Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Humour] Clément no life

Aller en bas 
+15
Camille
Barker182
fan182
adidi5z
vAcAtiOn44
Matt'
P'tit Bri
LuMpy-182
vid0une
ZOZO
N'Amélo
Macfly
>BRUNO<
Frisko
Coaster
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

[Humour] Clément no life - Page 2 Empty
MessageSujet: [Humour] Clément no life   [Humour] Clément no life - Page 2 EmptySam 23 Déc - 16:56

Putain c'est chaud, la tete de pigeon qu'il a celui là. Mouaha du kyo...il va pas allé loin celui là ! [Humour] Clément no life - Page 2 73
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

[Humour] Clément no life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Clément no life   [Humour] Clément no life - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 2:46

Macfly a écrit:
EMO c'est un terme bien de trop a la mode en ce moment, pour moi ils sont ridicules ...Apres je vais sans doute me faire lincher, mais je m'en bat carrement ....

Faudra surtout qu'un jour tu fasses la différence entre la musique (arrivée fin 80-début 90) et les emoboys ridicules sur qui t'as "envie de gerber".

Sinon Clément bah ouais il est mythique hein, c'est la mascotte d'Emo France. L'extrait qu'a mis Coaster c'est un extrait d'un reportage d'Arte, 'Génération exhibition', regardez-le en entier, y a des gros cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

[Humour] Clément no life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Clément no life   [Humour] Clément no life - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 4:32

C'est passé sur Tracks quand même, -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

[Humour] Clément no life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Clément no life   [Humour] Clément no life - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 12:15

*Ro' a écrit:
Macfly a écrit:
EMO c'est un terme bien de trop a la mode en ce moment, pour moi ils sont ridicules ...Apres je vais sans doute me faire lincher, mais je m'en bat carrement ....

Faudra surtout qu'un jour tu fasses la différence entre la musique (arrivée fin 80-début 90) et les emoboys ridicules sur qui t'as "envie de gerber".

Sinon Clément bah ouais il est mythique hein, c'est la mascotte d'Emo France. L'extrait qu'a mis Coaster c'est un extrait d'un reportage d'Arte, 'Génération exhibition', regardez-le en entier, y a des gros cas...
Ouais c'est assez space ce reportage, Alucard a même réussi à parler avec la fille qui l'a fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

[Humour] Clément no life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Clément no life   [Humour] Clément no life - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 13:00

J'en ai rien a foutre de la difference je l'ai faite, j'ecoute du emocore, la je parle pas de la musique, je parle des petites tarlouze qui se prennent pour des grand parce qu'ils ont des meches, excuse mais quand je lis des debats pour savoir qui est le plus emo , ca me fait vraiment rire, ridicule ....

Ce "style" est un mixe des années precedentes, ils ont l'impression d'avoir inventé un truc, mais ca existe depuis bien longtemps donc RoRo te sens pas agressé, j'aime pas les emoboys, oui la musique j'ai rien dis la dessus, tu m'a peut etre mal compris, si j'aimais pas cette musique , jamais je serais aller voir senses fail et underroath en concert.....
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

[Humour] Clément no life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Clément no life   [Humour] Clément no life - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 13:04

non c pas tracks Frisko heureusement ce reportage est ridicule de bout en bout.

Pour ce qui est de Clément je vous prie de rester polis c'est un pote à moi et je l'aime bien quand même.
Vous le conaissez pas, jugez pas trop vite.
C'est pas à travers cette video ni à travers les forums internet qu'on sait tout des personnes.
C'est pas du tout un "no life". Et quand il veut il sait faire preuve d'une solide culture musicale.
Si c'est moi qui le dit...........
On peut rire de sa spontaneité et de ses travers légendaires avec les filles et le sexe mais bon restons mesurés.


attention Off Topic:
(ouais je sais Vidoune tu vas me tuer et pour ce que t'en a vu de lui hier je sais pas exactement quelle image ça t'as donné, mais enfin merci quand même à toi et Claire de vous êtes introduits dans la convers quand ça devenait....comment dire? chaud? u__u je vous aime)


Dernière édition par mallory le Dim 24 Déc - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

[Humour] Clément no life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Clément no life   [Humour] Clément no life - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 13:05

Sérieusement tu le connais ?
Je pense que c'est reportage, il font exprés d' exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

[Humour] Clément no life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Clément no life   [Humour] Clément no life - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 13:12

ui sérieusement?

