Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films

Aller en bas 
+10
Apo
Tom 182
OVERTOM182
Reckless_abandon
N'Amélo
blinkeur182
Macfly
Yva'
LuMpy-182
Yoda 182
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty
MessageSujet: To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films   To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films EmptyJeu 28 Déc - 14:03

Posté par fan 182 :

Nouvel article!
Je ne crois pas qu'il ait été posté!

http://www.vh1.com/artists/news/1548827/20061226/angels_and_airwaves.jhtml?headlines=true&rsspartner=rssyahoo

--------------------------------------------------------------------

Well, for starters, Angels & Airwaves will make the next "record of [their] lives" as soon as the new year begins. "We have to do a song for a film, and we can't talk about it, but we figured we would record that and then just get going on the record," DeLonge said.

Magnifique article putain du nouveau très bientôt c'est vraiment bon heart heart
Revenir en haut Aller en bas
LuMpy-182
Forum syndrome
Forum syndrome
LuMpy-182


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...]
Date d'inscription : 25/07/2006

To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty
MessageSujet: Re: To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films   To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films EmptyJeu 28 Déc - 14:46

Merci beaucoup!
C'est clair que moi aussi je le trouve super cet article lov1
Quand on voit tout ce que ça leur a apporté de faire ce groupe ça fait vraiment plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://brik-a-brak.deviantart.com
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty
MessageSujet: Re: To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films   To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films EmptyJeu 28 Déc - 14:55

je suis pas vraiment ecité par rapport a ça. Mais c'est bien tout de même, j'attend d'écouter ça. ça voudrais dire qu'il tourneront a nouveaux dans longtemps non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty
MessageSujet: Re: To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films   To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films EmptyJeu 28 Déc - 15:16

Yvanna a écrit:
ça voudrais dire qu'il tourneront a nouveaux dans longtemps non?

Ah ouais c'est possible qu'il se passe pas mal de temps avant qu'ils recommencent à faire des concerts, mais il se peut aussi qu'ils planifient des concerts un peu n'importe quand durant un mois comme Mars ou Avril. Enfin je dis ça j'en sais rien...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty
MessageSujet: Re: To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films   To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films EmptyJeu 28 Déc - 15:59

Ca c'est vraiment enorme, j'adore les groupes comme ca, qui sortent des albums assez rapidement, de plus je m'attend a un bon gros carton pour le prochain :p
Revenir en haut Aller en bas
blinkeur182
Stay together for the links
Stay together for the links
blinkeur182


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 31
Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile
Date d'inscription : 24/06/2006

To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty
MessageSujet: Re: To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films   To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films EmptyJeu 28 Déc - 16:43

merci pour cette article mais s'y je comprend pas trop
je suis impatient de voir ce que va faire angels dans son prochaine album car le premier ma deçu pourvu qu'il passe en concert pas qu'a pris !!
Revenir en haut Aller en bas
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty
MessageSujet: To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films   To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films EmptyJeu 28 Déc - 19:31

ça fait plaisir des news comme ça. En tout cas j'ai hate de voir ce que donnera le film, et puis pour leur prochain album, je ne doute pas qu'il me plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Reckless_abandon
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Reckless_abandon


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 67
Date d'inscription : 20/09/2006

To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty
MessageSujet: Re: To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films   To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films EmptyJeu 28 Déc - 21:00

Merci beaucoup pour les news, ça fait plaisir un peu de nouveauté ! To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films 72
Même si je suis assez sceptique quant à leur nouvel album...j'ai peur qu'ils nous fassent un copié collé du précédent...
M'enfin, wait and see
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty
MessageSujet: Re: To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films   To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films EmptyJeu 28 Déc - 22:13

Ca prouve bien qu'ils ne sont pas comme les autres groupes a se restrindre a tant d'albums par periodes etc ...
Ils ne suivent pas les conventions imposées mais leur feeling et c'est vraiment cool !
Ils battent le fer tant qu'il est chaud ?! tant mieux nous n'en serons que plus ravis et on aura par la suite des tournées encore plus riches de chansons et des nouveaux clips videos a nous mettre sous la dent !

Ca fais aussi vraiment plaisir d'entendre a nouveau parler du film tant attendu ^^ mdr

M'a foutu la patate cet article !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Tom 182
What's my name again?
What's my name again?
Tom 182


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 33
Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty
MessageSujet: Re: To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films   To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films EmptyJeu 28 Déc - 22:16

J'ai hate ! Mais bon là on atend le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty
MessageSujet: Re: To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films   To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films EmptyVen 29 Déc - 19:03

When people desire our presence, we have to accommodate

Et tes chevilles ça va?
mdr

Nan mais je sais pas trop si je dois être contente ou pas en fait
D'un sens c'est cool qu'ils se remettent au boulot dés le début d'année parce-que ça signifie un nouvel album tout frais pr 2007 quoi.
Mais de l'autre côté jsuis sceptique parce-que jme dit que le résultat pourrait être nul étant donné que ça va vite .

Mais sérieux j'éspère bien me tromper et que l'album déchire tout sur son passage j'attends pas mal de ce prochain opus...en éspérant que ce soit pas toujours pareil trs parce que si ça va pas + loin musicalement que Stars of bethelehem on va se faire chier sévère.


mdr

En tout cas merci pr la news maître Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty
MessageSujet: Re: To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films   To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films EmptySam 30 Déc - 10:57

Apo a écrit:
When people desire our presence, we have to accommodate

Et tes chevilles ça va?
mdr

Nan mais je sais pas trop si je dois être contente ou pas en fait
D'un sens c'est cool qu'ils se remettent au boulot dés le début d'année parce-que ça signifie un nouvel album tout frais pr 2007 quoi.
Mais de l'autre côté jsuis sceptique parce-que jme dit que le résultat pourrait être nul étant donné que ça va vite .

