| Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! | |
|
+18nico0182 mallory tom'drum N'Amélo Baptistekab ElevatOr LuMpy-182 Barker182 Frisko Yanou Coaster *Ro' Macfly >BRUNO< fan182 Matt' remi Yoda 182 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! Lun 11 Déc - 15:55 | |
| La setlist: 01. Valkyrie Missile 02. It Hurts 03. Distraction 04. I Miss You / The Adventure 05. The War Pour télécharger : http://www.sendspace.com/file/9bpng9 ou http://download.yousendit.com/14725EC154E1AE86 ou http://www.megaupload.com/fr/?d=IDPMPLZF Comme ça pète le démarrage avec Valkyrie Missile sérieux Les couleurs, et tout, franchement excellent
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 19:48, édité 2 fois | |
|
| |
remi First date groupie
| Sujet: Re: Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! Lun 11 Déc - 18:26 | |
| Merci Yoda
http://www.megaupload.com/fr/?d=RD5AN6UI
Les audios sont ici | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! Lun 11 Déc - 18:39 | |
| Merci les mecs | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! Lun 11 Déc - 19:21 | |
| Merci beaucoup pour les liens mais aucun des deux ne marchent pour moi! | |
|
| |
remi First date groupie
| Sujet: Re: Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! Lun 11 Déc - 19:23 | |
| - fan182 a écrit:
- Merci beaucoup pour les liens mais aucun des deux ne marchent pour moi!
Bizare je viens juste de regarder et ils fonctionnent tous . Ressaie plus tard | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! Lun 11 Déc - 19:27 | |
| Je viens de l'uploader sur megaupload : http://www.megaupload.com/fr/?d=IDPMPLZF | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! Lun 11 Déc - 19:27 | |
| - remi a écrit:
- fan182 a écrit:
- Merci beaucoup pour les liens mais aucun des deux ne marchent pour moi!
Bizare je viens juste de regarder et ils fonctionnent tous . Ressaie plus tard Quand je vais sur sendspace il y a d'écrit: Sorry, the free service in your location is too busy. Merci Yoda! | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! Lun 11 Déc - 19:48 | |
| Merci bien pour les liens C'était pas à ce concert ou Plus 44 et AvA devaient se croiser de peu ? Ou est-ce que je me gourre complétement ? | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! Lun 11 Déc - 19:49 | |
| - Bruno_1-8-2 a écrit:
C'était pas à ce concert ou Plus 44 et AvA devaient se croiser de peu ? Ou est-ce que je me gourre complétement ? Bah si +44 a joué avant-hier soir et AVA hier soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! Lun 11 Déc - 20:15 | |
| et encor la veille y avait 30 econds to mars qur derek m'a envoyé... ENORME |
|
| |
fan182 Forum syndrome
| Sujet: Re: Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! Lun 11 Déc - 20:39 | |
| Je viens de voir la video! Enoooooooooorme! Ca fait plaisir de revoir AvA en live de bonne qualité! Valkyrie missile et Adventure[heart] J'adore voir Tom s'acharner sur sa gratte comme ça! | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! Lun 11 Déc - 20:41 | |
| Merci YoYo t'es un amour loool choupinet je vais looker ca avec une petite despé un petit regale je vous donne mes impressions apres | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! Lun 11 Déc - 20:51 | |
| - Delonge a écrit:
- Merci YoYo t'es un amour loool choupinet je vais looker ca avec une petite despé un petit regale je vous donne mes impressions apres
Roooo tu m'as donner envie de me sortir une ptite corona. Autrement merci flo je prend! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! Lun 11 Déc - 21:08 | |
| Ahhh ca fait plaisir de revoir un beau live en bonne qualité Du bon AvA comme on l'aime, de l'énergie, de l'intensité, la voix fausse de Tom, et une musique toujours aussi agréable à écouter | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! Lun 11 Déc - 21:16 | |
| Un putain, de live comme je les aimes, ca me manquait, quelle ambiance !!!! Ca cartonne, y a pas a dire, AvA est fait pour faire bouger les salles, une entrée en scene avec Valkyrie missile quoi de plus formidable, un Tom qui est dans son truc, et ca fais plaisir a voir!!!!Il est vraiment en forme, quand je le vois se dechainer comme ca ca fais vraiment plaisir .......Y a pas a dire AvA RULES !!!! c'est tout pour moi ils sont bien au dessus du Lot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! Lun 11 Déc - 21:19 | |
| D'accord avec toi Delonge, ce live est vraiment trop trop fort. Ils y mettent une putain d'énergie, Tom assure grave, l'ambiance aussi, It Hurts déboite bien, comme toutes les autres chansons, les gibson ne sont pas épargnées. Bref musicalement un des meilleurs live d'AvA pour moi. Mais toujours ce petit "I miss you" qui passe moyen, je l'ai deja dit souvent, mais je trouve que "Down" le faisait vraiment mieux. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! Lun 11 Déc - 21:24 | |
| Bah on sent qu'ils ont pas mal misés sur les prestations lives, et leurs chansons de toutes facons sont faites pour prendre toutes leurs valeurs, sur scene, c'est vraiment une ambiance de dingue, les guitares qui satures, un bon son de grattes, avec des bons slides placés au bon moment, tout est vraiment genial, et la voix de Tom colle vraiment bien avec le reste, il pourrait dire n'importe quoi ca collerai pareil ..... Dirstaction aussi est une merveille, et c'est vraiment la song de We don't need to whisper, qui prend toute son ampleur dans les lives...Et je ne parle pas de The war, pour la fin, c'est vraiment "l'apocalypse" sur scene, tout est synchro pour finir en beauté, rien a dire a part, magique, ca fais du bien de revenir d'une journée de cours et voir ca | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! Lun 11 Déc - 21:47 | |
| ok ce live est génial , mais en quoi il est acoustique ? c par rapport au son ? | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! Lun 11 Déc - 21:50 | |
| Enfin une coupe de cheveux décente ! | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! Lun 11 Déc - 21:53 | |
| - Frisko182 a écrit:
- Enfin une coupe de cheveux décente !
a moins que sa soit ironique ^^ c vrai sa te plait ma poule ? et toi ta tj les cheuveux mi long ou ta rasé ? | |
|
| |
Barker182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 320 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! Lun 11 Déc - 22:04 | |
| Merci pour les liens!! Je vais me regarder tout ça, d'aprés les critiques l'ambiance du concert a l'air d'être bonne !!! | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! Lun 11 Déc - 22:08 | |
| Super ambiance, musicalement c'est intense, rien à dire. L'interprétation de Tom par contre par moments m'insupporte et par moments me plaît beaucoup. | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! Lun 11 Déc - 22:12 | |
| Tout à fait d'acoord avec Delonge. Le commencement avec 'Valkyrie Missile' est juste énorme, ça met toute de suite l'ambiance si particulière d'AVA. I miss you est magnifique je trouve, et puis le final avec The War est extra aussi. Franchement comme ils doivent prendre leur pied sur scène ça laisse rêveur | |
|
| |
Barker182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 320 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! Lun 11 Déc - 22:21 | |
| L'ambiance est énorme, la qualité son et vidéo est bonne, la prestation scénique de Tom et ses camarades et trés bien aussi. Par contre je trouve que Tom chante faux a certain moment, enfin il essaye des autres intonations il essaye de pas les chanter exactement comme dans l'album et je trouve ca moins bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! | |
| |
|
| |
| Kroq Almost Acoustic Christmas Show !! | |
|