| Gros probleme | |
|
+11La_Blinkeuse Yoda 182 Macfly Samax *Ro' Justine-182 JoJo P'tit Bri ZOZO Matt' liareuse 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros probleme Dim 7 Jan - 17:24 | |
| Z3ro on a besoin de toi mon grand tu vas être aux anges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros probleme Dim 7 Jan - 19:25 | |
| - Derek a écrit:
- Z3ro on a besoin de toi mon grand tu vas être aux anges
fait un moment qu'on la pas vu celui la? |
|
| |
Samax Stay together for the links
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Gros probleme Dim 7 Jan - 21:26 | |
| depuis qu'il se fait renvoyer chier ça m'étonnerait qu'il revienne | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Gros probleme Dim 7 Jan - 21:34 | |
| je peux pas t'aider mais niveau thunes c'est chaud pour toi de te payerune nuit au Formule 1? ou à l'ibis ou enfin dans un hotel pas cher? moi je peux heberger personne en ce moment sinn ça aurait volontiers | |
|
| |
liareuse Dysentery newbie
| Sujet: Re: Gros probleme Lun 8 Jan - 11:43 | |
| nan les hotels/motels c trop cher ( paris c une ville de fous pour çà ! ) çà aurait été seulement le soir du concert j'aurais squaté un bar puis la gare avant de repartir mais là c pour 5 nuits donc ... | |
|
| |
La_Blinkeuse Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 313 Age : 34 Chansons Favorites : Adam's Song Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Gros probleme Lun 8 Jan - 19:39 | |
| mais pourquoi autant longtemps ? t'arrives pas à t'arranger pour ne rester qu'une nuit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros probleme Lun 8 Jan - 23:16 | |
| après le concert tu fais une nuit blanche bar avec des gens du fo' et tu pars au petit matin tranquil |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Gros probleme Lun 8 Jan - 23:22 | |
| Pourquoi 5 JOURS que je comprend pas ... | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Gros probleme Lun 8 Jan - 23:53 | |
| Parce qu'elle a déja acheté ses billets de train, et que le retour est 5 jours après l'aller. Je suis désolée, je peux absolument pas t'aider, miss. | |
|
| |
Pancho du Sud What's my name again?
| Sujet: Re: Gros probleme Mar 9 Jan - 14:54 | |
| moi je viens du 13, et pour une nuit je vais me prendre une chambre d'hotel dans les environs de la salle donc voila tu peux faire ça aussi. Ou si tu veux on peux prendre une chambre a 2, mais là aprés c'est toi ki vois... ...humour noir... | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Gros probleme Mar 9 Jan - 21:18 | |
| - ZOZO a écrit:
- Parce qu'elle a déja acheté ses billets de train, et que le retour est 5 jours après l'aller.
Je trouve ca un peu bete, faut prevoir avant quoi ... Enfin bon surtout 5 jours | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Gros probleme Mar 9 Jan - 21:52 | |
| A part prendre une chambre, je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autres! Le Hic c'est les billets de train! Si tu souhaites vraiment te rendre au concert, tu prend une nuit à l'hôtel et tu regarde le plus vite possible si il y a un billet pour le lendemain, ou alors tu prends 4 nuits à l'hotel, mais après ça dépend de ton budget! C'est pas évident tout ça! | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Gros probleme Mar 9 Jan - 23:20 | |
| - Macfly a écrit:
- ZOZO a écrit:
- Parce qu'elle a déja acheté ses billets de train, et que le retour est 5 jours après l'aller.
Je trouve ca un peu bete, faut prevoir avant quoi ... Enfin bon surtout 5 jours Apparement, une copine à elle devait l'héberger, mais elle l'a lachée. Dans le genre coup de pute ... | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Gros probleme Mar 9 Jan - 23:23 | |
| Le retour que 5 jours aprés ? De Paris a Lille en + ? Ca m'étonne. | |
|
| |
dogtown What's my name again?
Nombre de messages : 227 Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^ Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Gros probleme Mer 10 Jan - 17:16 | |
| si jamais tu trouve rien essaye de revendre tes place et vien le 01/02 comme jtavai dit comme sa t'aura quand meme du +44 vaut mieux sa que rien du tout ^^ | |
|
| |
liareuse Dysentery newbie
| Sujet: Re: Gros probleme Mer 10 Jan - 20:19 | |
| merci pour l'intérêt que vous portez à mon probleme... ... (réfléchir...) ouai j'essais de revendre mes places mais c'est chaud je conno personne qui écoute +44, blink 182 ... ( les incultes!! ) donc comme vous en êtes les malheureuses victimes je squate les forums dans l'espoir de trouver quelqu'un qui voudrait me racheter mes places ..."en solde" en plus! lolvoilà quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros probleme | |
| |
|
| |
| Gros probleme | |
|