| Vidéo "Do it for me now" Live in San Diego | |
|
+4fan182 LuMpy-182 >BRUNO< Yoda 182 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Vidéo "Do it for me now" Live in San Diego Jeu 14 Déc - 19:21 | |
| Voilà un live de la chanson plutôt réussi, et à voir notamment pour les 2 premières minutes où Tom raconte plein de conneries qui ont l'air de bien faire marrer les fans Si vous comprenez l'histoire qu'il raconte entre la fille et le gars vous verrez c'est assez énorme https://www.youtube.com/watch?v=cJoxGfI_QlA&mode=related&search= | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Vidéo "Do it for me now" Live in San Diego Jeu 14 Déc - 19:28 | |
| Merci pour le lien Yoda Tom et ses conneries qu'il raconte sur scène, ca par contre ca n'a pas changé "a girl takes your heart from your chest and...shits all over it" lol Ou alors comme à Chicago, où il nous explique qu'il boit sa pisse pour se garder en forme | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vidéo "Do it for me now" Live in San Diego Jeu 14 Déc - 21:01 | |
| Merci ^^ Pas mal! En tout cas c'est clair que ça a l'air de plaire aux fans Sinon c'est vrai que la chanson est superbe | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo "Do it for me now" Live in San Diego Jeu 14 Déc - 21:23 | |
| Marrante cete video! J'aime bien quand Tom raconte ces petites histoires comme ça qui font bien marrer! | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Vidéo "Do it for me now" Live in San Diego Ven 15 Déc - 0:38 | |
| Putain que c'est bon de le reentendre comme ca serieux j'aime ses bruitages .... Sinon le live est genial, trop bon de voir AvA en live, c'est un regal, si y en a d'autres comme ca je suis preneur :p | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Vidéo "Do it for me now" Live in San Diego Ven 15 Déc - 16:55 | |
| Ahah ! Je l'aime ce Tom | |
|
| |
tom'drum Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 300 Age : 32 Chansons Favorites : ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vidéo "Do it for me now" Live in San Diego Lun 18 Déc - 23:43 | |
| Enorme, merki beaucoup, j'adore l'enchainement avec la chanson, et ca petite danse ^^ | |
|
| |
Justine-182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 395 Age : 32 Chansons Favorites : Toutes sans exception =) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo "Do it for me now" Live in San Diego Lun 18 Déc - 23:46 | |
| Quel déconneur ce Tom , en tout cas le live c'est toujours du bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo "Do it for me now" Live in San Diego | |
| |
|
| |
| Vidéo "Do it for me now" Live in San Diego | |
|