Mais sérieux j'éspère bien me tromper et que l'album déchire tout sur son passage j'attends pas mal de ce prochain opus...en éspérant que ce soit pas toujours pareil trs parce que si ça va pas + loin musicalement que Stars of bethelehem on va se faire chier sévère.


mdr

En tout cas merci pr la news maître Yoda.

En gros je suis d'accord avec toi!Razz

J'espère que ce nouvel album aura des songs qui ne se ressemblent pas trop les unes les autres! C'est vrai que Star of Bethlehem est dans la même lignée que les songs de "We don't need to whisper", et qu'elle est censée être dans le prochain album. Peut être que Tom va garder le même style de musique...Neutral
On verra bien!Razz
En tout cas je pense qu'il nous réserve une bonne surprise, car il a l'air de toujours vouloir faire les meilleurs songs possibles! C'est ce qu'n attend de lui!Very Happy
Vivement que Tom nous balance une nouvelle song pour voir ce que ça va donner (même si certains diront qu'on ne peut pas tout baser sur une song:P )
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty
MessageSujet: Re: To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films   To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films EmptySam 30 Déc - 15:43

Moi j'aimerais bien qu'ils gardent le même style, il faut juste qu'ils nuancent un peu leurs chansons. Les chansons de "We dont' need to whisper" sont dans l'ensemble assez différentes, mais on remarque le lien qu'il y a entre elles. C'est vrai que "Star of Betlehem", aussi jolie qu'elle soie, rassemble trop d'éléments ressemblant un peu trop aux chansons précédentes.
J'éspère que le prochain album profitera d'un petit coup de vent frais, tout en gardant le style typique AvA.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty
MessageSujet: Re: To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films   To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films EmptySam 30 Déc - 16:06

fan182 a écrit:
C'est vrai que Star of Bethlehem est dans la même lignée que les songs de "We don't need to whisper", et qu'elle est censée être dans le prochain album.

Non rien ne dit qu'elle soit sur le prochain album, elle n'y sera d'ailleurs probablement pas.
Et sinon de mon côté si le prochain album sonne comme 'we don't need to whisper' j'en serais ravis, et si il sonne différemment j'en serais ravi aussi To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films 73
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty
MessageSujet: Re: To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films   To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films EmptySam 30 Déc - 21:24

vivement que cette tuerie arrive dans mon lecteur
Revenir en haut Aller en bas
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty
MessageSujet: Re: To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films   To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films EmptySam 30 Déc - 22:20

Yoda 182 a écrit:
fan182 a écrit:
C'est vrai que Star of Bethlehem est dans la même lignée que les songs de "We don't need to whisper", et qu'elle est censée être dans le prochain album.

Non rien ne dit qu'elle soit sur le prochain album, elle n'y sera d'ailleurs probablement pas.
Et sinon de mon côté si le prochain album sonne comme 'we don't need to whisper' j'en serais ravis, et si il sonne différemment j'en serais ravi aussi To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films 73


Ah Ok! En fait j'ai dit ça comme ça! désolé!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty
MessageSujet: Re: To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films   To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films EmptySam 30 Déc - 22:54

J'espere qu'on aura le droit a quelques invités de marque comme Dave Grohl, ou encore Bono Smile ce serait amusant
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty
MessageSujet: Re: To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films   To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films EmptySam 30 Déc - 23:25

lol pourquoi pas une chanson avec les Deftones aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty
MessageSujet: Re: To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films   To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films EmptySam 30 Déc - 23:33

Pourquoi pas, un petit chino moreno sur une song d'Ava ce serait magnifique heart1 on peut toujours rever Smile hein
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty
MessageSujet: Re: To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films   To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films EmptyDim 31 Déc - 0:15

Macfly a écrit:
Pourquoi pas, un petit chino moreno sur une song d'Ava ce serait magnifique heart1 on peut toujours rever Smile hein

Exact on peut toujours rêver heart1 , pour ce qui est de Bono rien n'est impossible en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty
MessageSujet: Re: To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films   To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films EmptyDim 31 Déc - 1:51

OOHHLLLAAAAAAA on commence a rever en technicolor la !!! lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty
MessageSujet: Re: To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films   To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films EmptyMar 9 Jan - 21:45

La chanson qu'ils vont faire pour un film, apparemment ce serait pour le film Transformers :
Angels & Airwaves appear courtesy of Geffen records and Suretone records on the "Transformers - Music From the Motion Picture" soundtrack. Not Spider-Man 3. Can't say anymore.


Ce film devrait sortir en Juillet, et c'est sur l'invasion de "martiens métalliques" sur Terre, etc... (merci à patoff10 pour l'info)
Revenir en haut Aller en bas
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty
MessageSujet: Re: To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films   To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films EmptyMar 9 Jan - 21:46

Juillet! C'est cool ça! Merci pour l'info! Dis donc! Que de bonnes nouvelles ce soir! Merci YoYo!trs
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty
MessageSujet: Re: To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films   To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films EmptyMar 9 Jan - 22:36

Ca me gave ses rêves astronotiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
LuMpy-182
Forum syndrome
Forum syndrome
LuMpy-182


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...]
Date d'inscription : 25/07/2006

To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty
MessageSujet: Re: To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films   To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films EmptyMar 9 Jan - 22:41

Merci pour la news ^^
Il me tarde de voir ce que ça va donner...
Pour un film traitant d'un sujet comme ça, c'était obligé qu'ils participent à la BO. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://brik-a-brak.deviantart.com
Contenu sponsorisé





To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty
MessageSujet: Re: To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films   To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question autour des lives dans des emissions de Boxcar Racer
» AVA Walks You Through a Record Store
» Le projet blair witch
» Films vu récemment ...
» Films vu récemment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: