y'a des guitariste qui s'y connaissent un minimum donner votre avi. Oué super affaire chez moi la les paul studio LP100 est CHF 510.- (environt 320 euros) Par contre comme pédale moi j'ai la boss metalzone MT2 et la superoverdrive elles sont aussi dans les 100 euros elles sont super | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Déc - 23:34 | |
| Tout le monde s'en fout mais vous trouvez pas qu'il fait très chaud? 23 degrés chez moi aujourd'hui, en décembre c'est assez perturbant... | |
|
| |
Skull-Boy Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 251 Age : 31 Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Déc - 23:36 | |
| Même avis... C'est le réchauffement de la planète on va tous mourir C'est surtout très énervant..Moi qui aime le froid... | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Déc - 23:36 | |
| - *RoRo* a écrit:
- Tout le monde s'en fout mais vous trouvez pas qu'il fait très chaud?
23 degrés chez moi aujourd'hui, en décembre c'est assez perturbant... Perso je me réveille il doit faire 8 degrès, et dans l'aprem' ça dépasse pas les 13, donc nan il fait pas trop chaud . ENfin si, pour un mois de décembre c'est flippant, et on se demande quand la neige va t elle tomber ! | |
|
| |
tom'drum Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 300 Age : 32 Chansons Favorites : ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Déc - 23:43 | |
| C'est la même chez moi ^^ normale...
ps : 30 second to mars : From Yesterday | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Déc - 23:45 | |
| Au moins c'est bien pour skater... | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Déc - 23:47 | |
| Lol Tomdrum il a tout compris au topic | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 31 Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Déc - 23:48 | |
| - *RoRo* a écrit:
- Au moins c'est bien pour skater...
Oui quand tu te rate et que tu t'écrase c'est moins douloureux si tu te les gèle pas XD...hum Sa me rapelle qu'une fois j'étais tombé en skate et que sa m'avait décoincé le dos.. | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Déc - 23:50 | |
| Moi ca allait ce matin j'avais 9°, l'aprèm on devait être vers 15°...Enfin c'est toujours trop chaud pour mois de décembre ! Moi là j'attends du -10° avec plein de neige !!! Et pas un vieux hiver francais avec 15° et pluie... | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Déc - 23:53 | |
| C'est clair que là on dirait pas trop un mois de décembre XD puis la neige elle est pas prête de tomber ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Déc - 23:55 | |
| Déjà qu'a Toulouse en temps normal y'a pas de neige....Alors en temps (par)anormal.. | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 4 Déc - 23:57 | |
| Tout le monde s'en fout mais je trouve cette version accoustique de "Fever for the flava" de Hot Action Cop tout simplement géante https://www.youtube.com/watch?v=hQhDJUL9Nuk | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 5 Déc - 0:05 | |
| Ha ouais ça gère bien. J'aime bien cette version | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 5 Déc - 0:08 | |
| - *RoRo* a écrit:
Non, il pleut chez moi, les boules :/ | |
|
| |
La_Blinkeuse Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 313 Age : 34 Chansons Favorites : Adam's Song Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 5 Déc - 0:09 | |
| - redman182 a écrit:
- *RoRo* a écrit:
Non, il pleut chez moi, les boules :/ moi pareil ! il fait trop trop froid à cause du vent mais il pleut... Mes Converses percent au moins avec la neige pas de problème pis *RoRo*, au lieu de skater tu peux snowboarder | |
|
| |
| |
| |
La_Blinkeuse Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 313 Age : 34 Chansons Favorites : Adam's Song Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 5 Déc - 0:16 | |
| lol ok ! Bin moi j'tiens pas sur un skate XD donc j'préfère le snow | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 5 Déc - 0:17 | |
| J'ai toujours pensé que le snow était plus simple que le Skate. Quoi que la prise en main (en pied ^^) est plus rapide en skate à ce que m'as dit un pote. Enfin je verrais bien cet hiver, je vais essayer ^_^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|