Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Noël/New year / Le bilan de l'année 2006

Aller en bas 
+27
SuKi
dreamsabout~
Samax
blinkeur182
LuMpy-182
Apo
Camille
N'Amélo
Baptistekab
*Ro'
Alucard
mallory
AsThEnIa
MaRk182
Pancho du Sud
poline
ZOZO
Macfly
fan182
Yva'
P'tit Bri
Frisko
Justine-182
JoJo
Matt'
>BRUNO<
Yoda 182
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 38
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël/New year / Le bilan de l'année 2006   Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 21:25

Merci tout le monde pour vos propos qui font plaisir a lire c'est a mon tour Smile

Derek: Bah toi tu sais ce que je pense, t'es un mec extra celuii que j'apprecie sans doute le plus sur le forum, je l'ai su meme avant de te voir au taste, c'etait vraiment sympa et j'espere qu'on aura l'occasion de se refaire ca!!!!De plus t'es un des seuls veterans qui reste avec Apo Yvanna et moi et Bat biensur

YoYo: Merci d'etre la et toujours present pour nous apporter les news, de plus je sais qu'a l'exterieur comme a l'interieur du forum t'es un mec genial Smile

JoJo: Sans doute celui avec qui je m'entend le mieux depuis le tout debut, on entretient une tres bonne relation loool enfin voila je suis ravi d'etre modo avec toi c'est un honneur

Apo : J'adore tout tes posts un peu peace and love, et ta joie de vivre que tu fais ressentir par chacun de tes posts si il y a une bonne ambiance sympa et saine c'est grace a toi tu y contribue largement...Et une veterante de plus :p

*Ro' : La revelation Smile de tres bonnes opinions parfois incomprises, mais c'est agreable de voir un mec qui s'investie comme ca dans ses idées !!!! et ca fais du bien au forum

Coaster : Simple mais efficace, toujours la, toujours present, et ca fais plaisir un element important du forum !!!qui a pris de l'ampleur avec son poste de VIM qu'il merite amplement

Lumpy 182: car elle repond toujours a mes posts dont personne repond loool Smile je me sens moins seul, un futur pilier du forum !!!! cong

Frisko : ca c'est le membre qui 'ma fais rire direct sur le forum avec ses posts un peu chocs pour les noobs, mais qu'est ce que ca fais du bien d'avoir un membre comme ca, pour calmer les ardeurs de certains :p reste comme ca Frisko, j'apprecie

Mallory : La star du forum la VIP, rien a dire, tres gentille, on le voit rien qu'à son visage, moi j'apprecie beaucoup de te voir ici sur le forum, pour tes critiques de concerts, pour tout... La gentillesse a l'etat pur!

P'tit Bri : L'adversaire :p ca v cogner, mais bon tu sais que je t'aime toi on entretient une relation secrete, P'tit bri le mec qui fait tomber les filles du forum, Yoyo et jojo ainsin que les autres .... P'tit bri heart1

Fan 182: Une revelation, moi tu me fais penser a YoYo au tout debut, le meme depart et tu as beaucoup d'importance dans le forum, posts utiles et des news, j'aime beaucoup tes posts, et ta presence sur le forum

Bruno: toi aussi tu deviens un membre vraiment un membre important au forum si c'est pas deja fais!!!!Continue comme ca Smile

ZOZO : c'est la mascotte, que dire, gentille adorable, incassable, bien avec tout le monde et ca fais plaisir, zozo reste comme ca ne change pas ...

SuKi: Parce que c'est ma cherie et que je l'aime Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 35
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël/New year / Le bilan de l'année 2006   Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 21:28

Rom heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël/New year / Le bilan de l'année 2006   Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 22:01

heart

Bruno, Fan 182, etc... Continuez comme ça vous manquerez pas d'être récompensés dans le futur Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 73
Revenir en haut Aller en bas
LuMpy-182
Forum syndrome
Forum syndrome
LuMpy-182


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...]
Date d'inscription : 25/07/2006

Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël/New year / Le bilan de l'année 2006   Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 0:46

Macfly a écrit:
Lumpy 182: car elle repond toujours a mes posts dont personne repond loool Smile je me sens moins seul, un futur pilier du forum !!!! cong