Vidoune et Clair peuvent confirmer, on était avec lui samedi aprèm.

bon il a son caractère. Mais voilà il ressemble pas complètement à ce qu'ils ont montré sur la video c'est ce que je tenais à dire.

c pas un emo-boyz debile enfermé dans sa merde comme ils ont voulu le faire croire.

bon après je dis pas qu'il hein comment dire....mon meilleur ami? xD



(les filles la prochaine fois garde rapprochée merci parce que j'en peux plus à moi seule de refoules les attaques...u__u)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

[Humour] Clément no life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Clément no life   [Humour] Clément no life - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 13:24

Lol tu dis toi même que c'est un gars clean, et dans le même post qu'il veut kénir toutes les meufs qu'ils voient. En même y'a des fois je comrpends rien a c'qu'y'a marqué.
Enfin bon, pour Tracks je l'avais lu sur Internet il me semble, mais bon si tu le dis. Et puis je comprends pas comment il a pu tourné un truc pareil, il était en mal de célébrité ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

[Humour] Clément no life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Clément no life   [Humour] Clément no life - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 13:28

Frisko a écrit:
Et puis je comprends pas comment il a pu tourné un truc pareil, il était en mal de célébrité ?

Clair cette honte...
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

[Humour] Clément no life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Clément no life   [Humour] Clément no life - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 16:42

Ok Romain mais alors n'utilise pas le mot "emo" quand tu parles de ces personnes. Et évite les "tarlouzes" aussi.

Non en effet c'est pas 'Tracks' mais 'De quoi j'me mêle?'. Ca doit d'ailleurs être la pire émission diffusée par Arte, plus de clichés et de généralisations, tu meurs.
http://www.tiblond.com/weblog/billet/191/generation-exhibition-video

En aucun cas on le juge, on se fout juste de sa gueule Laughing
Un mec avec un CAP carreleur, habillé comme un mec de la famille Adams qui sort "oh qu'elle est moche, oh qu'est-ce qu'elle est moche, j'te bloque!", ça ne me donne pas particulièrement envie de m'enrichir en discutant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

[Humour] Clément no life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Clément no life   [Humour] Clément no life - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 17:24

non Frisko j'ai pas dit qu'il veut niquer avec toutes les filles je dis juste qu'il aime bien les filles c'est pas le premier, c'est pas le seul, c'est bon.

enfin bon je comprend qu'au premier abord comme ça on se fasse une idée de quelqu'un mais faut pas non plus exagerer.

Je sais pas le post de Vidoune il est pas particulièrement élogieux mais au moins elle déjà un peu mieux de quoi elle parle.



Cette video elle a été faite parce que l'une des SG qui a été filmée est une copine à lui et qu'apparement Arte recherchait un garçon avec les trais un peu forcés (elle lui a dit un truc du genre "t'as pas un pire boloss à leur présenter") et au final c'est lui qui s'est collé.

enfin tout ça c'est auxiliaire, je comprend qu'on se tappe de barres avec la video, mais qu'on abuse pas c'est tout voilà Wink

(mallory rabat joie Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

[Humour] Clément no life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Clément no life   [Humour] Clément no life - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 18:55

Pourquoi faut il que j'evite le mot tarlouze???je crois qu'il y a plus grossier...
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

[Humour] Clément no life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Clément no life   [Humour] Clément no life - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 19:03

Macfly a écrit:
Pourquoi faut il que j'evite le mot tarlouze???je crois qu'il y a plus grossier...

C'est juste que ça peut gêner certaines personnes vu le caractère homophobe du mot à la base, bien qu'il ait été dérivé de son sens 1er (et je sais qu'ici tu l'utilisais dans un sens dérivé Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

[Humour] Clément no life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Clément no life   [Humour] Clément no life - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 19:21

Exactement desolé pour ceux que ca a genés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Clément no life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Clément no life   [Humour] Clément no life - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 20:15

ouaip mallory paye son msn, jcroie ya moyen de rigoler là
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

[Humour] Clément no life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Clément no life   [Humour] Clément no life - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 21:26

Macfly a écrit:
Exactement desolé pour ceux que ca a genés

Ha t'es mignon I love you
Au passage j'aime beaucoup la photo de ta signature, ils ont l'air vraiment heureux les louloux, très décontract' en plein milieu de la ville, ambiance très 70's je trouve. Elle est dans le dernier Rock Sound d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
vid0une
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
vid0une


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Chansons Favorites : Another girl another planet, whats my age again, WYSB, just like heaven,push, street playground
Date d'inscription : 20/08/2006

[Humour] Clément no life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Clément no life   [Humour] Clément no life - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 22:21

je retire ce que j'ai dis pr " NO life" mais après je suis désolée ;je l'ai déja vu ,jle connais pas perso mais pour l'instant je maintiens à peu près ce que j'ai dis ...
Après en tout cas c'est bien il assume
samedi dans le abr "ouais je suis un NO LIFE!NO LIFE!"
Dc Mallory j'espère que j'ai bien fais te vous avoir "enmmerder" enfin je sais pas si c'était ironique,tu sais la bièrre le froid;la fumée c'est trop pr moi mdr
Dc heu....il était vraiment relou sur ce coup?
parce qu'il ma trop mal regardé genre "taiiiin tu ruines mn coup là" hein dis moi;j'espère que enfin jsais pas merde!
Jtavais prévenu que jferais le schmit ou ma tite soeur relou ; dc c'est ce que j'ai fais [Humour] Clément no life - Page 2 28
Mais oui je cerne mieux le perso...
J'avoue qu'il peut être bien gratiné [Humour] Clément no life - Page 2 28
Revenir en haut Aller en bas
vid0une
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
vid0une


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Chansons Favorites : Another girl another planet, whats my age again, WYSB, just like heaven,push, street playground
Date d'inscription : 20/08/2006

[Humour] Clément no life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Clément no life   [Humour] Clément no life - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 22:24

mallory a écrit:
non c pas tracks Frisko heureusement ce reportage est ridicule de bout en bout.

Pour ce qui est de Clément je vous prie de rester polis c'est un pote à moi et je l'aime bien quand même.
Vous le conaissez pas, jugez pas trop vite.
C'est pas à travers cette video ni à travers les forums internet qu'on sait tout des personnes.
C'est pas du tout un "no life". Et quand il veut il sait faire preuve d'une solide culture musicale.
Si c'est moi qui le dit...........
On peut rire de sa spontaneité et de ses travers légendaires avec les filles et le sexe mais bon restons mesurés.




mmmmh même si Fanny qui le connait m'en avait aps dis quelque chose de bien et beh fin voilà j'ai déja un autre jugement sur lui
je sais de quoi je parle Smile


attention Off Topic:
(ouais je sais Vidoune tu vas me tuer et pour ce que t'en a vu de lui hier je sais pas exactement quelle image ça t'as donné, mais enfin merci quand même à toi et Claire de vous êtes introduits dans la convers quand ça devenait....comment dire? chaud? u__u je vous aime)





Désolé Matt c'était la panique mdr

nan mais je voyais clément qui arrêtait pas de la coller ? oo
Et dc j'avais dis à Mallory pcke elle m'avait déja dis que lui il avait l'air à fond sur elle ,que j'allais les enmmerder si il devenait trop relou
dc lui avait l'air à fond dans son trip ;haha assez proche [Humour] Clément no life - Page 2 34 [Humour] Clément no life - Page 2 46 et dc je suis arrivée en foutant ma merde et j'ai fais "Malloryyyyyyyyyyyyyyyyyy" en lui sautant dessus genre "ah tavais pas vu toi"
il m'a regardé de travers et claire est venue en renfort mdr


Dernière édition par vid0une le Dim 24 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

[Humour] Clément no life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Clément no life   [Humour] Clément no life - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 22:24

Lol, j'ai rien compris à ton poste Very Happy
En gros, t'as ruiné un coup à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

[Humour] Clément no life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Clément no life   [Humour] Clément no life - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 22:39

Clair qu'elle est classe cette photo des foo fighters, tres bien prise, et c'est cool de les voirs comme ca Smile merci RoRo
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

[Humour] Clément no life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Clément no life   [Humour] Clément no life - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 21:04

heu y avait pas de coup mais ui ahah elle a ruiné ts ses efforts xD
j'étais explosée :p


et non Karl plutot tu me torture avant que je te donne son msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

[Humour] Clément no life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Clément no life   [Humour] Clément no life - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 3:01

Tout le monde l'a son MSN Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

[Humour] Clément no life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Clément no life   [Humour] Clément no life - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 13:36

*Ro' a écrit:
Tout le monde l'a son MSN Rolling Eyes
Quand je l'ai rentrer, il m'a pas accepté, et enfait j'men fous un peu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Invité
Invité




[Humour] Clément no life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Clément no life   [Humour] Clément no life - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 13:45

*Ro' a écrit:
Tout le monde l'a son MSN Rolling Eyes
c pas d_emo_d@hotmail.com?

o pire balance ladresse roro. jneed lui parler ce mec est un dieu pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour] Clément no life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Clément no life   [Humour] Clément no life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Clément no life
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome to my life!
» Vous ecoutez quoi la tout de suite ?
» Fender+Gibson Delonge dans Sport of life!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers :: Blagounettes-
Sauter vers: