| Tout le monde s'en fout | |
|
+48LoU [ Ryûsuke ] Barker182 Reckless_abandon Samax Nikiou salome182 Delphine182 AsThEnIa LoLo DeLonge blinkeur182 pierrot 182 sk8erantho SuKi Yanou JoJo Darkos182 vid0une Yoda 182 the_happy_girl Pancho du Sud blink-nico-182 Camille balou182 dreamsabout~ Apo Tinet MaRk182 La_Blinkeuse LuMpy-182 *Ro' Frisko Justine-182 Macfly fan182 Coaster mallory OVERTOM182 N'Amélo tom'drum Yva' P'tit Bri ZOZO n'Helene Forever Blink182 Matt' Skull-Boy >BRUNO< 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 16:08 | |
| ué je vois, sa s'appel "NIGHT IN PARIS" nan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 17:36 | |
| |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 17:46 | |
| alala j'ai les clip de there is, gangster & guns, WYHSb, un live de journey to the end de rancid, un solo de travis, not now en video amateur avec mark & Tom sur mon portable | |
|
| |
blinkeur182 Stay together for the links
Nombre de messages : 521 Age : 32 Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 21:15 | |
| comment fait-on pour savoir les gagnants des concours rock sound ? | |
|
| |
Samax Stay together for the links
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 21:33 | |
| Warrez c'est bidon ils se tape des procés tout les mois et leur forum change tout le temps, torent j'ai déja essayé mais c'est compliqué, moi je bréfère ma bonne vielle Mule | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 21:41 | |
| Torrent c'est super simple, ya rien de compliqué. 2 cliks et c'est fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 21:44 | |
| J'avais essayé de dl un jeu ça avancé pas un pet ça m'avait saoulé du coup j'y ait jamais retouché mais maintenan ça a pu changer ^^ je vais voir ça | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 21:58 | |
| - Samax a écrit:
- Warrez c'est bidon ils se tape des procés tout les mois et leur forum change tout le temps, torent j'ai déja essayé mais c'est compliqué, moi je bréfère ma bonne vielle Mule
Bah ouai p'tetre que Warrez il se prennent des procès tout le temps mais au moins ils se mouillent pour partager des exclu que tu peux avoir dans l'heure qui suit, parce que la Mule pour avoir un film j'espere que t'as de quoi t'accroché ! Ou alors faut pas éspèrer avoir ton film dans l'heure qui suit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 22:47 | |
| - Frisko a écrit:
- Samax a écrit:
- Warrez c'est bidon ils se tape des procés tout les mois et leur forum change tout le temps, torent j'ai déja essayé mais c'est compliqué, moi je bréfère ma bonne vielle Mule
Bah ouai p'tetre que Warrez il se prennent des procès tout le temps mais au moins ils se mouillent pour partager des exclu que tu peux avoir dans l'heure qui suit, parce que la Mule pour avoir un film j'espere que t'as de quoi t'accroché ! Ou alors faut pas éspèrer avoir ton film dans l'heure qui suit ! Ouai c'est vrai m'enfin je préfère quand même la Mule moi j'ai le film en 1 semaine de conection a internet, je m'en plain pas. Mais pour torrent on les trouve où les liens? | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 22:48 | |
| http://www.torrentspy.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 22:55 | |
| merci il y a pas de site français? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 23:05 | |
| http://www.fulldls.com http://www.torrentportal.com Je crois pas qu'il y a des sites francais, et tu t'en fous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Jan - 23:21 | |
| - >BRUNO< a écrit:
- http://www.fulldls.com
http://www.torrentportal.com Je crois pas qu'il y a des sites francais, et tu t'en fous. a ok ben merci | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 8 Jan - 18:08 | |
| - Samax a écrit:
- Frisko a écrit:
- Samax a écrit:
Bah ouai p'tetre que Warrez il se prennent des procès tout le temps mais au moins ils se mouillent pour partager des exclu que tu peux avoir dans l'heure qui suit, parce que la Mule pour avoir un film j'espere que t'as de quoi t'accroché ! Ou alors faut pas éspèrer avoir ton film dans l'heure qui suit ! Ouai c'est vrai m'enfin je préfère quand même la Mule moi j'ai le film en 1 semaine de conection a internet, je m'en plain pas.
Mais pour torrent on les trouve où les liens? 56 K powa ou bien ?! | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 10 Jan - 14:42 | |
| http://www.koreus.com/media/pet-foireux.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 10 Jan - 18:15 | |
| |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
LoLo DeLonge Stay together for the links
Nombre de messages : 509 Age : 33 Chansons Favorites : What Went Wrong, Letter To God, There Is, Start The Machine, Voyeur, ... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 10 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 10 Jan - 20:16 | |
| MOUHAHAHA, elle chie dans la douleur dis-moi. | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 10 Jan - 20:19 | |
| - >BRUNO< a écrit:
- MOUHAHAHA, elle chie dans la douleur dis-moi.
Non, dans la piscine.
Pardon, c'était facile. | |
|
| |
| |
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 10 Jan - 20:40 | |
| je trouve ça horrible de faire ça à cette pauvre fille.... | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 10 Jan - 20:47 | |
| - *Ro' a écrit:
- >BRUNO< a écrit:
- MOUHAHAHA, elle chie dans la douleur dis-moi.
Non, dans la piscine.
Sinon, j'ai acheté un polo atticus aujourd'hui. Même qu'il est beau. | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 10 Jan - 20:55 | |
| Aujoud' hui je n'étais chez moi que de 12H30 a 14h30... Radio, CIO, En ville, Docteur. Ce sont des journées de fous | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 10 Jan - 21:05 | |
| J'veux m'acheter des dc shoes chelsea J'veux un t-shirt famoussas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|