Merci beaucoup heart et pas d'inquiétudes je répondrais encore à tes posts tant qu'il y'en aura Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 72

Sinon c'est vrai que Fan 182 me fait aussi penser à Yoda [mais en version féminine ^^] dans la qualité de ses posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://brik-a-brak.deviantart.com
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël/New year / Le bilan de l'année 2006   Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 10:55

MacFly!heart Merci pour ces gentils commentaires!
Mais je crois je ne pourrais jamais égaler Yoyo le Souverain de la new! J' essaies fais de mon mieux pour faire circuler les news sur le forum!
En tout cas me fait super plaisir!trs Bientôt je posterais mes commentaires sur les membres de forum, mais j'attends encore un peu! Patience[mdr]
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 34
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël/New year / Le bilan de l'année 2006   Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 13:59

Ouais on a enfin des "nouveaux" (je tiens à nuancer le mot) membres qui commencent à se détacher des autres : Bruno et Fan182 continuez comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 32
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël/New year / Le bilan de l'année 2006   Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 15:34

Ah, zut j'ai pas fait le "bilan du forum"... Bah j'ai pas tellement de trucs a dire, vous êtes en général tous simpatoches, et vous me faites marrer avec vos histoires de "Jojo" aime Zoé, mais Zoé veut se pacser avec Mallory mais Mallory aime "Ptit Bri" et Overtom.... Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 46

'Pis désolée pour mes deterrages du début de mon inscription, je crois que j'ai plus recommencé trs


Joyeux Nawel, Bonnes Vacances!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 34
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël/New year / Le bilan de l'année 2006   Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 15:40

Kick0ff a écrit:
Ah, zut j'ai pas fait le "bilan du forum"... Bah j'ai pas tellement de trucs a dire, vous êtes en général tous simpatoches, et vous me faites marrer avec vos histoires de "Jojo" aime Zoé, mais Zoé veut se pacser avec Mallory mais Mallory aime que "Ptit Bri" Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 46

'Pis désolée pour mes deterrages du début de mon inscription, je crois que j'ai plus recommencé trs


Joyeux Nawel, Bonnes Vacances!

Voilà là c'est mieux Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 72
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël/New year / Le bilan de l'année 2006   Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 16:47

Kick0ff a écrit:
vous me faites marrer avec vos histoires de "Jojo" aime Zoé, mais Zoé veut se pacser avec Mallory mais Mallory aime "Ptit Bri" et Overtom.... Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 46

Haha ouais moi aussi je suis trop à la masse avec ça, Internet ça sera bientôt la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël/New year / Le bilan de l'année 2006   Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 17:13

*Ro' a écrit:
Kick0ff a écrit:
vous me faites marrer avec vos histoires de "Jojo" aime Zoé, mais Zoé veut se pacser avec Mallory mais Mallory aime "Ptit Bri" et Overtom.... Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 46

Haha ouais moi aussi je suis trop à la masse avec ça, Internet ça sera bientôt la vie!
Idem.
Enfait Kick0ff elle est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël/New year / Le bilan de l'année 2006   Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 17:17

ALlez Hop,

Pour Noêl? Rien d'extraordinaire. Fini les marches nocturnes du 24 décembre sur le pont avec Mami, la tête en l'air, dans les nuages, pointant du doigts la moindre lumière qui pourrait être la trace du traineau - tandis que s'allument dans la grange les lumirère et que plus jeune je devinait mes parents courir pour tout mettre en place sous le sapin.

Année plutot musicale. Tout d'abord les concerts de AvA et +44 qui m'ont donné plein d'espoir et de bon moment avec des gens bien. Ensuite j'ai découvert quelque groupe cette année, mais des vieux groupe comme :
-GoldFinger
-Anti-Flag
et coup de coeur pour Rancid, que je conaissais avant tout de même.
Je serais Hors Sujet mais je m'n fou, pour moi c'est ce groupe le groupe 2006. (sans compté +44...)

