| Tout le monde s'en fout | |
|
+48LoU [ Ryûsuke ] Barker182 Reckless_abandon Samax Nikiou salome182 Delphine182 AsThEnIa LoLo DeLonge blinkeur182 pierrot 182 sk8erantho SuKi Yanou JoJo Darkos182 vid0une Yoda 182 the_happy_girl Pancho du Sud blink-nico-182 Camille balou182 dreamsabout~ Apo Tinet MaRk182 La_Blinkeuse LuMpy-182 *Ro' Frisko Justine-182 Macfly fan182 Coaster mallory OVERTOM182 N'Amélo tom'drum Yva' P'tit Bri ZOZO n'Helene Forever Blink182 Matt' Skull-Boy >BRUNO< 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 11 Jan - 23:55 | |
| | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 12 Jan - 20:47 | |
| - Derek a écrit:
- ça dépend quel genre de film
tous les films. à la trad on perd toujours les finesses d'une langue. dans batman returns tiens. j'ai remarqué parce qu'il est passé y a pas longtemp à la télé. "I got other fish to fries" ça donne "j'ai d'autres chats à fouetter" sauf que le gars parlait du pingouin et traduit comme ça on croit qu'il fait référence à catwoman. c'est vraiment débile o_O | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 12 Jan - 21:42 | |
| http://radioblogclub.com/open/100626/the_lion_king/The%20Lion%20King%20-%20To%20Die%20For Ecoutez ca en pensant au Roi Lion (la scène ou "c'est la débandade, dans les gorges, Simba est en danger" et la scène de "Scar, mon frère, aide moi ! - Longue vie au Roi ! - Naaaan - Papaaa) Bref, pensez au Roi Lion quoi, et osez me dire que vous avez pas la larme à l'oeil | |
|
| |
LoLo DeLonge Stay together for the links
Nombre de messages : 509 Age : 33 Chansons Favorites : What Went Wrong, Letter To God, There Is, Start The Machine, Voyeur, ... Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 12 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
LoLo DeLonge Stay together for the links
Nombre de messages : 509 Age : 33 Chansons Favorites : What Went Wrong, Letter To God, There Is, Start The Machine, Voyeur, ... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 12 Jan - 22:01 | |
| Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet, un peu moins éh !! | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 12 Jan - 22:25 | |
| - mallory a écrit:
- Ferdi y a moyen que tu nous lache le link de ton site warez machin là?
Hey dsl j'avais pas vu ton post Mallory. Donc bah ouai j'veux bien mais bon la plupat des films sont en français vu que c'est un forum français. Mais par contre pour les série vu que la plupart sont rippé direct des etats unis, les épisodes sont en Vo sous titré. Le link : http://forum.oleoo.com/ EDIT : pour le moment le site est disponile en raison d'un bug serveur. Ca devrait revenir bientôt je vous tiens au courant de toute manière. Et je rajoute qu'il faut s'inscrire sinon vous ne verrez pas aparaitre les majestueuse catégorie "Cinema, DivX, Full DVD, Musique, Séries, Jeux, Applications PC, Mac OS/X, etc..." | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 12 Jan - 23:42 | |
| Complètement crevé avec une journée de merde sinon la réunion parents-profs s'est bien passé "briac est brillantissime" dixit ma prof de français | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 12 Jan - 23:43 | |
| - mallory a écrit:
- un film faut le voir en VO.
Remarque absolument pertinente !!!!!!!! TOUJOURS EN VO UN FILM !!!! Un doublage et c'est l'outrage !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 12 Jan - 23:44 | |
| - P'tit Bri a écrit:
- "briac est brillantissime"
Rien que ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 12 Jan - 23:44 | |
| - P'tit Bri a écrit:
- Complètement crevé avec une journée de merde sinon la réunion parents-profs s'est bien passé "briac est brillantissime" dixit ma prof de français
Ya encore des reunions parents profs au lycée ?????? Je savais pas que ca existait au dela du college ! ... | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 12 Jan - 23:50 | |
| Merci ma chere ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 13 Jan - 0:29 | |
| - mallory a écrit:
- Derek a écrit:
- ça dépend quel genre de film
tous les films.
à la trad on perd toujours les finesses d'une langue.
dans batman returns tiens. j'ai remarqué parce qu'il est passé y a pas longtemp à la télé.
"I got other fish to fries"
ça donne
"j'ai d'autres chats à fouetter"
sauf que le gars parlait du pingouin et traduit comme ça on croit qu'il fait référence à catwoman. c'est vraiment débile o_O me dis pas qu'un film comme american pie 4 tu vas préféré le voir en vo qu'en vf , vu le super jeu d'acteur présent dans ce film j'ai de gros doutes perso moi les films que je regarde en VO sont les films où le jeu des acteurs est très important, alors mattez des saloperies genre american pie ou babe le cochon devenu berger (hein??) en vo mais j'en vois aucune utilité |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 13 Jan - 0:32 | |
| ce n'est pas ce que j'entend par film american pie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 13 Jan - 0:33 | |
| voilà après chacun son choix sur ce qu'est un vrai film, mais le principe de la VO pour un film inutile tel que celui la est inutile à mon gout |
|
| |
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 13 Jan - 0:39 | |
| Justement, c'est des film comme american pie que je prefere voir en VO. | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 13 Jan - 0:42 | |
| Je dirais que c'est le genre de films qui mériteraient de faire partie du cinéma muet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 13 Jan - 0:46 | |
| c'est claire faire du base ball avec sa bite (voir le 4) on demande du son svp ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 13 Jan - 0:50 | |
| - Derek a écrit:
- c'est claire faire du base ball avec sa bite (voir le 4) on demande du son svp !
Ben tu vois le pire c'est que le 4 vous l'avez quand meme regardés apparemment ! C'est ca qu'est le plus triste parcequ'en fin de compte c'est pas fais pour etre oscarisé ces types de suites c'est fais pour que des personnes qui trouvent ca pourri d'avance y jete un oeil et finnissent par le mater en entier ( et qui dirons quand meme qu'il est a chier ! ) ... Enfin bref t'est rentré dans leur truc marketing et t'as perdu 2 h de ta vie ! | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 13 Jan - 0:52 | |
| je perd 8h de ma vie chaque jour en allant travailler et avant d'émettre un jugement sur un film je le regarde, je sais j'ai des principes stupides |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 13 Jan - 0:56 | |
| - *Ro' a écrit:
- Je n'en ai vu aucun
Ben le premier et le 2 eme a la rigueur apres c'est une question de bons sens rien que quand tu vois les affiches des autres tu trace ton chemin t'as tout vu !! L'element marketing foireux qu'ils utilisent a chaque fois aussi est deplorable genre on voit des nibards sur la pochette et c'est la fete on doit tout de suite l'acheter !!!! C'est tout simplement pitoyable , on te dit a chaques fois " c'est le plus chaud de la saga ... ah ! ben merde non on s'etais trompé en fait c'est le 8 le plus chaud de la saga ! " Genre bientot la saga elle sera tellement chaude que rien qu'ezn touchant le dvd tu sera brulé au 6 eme degré | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 13 Jan - 0:58 | |
| J'aime beaucoup le premier et le second moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|