fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: HiMyNameIsSanta: Texas Toast Dim 24 Déc - 10:43 | |
| Mark prête sa voix dans l'épisode de Noël de Texas toast. Mark joue le Père Noël! https://www.youtube.com/watch?v=IvmVarhBLVY | |
|
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: HiMyNameIsSanta: Texas Toast Dim 24 Déc - 11:04 | |
| Fun, mais quelle coneries, en plus ça dure et ça dure ou t'as trouvé ça? | |
|
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: HiMyNameIsSanta: Texas Toast Dim 24 Déc - 11:22 | |
| C'était sur 44 disasters! Je trouve ça marrant! Je trouve que le dessin du Pere Noël ressemble un peu à Mark! | |
|
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: HiMyNameIsSanta: Texas Toast Dim 24 Déc - 16:20 | |
| Je trouve ça bien fun! Merci =) C'est vrai que le père noël il ressemble un peu à Mark [c'est la coiffure je crois ^^] | |
|
Samax Stay together for the links
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: HiMyNameIsSanta: Texas Toast Dim 24 Déc - 21:07 | |
| simpa la viséo mais on comprend pas grand chose. Pour noel je me passe I'won't be home for christmas en boucle, c'est l'une des seul chanson de blink qui s'écoute une fois par an | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HiMyNameIsSanta: Texas Toast | |
| |
|