J'sais pas combien de temps je squoatte ce forum, mais ça commence a faire longtemps, très longtemps. J'me souviens encore, brièvement, de l'invitation de Bat sur msn
Viens faire un otur j'ai cré un forum sur blink Et avec des gens que je conaissais plus ou moin, mais que j'appreciais "bam, Wankeuz, Vince, Salome.." Y'a des moment ou j'ai pas aimé cet endroit, y'a des moment ou j'lai adoré, et je l'adore encore. Pourtant tu m'dira C'est que internet Ouais, ben faut croire que j'en ai besoin hein? World Wide Web. Eh pis j'vous aime même si j'vous connais pas. J'aime ZERO parcequ'il est con, et que je lui en veut pas, J'aime Mallory parcequ'on a besoin de ses post angélique, de ses coup de geule sur ce forum. Et que j'ai aimé les deux court/long moment qu'on a passé ensemble. J'aime Yoda parcequ'il Gère. Et que j'lai vu depuis qu'il a débarqué ici jusqu'a qu'il soit Admin. J'aime Jordan parceque c'est comme ça heart et j'lui ai promis de jouer un role important dans un film que je ferais surment jamais haha..J'aime Zoé parceque c'est Zoé, et qu'on est des VIP partout, J'aime Frisko alors que je l'ai detesté et que quelque part je le deteste toujours, j'aime Briac même si je le conais pas beaucoup, mais j'espere le connaitre mieu un jour, j'aime Bam parceque c'est Bam, et que j'avais bien ri en voyant sa toute premiere presentation sur un forum de blink. (mwaha) J'aime Vidoune et Claire parceque je suis obligé happy et qu'il reste 25 jours..J'aime fan182 et Lumpy parceque c'est des membres cool, j'aime RoRo pour ses posts posé et reflechi, et pis il a l'air bien gentil, même si je conais pas..J'aime Delonge parceque j'me prend souvent la tete avec lui et j'aime Matt parceque it's xmast time again, it's time to be nice with the people you can stand all year
J'aime tout le mondeet tout ceux que j'ai oublié. Merci tout le monde.

Edit : Derek je te prend quand tu veux au basket Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 73
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 32
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël/New year / Le bilan de l'année 2006   Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 17:58

Matt' a écrit:
*Ro' a écrit:
Kick0ff a écrit:
vous me faites marrer avec vos histoires de "Jojo" aime Zoé, mais Zoé veut se pacser avec Mallory mais Mallory aime "Ptit Bri" et Overtom.... Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 46

Oops, désolée, erreur fatale xD


Haha ouais moi aussi je suis trop à la masse avec ça, Internet ça sera bientôt la vie!
Idem.
Enfait Kick0ff elle est sympa Very Happy

Merci c'est gentil trs
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël/New year / Le bilan de l'année 2006   Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 18:13

Je ne ferai que la question 2 pour le moment.


Année musicale faste mais pas tant que ça finalement, ou en tous cas beaucoup moins que 2005. Elle a d'ailleurs plutôt mal commencé puisque j'ai eu quelques problèmes au niveau de la "communauté" à laquelle j'appartenais et qui s'est dissoute en début d'année.

2006 a d'abord été marquée par le retour réussi de quelques grosses pointures qui ont confirmé mon goût pour ces artistes.
Je pourrais citer Yellowcard qui a su merveilleusement bien mûrir musicalement et ainsi ne pas rester enfermé dans son pop-punk qui l'a fait naître, Taking Back Sunday qui est définitivement entré dans la cour des grands du genre, Anti-Flag qui a prouvé que sa signature sur une major n'inhibait en rien ses convictions, sa hargne et encore moins son talent, les retours également plutôt réussis d'AFI, Saves The Day, Alexisonfire, Thursday, Brand New, Deftones, Incubus, Dashboard Confessional,...

Ca a plutôt été l'année des confirmations selon moi. Des groupes comme Saosin, Billy Talent et Halifax ont montré qu'il fallait désormais faire avec eux (et ce, en l'occurence pour Saosin, même sans Anthony Green). A Change Of Pace a confirmé sa place d'outsider du style alors que Sherwood s'est imposé comme une valeur sûre du pop-punk en 1 album & 1 EP. Matchbook Romance mérite les mêmes félicitations que Yellowcard pour leur album bien que leur ouverture m'ait moins convaincu. Mention spéciale à A Static Lullaby qui a su renaître de ses cendres après un album plus que raté.

