| Travis en couverture de Batterie magazine | |
|
+18[ Ryûsuke ] >BRUNO< OVERTOM182 n'Helene Apo LoU Samax fan182 *Ro' Barker182 Reckless_abandon Yva' LuMpy-182 N'Amélo La_Blinkeuse Yoda 182 Justine-182 adidi5z 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Travis en couverture de Batterie magazine Sam 6 Jan - 2:57 | |
| De toute facons maintenant c'est la tendance tout le monde se trouve ennuyeux ! lol mark trouve que l'album de AVA est ennuyeu , tom trouve que l'album de mark et travis n'a pas evolué dans le son ( = ennuyeu ! ^^) , kerrang dit que la musique de plus 44 est de la musique d'ascenseur ( = la c'est carrément le paroxysme de l'ennui ! lol ) Enfin bon vous m'avez compris ! si on commence a les ecouter les uns les autres on pourra bientot creer une serie de 10 saisons ! On ira zyeuter ca sur ennui.com apres lol | |
|
| |
LoU What's my name again?
Nombre de messages : 111 Age : 32 Chansons Favorites : Feeling this;No it isn't;WYHSB;there is... Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Travis en couverture de Batterie magazine Sam 6 Jan - 3:26 | |
| - OVERTOM182 a écrit:
- De toute facons maintenant c'est la tendance tout le monde se trouve ennuyeux ! lol
mark trouve que l'album de AVA est ennuyeu , tom trouve que l'album de mark et travis n'a pas evolué dans le son ( = ennuyeu ! ^^) , kerrang dit que la musique de plus 44 est de la musique d'ascenseur ( = la c'est carrément le paroxysme de l'ennui ! lol )
Enfin bon vous m'avez compris ! si on commence a les ecouter les uns les autres on pourra bientot creer une serie de 10 saisons ! On ira zyeuter ca sur ennui.com apres lol Ouais exactement ^^ | |
|
| |
Tom 182 What's my name again?
Nombre de messages : 225 Age : 33 Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Travis en couverture de Batterie magazine Dim 7 Jan - 15:20 | |
| Je viens d'acheter le mag, super le poster et Travis en couverture, il y a un DVD avec des cours de batterie, reste plus qu'à m'entrainer pour égalé Travis . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travis en couverture de Batterie magazine Dim 7 Jan - 15:27 | |
| - >BRUNO< a écrit:
- OVERTOM182 a écrit:
- Si il a forcement deja ecouté AVA mais comme il a dut kiffer et qu'il en a un peu honte ben il prefere ne rien dire comme ca il a la conscience tranquille et pas de reponse a donner aux mechants journalistes !
Ca paraitrait pas si irrealiste. C'est meme tres probable. dans un rock mag mark a dit en interview qu'il l'avait écouté par simple curiosité. |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Travis en couverture de Batterie magazine Lun 8 Jan - 0:23 | |
| Dire que tu trouves un truc ennuyeux ça peut être une manière détournée de dire que tu penses que c'est de la merde! Bref J'ai acheté ce magazine 6€ quand mm mais ça fait plez toujours de lire des interviews Jvais peut-être reussir à caser le poster dans un chtit endroit dans ma chambre qui sait | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Travis en couverture de Batterie magazine Lun 15 Jan - 23:36 | |
| Travis est un batteur d'exception, il a vraiment du talent et ça fais plaisir de voir que certains le considère à sa juste valeur. Sinon pas mal le petit poster | |
|
| |
sk8erantho What's my name again?
Nombre de messages : 184 Age : 34 Chansons Favorites : When Your Heart Stops Beating, Cliffdiving, 155 , No It Isn't , The Rock Show , Anthem Part 2 ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Travis en couverture de Batterie magazine Mer 14 Fév - 17:37 | |
| Je verai bien ce poster dans ma chambre ^^ sa fait plaisir de voir Travis en couverture ,pour une fois que c'est le batteur qui est mis en avant et pas le chanteur . | |
|
| |
adidi5z Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Travis en couverture de Batterie magazine Mer 14 Fév - 19:36 | |
| bah c'était un magazine de batterie en même temps... | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travis en couverture de Batterie magazine | |
| |
|
| |
| Travis en couverture de Batterie magazine | |
|