| Mangas | |
|
+27Atticus'ELLE Teddy Picker LoLo DeLonge Matt' [ Ryûsuke ] Frisko *Ro' SuKi OVERTOM182 Justine-182 mallory Yanou tom'drum adidi5z Angels(+182) La_Blinkeuse fan182 Samax LuMpy-182 salome182 Camille Yoda 182 sk8erantho N'Amélo >BRUNO< Barker182 dreamsabout~ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dreamsabout~ Very Important Member
| |
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
[ Ryûsuke ] What's my name again?
Nombre de messages : 107 Age : 33 Chansons Favorites : What's My Age Again Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Mangas Mar 2 Jan - 0:53 | |
| Manga manga ... J'ai lu : tous les one pices, dragons ball, hellsing, kyo, GTO (qui je pense est le meilleur^^), MPD psycho, Lois d'ueki (juste les 5 premiers, me tarde la suiteeeee), Love hina, Naruto (Jusq'au 34 ou 35), et regarder tous les samurai champloo, et c'est une tuerie. Je pense quand même que j'en oublie... Ainsi que les berserk, les Gantz (sang, baston, cul, histoire de fou : le manga complet !) Ps: Oui Step Up Love Story , c'est bien erotique^^et c'est vrai que c'est marrant a lire. | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Mangas Mar 2 Jan - 21:39 | |
| Moi j'ai presque tout les Dragon ball Z (bizarre pour une fille je sais^^) et je lis quelques "shojo" mais franchement pas beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Mer 3 Jan - 16:36 | |
| - [ Ryûsuke ] a écrit:
- Manga manga ... J'ai lu : tous les one pices, dragons ball, hellsing, kyo, GTO (qui je pense est le meilleur^^), MPD psycho, Lois d'ueki (juste les 5 premiers, me tarde la suiteeeee), Love hina, Naruto (Jusq'au 34 ou 35), et regarder tous les samurai champloo, et c'est une tuerie. Je pense quand même que j'en oublie...
Ainsi que les berserk, les Gantz (sang, baston, cul, histoire de fou : le manga complet !) Ps: Oui Step Up Love Story , c'est bien erotique^^et c'est vrai que c'est marrant a lire. les One Piece j'aime pas trop, dragon ball j'aimais bien avec Olive et Tom , kyo j'ai lu les premiers j'ai pas trop aimé, GTO rien a dire c'est excellent, après MPD psycho je connais pas, Lois d'Ueki non plus, Love Hina je connais mais je lis pas, Naruto j'aime pas, Samurai Champloo j'ai un peu regardé sur canal ça va c'est pas mal, sinon je lis Kenshin (c'est comme Kyo non je devrais Kyo c'est comme Kenshin ^^'), eyeshield21 (manga de foot américain, ça déchire), l'excellent Full Metal Alchemist (même si je regarde plutot), Shaman King (j'ai décroché), Bleach (surement mon manga préféré avec Beck), puis Beck je suis à fond tout simplement, et la je commence Air Gear (manga de roller c'est pas mal) Sinon je lis pas Love Story mais je sais que c'est le manga qui se prête le mieux ... | |
|
| |
[ Ryûsuke ] What's my name again?
Nombre de messages : 107 Age : 33 Chansons Favorites : What's My Age Again Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Mangas Mer 3 Jan - 20:08 | |
| - dreamsabout~ a écrit:
- [ Ryûsuke ] a écrit:
- Manga manga ... J'ai lu : tous les one pices, dragons ball, hellsing, kyo, GTO (qui je pense est le meilleur^^), MPD psycho, Lois d'ueki (juste les 5 premiers, me tarde la suiteeeee), Love hina, Naruto (Jusq'au 34 ou 35), et regarder tous les samurai champloo, et c'est une tuerie. Je pense quand même que j'en oublie...
Ainsi que les berserk, les Gantz (sang, baston, cul, histoire de fou : le manga complet !) Ps: Oui Step Up Love Story , c'est bien erotique^^et c'est vrai que c'est marrant a lire. les One Piece j'aime pas trop, dragon ball j'aimais bien avec Olive et Tom , kyo j'ai lu les premiers j'ai pas trop aimé, GTO rien a dire c'est excellent, après MPD psycho je connais pas, Lois d'Ueki non plus, Love Hina je connais mais je lis pas, Naruto j'aime pas, Samurai Champloo j'ai un peu regardé sur canal ça va c'est pas mal, sinon je lis Kenshin (c'est comme Kyo non je devrais Kyo c'est comme Kenshin ^^'), eyeshield21 (manga de foot américain, ça déchire), l'excellent Full Metal Alchemist (même si je regarde plutot), Shaman King (j'ai décroché), Bleach (surement mon manga préféré avec Beck), puis Beck je suis à fond tout simplement, et la je commence Air Gear (manga de roller c'est pas mal)
Sinon je lis pas Love Story mais je sais que c'est le manga qui se prête le mieux ... Moi aussi j'ai décroché shaman king ^^, j'ai aussi commencé air gear mais a ne jamais en anime : afreux et l'histoire n'a rien a voir. Pour MPD psycho, c'est special, et très peu de gens connaisent. Je trouve dommage que l'histoire de fullmetal en manga change de l'anime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Mer 3 Jan - 20:12 | |
| Air Gear en scan on m'a dit que c'était carrement mieux niveau dessin donc je pense que je vais arrêter de regarder l'anime (j'en suis qu'au 3 mais bon...). | |
|
| |
sk8erantho What's my name again?
Nombre de messages : 184 Age : 34 Chansons Favorites : When Your Heart Stops Beating, Cliffdiving, 155 , No It Isn't , The Rock Show , Anthem Part 2 ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Mangas Jeu 4 Jan - 22:30 | |
| Ouais faut l'avouer,Beck (Mongolian Chop Squad) est un super manga tres realiste avec de bonne chanson qui guide l'anime au fil des episodes.
J'avais oublier de dire aussi que j'amais bien GTO,dommage qu'un prof comme lui n'existe pas mdr.
Mais de toute façon mon preferer reste DBZ. | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Mangas Jeu 4 Jan - 22:36 | |
| Les Hentai xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Lun 15 Jan - 22:57 | |
| Je poste un lien pour une musique de Beck plutot pas mal pour ceux que ça intéresseraient, j'essaierai de faire une compil.
http://www.megaupload.com/fr/?d=JNJHBZYI | |
|
| |
LoLo DeLonge Stay together for the links
Nombre de messages : 509 Age : 33 Chansons Favorites : What Went Wrong, Letter To God, There Is, Start The Machine, Voyeur, ... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Mangas Lun 15 Jan - 22:59 | |
| Beck c'est le seul manga que j'aime !! | |
|
| |
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Mangas Lun 23 Avr - 13:22 | |
| Death NOTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Mangas Lun 23 Avr - 17:22 | |
| Question manga quand j'était petite j'ai lu tout les Dragon Ball z, aprés sa a été Complex, Fruits Basket, Peach Girl, Marmalade Boy, Naruto (avec mon cousin ), et encore et toujour Nana. | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Mangas Jeu 26 Avr - 14:21 | |
| Pour ma part je suis un peu novice en matière de mangas mais j'aime beaucoup. Je suis surtout branché Naruto et Death Note. | |
|
| |
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mangas Jeu 26 Avr - 16:23 | |
| - Orion a écrit:
- Je suis surtout branché Naruto et Death Note.
Comme moi Orion mais moi j'ai une grande préférence pour Death Note! (En Anime ca claque et en manga pareil...) | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Mangas Mer 13 Juin - 0:16 | |
| Recemment j'ai découvert Mushishi. Je le conseil a ceux qui aiment bien les mangas calmes, avec une bel atmosphère. Il est souvent "triste", mais ce manga est rempli de beauté.
Et en animé il est très beau aussi ! | |
|
| |
marktomandtravisshow What's my name again?
Nombre de messages : 192 Age : 33 Chansons Favorites : pleins ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mangas Jeu 26 Juil - 11:39 | |
| bleach, moi je viens de commencer les anime, et franchement c'est pas mal, mais je préfère one piece ( zorro !!) et bien sur naruto. mais les nana et death note sont pas mal non plus ^^ | |
|
| |
Fripp What's my name again?
Nombre de messages : 109 Age : 35 Chansons Favorites : Toutes les zics où blink a mit son grain de sel ! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mangas Jeu 26 Juil - 11:55 | |
| One piece, Bleach, Naruto, Full MEtal Alchemist, GTO etc ... j'adore mais chui assez à la bourre (sauf GTO et One Piece) Sinon je pense que je vais me mettre à Death Note vu que tout le monde en parle et je voulais savoir si quelqu'un connaissait et aimait Chonchu ??? | |
|
| |
thetravis_girl What's my name again?
Nombre de messages : 131 Chansons Favorites : I miss you, first date Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Mangas Ven 21 Sep - 19:02 | |
| Beck, nana, dn angel, full metal alchemist, naruto, GTO, fruits basket et pis bin voilà c'est tout non connait pas Chonchu??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas | |
| |
|
| |
| Mangas | |
|