Pas de grandes découvertes cette année, seulement l'arrivée de centaines de groupes avec l'explosion de la difusion musicale sur le Net, aidée par PureVolume, Last FM et surtout MySpace (qui est mille fois inférieur à PV, soit dit en passant). A noter quand même les bonnes sorties de petits nouveaux tels que Crash Romeo, Escape The Fate, We Are The Fury (très bon EP mais très déçu par l'album qui a suivi), Fair, Angels & Airwaves et quelques autres...

Mais si 2005 fut l'anée de l'emo, 2006 a selon moi été, à la surprise générale, l'année du punk-rock. Outre le succès bien mérité d'Anti-Flag, nous avons été gâtés par de jolis nouveaux albums tels que ceux de Strike Anywhere, Set Your Goals, Cursive, Jonezetta, BoySetsFire, The Bouncing Souls, Run Kid Run, None More Black, New Mexican Disaster Squad, Crime In Stereo, Latterman, The Casualties et beaucoup d'autres. Pour ma part je me suis un peu investi dans ce qu'il se passe chez moi et ça fait bien plaisir de se sentir utile, surtout dans une scène aussi solidaire et joviale que celle du punk-rock français.

On peut ajouter à cette liste de ce qu'il faut retenir de 2006 les OVNIs qui nous sont apparus cette anée, souvent incompris mais toujours respectés tels que The Sound Of Animals Fighting ou Hollywood Undead.
Se détachent aussi de tout le reste les nouveaux albums de Gym Class Heroes qui innove dans un style novateur mélageant de la meilleure manière hip-hop & rock, ce qui fut souvent mal fait dans le passé, Damien Rice, unique en son genre, The Early November qui dépasse comme TSOAF toujours plus toutes les conventions de la musique puriste.

Au niveau des déceptions, elles furent souvent venues de ceux que j'attendais le plus mais si certaines sont pour moi sans appel (New Found Glory, +44, The Summer Obsession), certaines sont à nuancer (Sugarcult, Rise Against, My Chemical Romance, Senses Fail).

Je me suis un peu plus intéressé aux sorties hip-hop que l'an dernier mais rien n'a vraiment attiré mon attention puisque je n'ai effectué aucun achat du genre et j'en suis bien dépité.

Pour 2007:
*J'attends impatiemment:
-Funeral For A Friend
-Fall Out Boy
-Anberlin
-D-12
-Dr. Dre

*Je vais être déçu par:
-Relient K
-The Used
-Biffy Clyro
-30 Seconds To Mars
(En espérant que je me trompe bien sûr!)

*Ils me pourraient me surprendre mais j'ai peur:
-Good Charlotte
-Sum 41
-Green Day
-50 Cent


Au niveau du forum je n'ai pas grand chose à dire, merci de nous donner toutes ces infos sur l'actu des ex-Blinkous et toujours ce petit plus elducoré si particulier au forum, un petit bol d'air frais.
Je ne connais vraiment aucun de vous mais dans la golbalité je vous apprécie tous et vous remercie pour ce que vous avez pu dire sur moi.
J'espère apporter autant que je peux au forum et que cela dure longtemps.

Sur ce, passez un bon réveillon de Noël, fourrez bien la dine et levez-vous tôt demain matin, les yeux qui brillent!
Je vous embrasse heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël/New year / Le bilan de l'année 2006   Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 21:21

heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël/New year / Le bilan de l'année 2006   Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 12:44

Romain, j'pense que le 50 Cent va être du même style que le The Game Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 35
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël/New year / Le bilan de l'année 2006   Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 13:41

Fonction Edit Stp Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 72
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël/New year / Le bilan de l'année 2006   Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 13:52

Bonne journée, moi c'est repas en famille (ce genre de repas qui dure 5 heures et où tu te pètes le bide comme jamais) tchou hi
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël/New year / Le bilan de l'année 2006   Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 13:59

JoJo a écrit:
Fonction Edit Stp Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 72
J'peux pas, sa me fait Error Posting.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
blinkeur182
Stay together for the links
Stay together for the links
blinkeur182


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile
Date d'inscription : 24/06/2006

Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël/New year / Le bilan de l'année 2006   Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 16:01

Yoda 182 a écrit:
Bonne journée, moi c'est repas en famille (ce genre de repas qui dure 5 heures et où tu te pètes le bide comme jamais) tchou hi

pour moi ça sera du gratin avec une putin de dinde!!!!!!!!!!!mdr1
Revenir en haut Aller en bas
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël/New year / Le bilan de l'année 2006   Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 21:25

Yoda 182 a écrit:
Bonne journée, moi c'est repas en famille (ce genre de repas qui dure 5 heures et où tu te pètes le bide comme jamais) tchou hi

Même journée pour moi!Razz Je crois que j'ai mangé pour une semaine! Mais je me suis régalée, j'en ai bien profité! Je viens juste de rentrer chez moi, je crois que c'est le repas le plus long de l'année!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël/New year / Le bilan de l'année 2006   Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 23:47

alooooooooooooors eheh

pour le fo'.

Bah écoutez , je suis toujours autant heureuse quand je pense au jour ou j'ai tappé "Blink" par hasard sur google.

Je vous aime bien quand même.
Mis à part le fait de partager des news, des impressions musicales ou non, des fois on tisse de vrais liens.

Et voilà.

Du coup bah vous le savez j'aime tout le monde. Je vous ai tous toujours aimés eheh.

J'aime Yvanna parce qu'elle est à l'ouest un peu et toujours présente au fond. Parce sans elle je me serais faite un peu chier aussi dans les files d'attente.

J'aime Zoé parc qu'elle me ressemble bcp. ET j'aime Jordan parce que c'est qqun de profondemment spontané.

J'aime tous les nouveaux sympas parce qu'ils apportent un vent d'air frais.

J'aime Roro, Dk, Yoda, Romain, parce qu'ils ont toujours des réponses pertinentes et j'ai vraiment l'impression d'avoir un échange enrichissant avec eux.

J'aime Tom et Vidoune (my bodyguard x) pour rentrer dans leurs délires.

J'aime Bri....et ça ça s'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël/New year / Le bilan de l'année 2006   Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 3:03

Matt' a écrit:
JoJo a écrit:
Fonction Edit Stp Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 72
J'peux pas, sa me fait Error Posting.

Oui et puis bon les 2 posts ont quand même 1 jour d'intervalle donc bon si tu veux être lu vaut mieux pas éditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 34
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël/New year / Le bilan de l'année 2006   Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:07

mallory a écrit:
J'aime Bri....et ça ça s'explique pas.

Bon ben tout est dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 38
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël/New year / Le bilan de l'année 2006   Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:12

Merci Mallory c'est gentil ton commentaire Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 34 heart1
Revenir en haut Aller en bas
Samax
Stay together for the links
Stay together for the links
Samax


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 37
Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs
Date d'inscription : 17/09/2005

Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël/New year / Le bilan de l'année 2006   Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:40

bilan de l'anné plutot bon niveau rock avec la sortie de plein d'album simpa, New found glory, AFI, yellow card, AVA (ouai j'ai changé d'avis je me suis pris d'amour pour it hurt heart1 qui sait l'année 2007 pourrait me faire aimer AVA); et (+44)! Cette même année qui a vu mon départ puis mon retour sur le forum faut dire qu'a la fin de blink s'était devenu morose tears .
Mais une floppée de nouveau on rendu le forum plus gais avec des news toujours aussiinterréssante et enrichissante qui arrive presque a la seconde prés grace a Yoda et fan182 (merci bien de nous tenir toujours au courant Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 28 )
Ponctué de débats interminable entre delonge et moi ^^
Même si je n'ai pas de lien spécial avec les membres du forum, ben je prend toujours plaisir a lire vos posts, connaitre votre vie et vos goûts...
Et ce qui m'amuse le plus c'est de voir lesVIm et modos s'abattre sur ces pauvres noobs qui comprennent jamais rien et qui préfère se barré que repassé pour des glandus.

Voila en clair Longue vie au forum et a tout ses membres et modos pour le dynamisme des news
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-samax.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël/New year / Le bilan de l'année 2006   Noël/New year / Le bilan de l'année 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël/New year / Le bilan de l'année 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2007 is over. Bilan Général
» Four Year Strong
» Story Of The Year
» CHEERS TO THIS YEAR
» Tout le monde s'en fout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: