Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (+44) sur M6 Music Rock

Aller en bas 
+6
Atticus'ELLE
JoJo
Apo
BlinK-Is-GooD
sk8erantho
Mike_Love
10 participants
AuteurMessage
Mike_Love
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Mike_Love


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Chansons Favorites : What's my age again, M+M's, Dumpweed, Mutt etc...
Date d'inscription : 16/10/2006

(+44) sur M6 Music Rock Empty
MessageSujet: (+44) sur M6 Music Rock   (+44) sur M6 Music Rock EmptyJeu 11 Jan - 0:03

(ps : je raconte un peu ma vie) salut les gens, bon je savais pas ou le mettre donc voila bref, je regarde la télé en début de semaine et je zappe sur m6 music rock meme si qu'a chaque fois ya dla daube style raphael, jvois ya la fin de crazy de simple plan et je vois que c'est une spéciale US jme dis c'est cool vont ptet passer green day, linkin park ou un truc comme ca et qu'est ce que vois oo (+44) - When your heart stops beating (+44) sur M6 Music Rock 73 wooow j'allucine après oui fm , m6 music rock trop cool mais toujours après 22h qu'ont les passent lol bon je sais pourquoi je fais le sujet mais c'etait juste pour savoir si des gens avait vu aussi trs .Espèrons qui vont la repasser et sur des chaines plus regardées genre mcm.
Revenir en haut Aller en bas
sk8erantho
What's my name again?
What's my name again?
sk8erantho


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Chansons Favorites : When Your Heart Stops Beating, Cliffdiving, 155 , No It Isn't , The Rock Show , Anthem Part 2 ...
Date d'inscription : 29/06/2006

(+44) sur M6 Music Rock Empty
MessageSujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock   (+44) sur M6 Music Rock EmptyJeu 22 Fév - 15:36

Oui moi aussi j'ai dejà vu le clip sur M6 music rock et sur plug tv (chaine belge).
Mcm c'est trop de la daube ,ils passeront jamais de la bonne musique,ils se contente de passer du justin timberlake et du beyonce toute la journee
Revenir en haut Aller en bas
BlinK-Is-GooD
What's my name again?
What's my name again?
BlinK-Is-GooD


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Chansons Favorites : Oasis.
Date d'inscription : 17/11/2006

(+44) sur M6 Music Rock Empty
MessageSujet: (+44) sur M6 Music Rock   (+44) sur M6 Music Rock EmptyJeu 22 Fév - 20:54

the sk8er boy a écrit:
Oui moi aussi j'ai dejà vu le clip sur M6 music rock et sur plug tv (chaine belge).
Mcm c'est trop de la daube ,ils passeront jamais de la bonne musique,ils se contente de passer du justin timberlake et du beyonce toute la journee

Le clip il passe sur mcm mdr
Revenir en haut Aller en bas
sk8erantho
What's my name again?
What's my name again?
sk8erantho


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Chansons Favorites : When Your Heart Stops Beating, Cliffdiving, 155 , No It Isn't , The Rock Show , Anthem Part 2 ...
Date d'inscription : 29/06/2006

(+44) sur M6 Music Rock Empty
MessageSujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock   (+44) sur M6 Music Rock EmptySam 24 Fév - 15:27

BlinK-Is-GooD a écrit:
the sk8er boy a écrit:
Oui moi aussi j'ai dejà vu le clip sur M6 music rock et sur plug tv (chaine belge).
Mcm c'est trop de la daube ,ils passeront jamais de la bonne musique,ils se contente de passer du justin timberlake et du beyonce toute la journee

Le clip il passe sur mcm mdr

tu deconnes ? oo

"parti regarder mcm "
Revenir en haut Aller en bas
BlinK-Is-GooD
What's my name again?
What's my name again?
BlinK-Is-GooD


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Chansons Favorites : Oasis.
Date d'inscription : 17/11/2006

(+44) sur M6 Music Rock Empty
MessageSujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock   (+44) sur M6 Music Rock EmptySam 24 Fév - 15:41

the sk8er boy a écrit:
BlinK-Is-GooD a écrit:
the sk8er boy a écrit:
Oui moi aussi j'ai dejà vu le clip sur M6 music rock et sur plug tv (chaine belge).
Mcm c'est trop de la daube ,ils passeront jamais de la bonne musique,ils se contente de passer du justin timberlake et du beyonce toute la journee

Le clip il passe sur mcm mdr

tu deconnes ? oo

"parti regarder mcm "


No j'déconne pas, il passe bien sur mcm, je les vu qu'une fois, parcque bon chui plus trop a la télé! mdr
Et encor j'ai eu de la chance, ma mère ma apelé pour me demandé quelque chose, et pis la en desendan les escalier un ptit fond de +44, je marete, je constate et pis bon je redémarre, en 2 s'conde j'était en bas entrain de baver devant ma télé trs
Mais bon j'pense pas qu'il doit passer souvent =/
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

(+44) sur M6 Music Rock Empty
MessageSujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock   (+44) sur M6 Music Rock EmptySam 24 Fév - 16:38

Apo même pas foutue de regarder les chaînes musicales au bon moment!
tears

M6music rock c'est sûr que ça devient pas mal qu'à partir de minuit dans les émissions spéciales...parce qu'aprés pr choper un bon clip c'est plutôt dur
Revenir en haut Aller en bas
sk8erantho
What's my name again?
What's my name again?
sk8erantho


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Chansons Favorites : When Your Heart Stops Beating, Cliffdiving, 155 , No It Isn't , The Rock Show , Anthem Part 2 ...
Date d'inscription : 29/06/2006

(+44) sur M6 Music Rock Empty
MessageSujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock   (+44) sur M6 Music Rock EmptyDim 25 Fév - 19:00

Laisse tomber l'autre fois je me suis taper un ultra tube pendant 1h30 et pas un seul clip de rock a part muse tongue
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

(+44) sur M6 Music Rock Empty
MessageSujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock   (+44) sur M6 Music Rock EmptyDim 25 Fév - 19:18

Moi j' aime pas les chaines musicales, les clip que j' aime sont dans mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

(+44) sur M6 Music Rock Empty
MessageSujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock   (+44) sur M6 Music Rock EmptyDim 25 Fév - 19:30

JoJo a écrit:
Moi j' aime pas les chaines musicales, les clip que j' aime sont dans mon ordi

Moi c'est la même chose, au moins on est sur de regardé que ce qu'on aime en évitant de passé par M.Pokora (+44) sur M6 Music Rock 05 (Showbiiiiiz)
Revenir en haut Aller en bas
sk8erantho
What's my name again?
What's my name again?
sk8erantho


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Chansons Favorites : When Your Heart Stops Beating, Cliffdiving, 155 , No It Isn't , The Rock Show , Anthem Part 2 ...
Date d'inscription : 29/06/2006

(+44) sur M6 Music Rock Empty
MessageSujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock   (+44) sur M6 Music Rock EmptyLun 26 Fév - 0:02

Atticus'ELLE a écrit:
JoJo a écrit:
Moi j' aime pas les chaines musicales, les clip que j' aime sont dans mon ordi

Moi c'est la même chose, au moins on est sur de regardé que ce qu'on aime en évitant de passé par M.Pokora (+44) sur M6 Music Rock 05 (Showbiiiiiz)

Sans oublier Lorie ,yannick noa,beyonce , faf larage , chimene badi, fatal bazooka, etc ... le genre de musique ke je n'aime vraiment pas .

Quand est-ce que les gens vont comprendre que le rock est la meilleur musique qu'il existe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

(+44) sur M6 Music Rock Empty
MessageSujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock   (+44) sur M6 Music Rock EmptyLun 26 Fév - 0:10

the sk8er boy a écrit:
Atticus'ELLE a écrit:
JoJo a écrit:
Moi j' aime pas les chaines musicales, les clip que j' aime sont dans mon ordi

Moi c'est la même chose, au moins on est sur de regardé que ce qu'on aime en évitant de passé par M.Pokora (+44) sur M6 Music Rock 05 (Showbiiiiiz)

Sans oublier Lorie ,yannick noa,beyonce , faf larage , chimene badi, fatal bazooka, etc ... le genre de musique ke je n'aime vraiment pas .

Quand est-ce que les gens vont comprendre que le rock est la meilleur musique qu'il existe ? ^^

Mdrr completement d'accord avec toi mais bon le bon goût c'est pas chez tout le monde héhé lool (+44) sur M6 Music Rock 72
Revenir en haut Aller en bas
blinkmat182
First date groupie
First date groupie



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Chansons Favorites : what's my age again
Date d'inscription : 26/03/2006

(+44) sur M6 Music Rock Empty
MessageSujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock   (+44) sur M6 Music Rock EmptyLun 26 Fév - 0:22

Ta meuf c'est une caiiiiiille mec , je la trouve excellente.mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+44) sur M6 Music Rock Empty
MessageSujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock   (+44) sur M6 Music Rock EmptyLun 26 Fév - 1:23

the sk8er boy a écrit:
Atticus'ELLE a écrit:
JoJo a écrit:
Moi j' aime pas les chaines musicales, les clip que j' aime sont dans mon ordi

Moi c'est la même chose, au moins on est sur de regardé que ce qu'on aime en évitant de passé par M.Pokora (+44) sur M6 Music Rock 05 (Showbiiiiiz)

Sans oublier Lorie ,yannick noa,beyonce , faf larage , chimene badi, fatal bazooka, etc ... le genre de musique ke je n'aime vraiment pas .

Quand est-ce que les gens vont comprendre que le rock est la meilleur musique qu'il existe ? ^^

Il en faut pour tous les gout. et mettre un "je pense" entre le "comprendre" et le "que" serai plus respectueux car tu n'est pas seul au monde
Revenir en haut Aller en bas
pololeskateur
Dysentery newbie
Dysentery newbie
pololeskateur


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Chansons Favorites : Toutes!!!!!!
Date d'inscription : 25/02/2007

(+44) sur M6 Music Rock Empty
MessageSujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock   (+44) sur M6 Music Rock EmptyLun 26 Fév - 13:24

moi j'ai connu blink quand j'avais 10 ans j'avais vu "feeling this" sur mcm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundplay.forumactif.fr/
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

(+44) sur M6 Music Rock Empty
MessageSujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock   (+44) sur M6 Music Rock EmptyLun 26 Fév - 20:54

karl_blink a écrit:
the sk8er boy a écrit:
Quand est-ce que les gens vont comprendre que le rock est la meilleur musique qu'il existe ? ^^

Il en faut pour tous les gout. et mettre un "je pense" entre le "comprendre" et le "que" serai plus respectueux car tu n'est pas seul au monde

J'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Angels(+182)
First date groupie
First date groupie
Angels(+182)


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Chansons Favorites : Tous Blink! Sinon c'est trop dur a choisir!
Date d'inscription : 28/08/2006

(+44) sur M6 Music Rock Empty
MessageSujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock   (+44) sur M6 Music Rock EmptyLun 26 Fév - 21:02

pololeskateur a écrit:
moi j'ai connu blink quand j'avais 10 ans j'avais vu "feeling this" sur mcm!!!!
Hehe moi pareil mdr J'étais tombé a moureux de cette music un truc de fou^^
Revenir en haut Aller en bas
pololeskateur
Dysentery newbie
Dysentery newbie
pololeskateur


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Chansons Favorites : Toutes!!!!!!
Date d'inscription : 25/02/2007

(+44) sur M6 Music Rock Empty
MessageSujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock   (+44) sur M6 Music Rock EmptyLun 26 Fév - 21:25

Angels(+182) a écrit:
pololeskateur a écrit:
moi j'ai connu blink quand j'avais 10 ans j'avais vu "feeling this" sur mcm!!!!
Hehe moi pareil mdr J'étais tombé a moureux de cette music un truc de fou^^
moi direct je suis allé acheté mo premier single!!!(parceque avant j'étais pa troop branché musique^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundplay.forumactif.fr/
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

(+44) sur M6 Music Rock Empty
MessageSujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock   (+44) sur M6 Music Rock EmptyLun 26 Fév - 21:30

Angels(+182) a écrit:
pololeskateur a écrit:
moi j'ai connu blink quand j'avais 10 ans j'avais vu "feeling this" sur mcm!!!!
Hehe moi pareil mdr J'étais tombé a moureux de cette music un truc de fou^^

Moi aussi c'était pareil javais vu sur MTV ( Feeling this ) et c'était le coup de foudre heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+44) sur M6 Music Rock Empty
MessageSujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock   (+44) sur M6 Music Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+44) sur M6 Music Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Game and Travis Barker to Rock AOL Music
» MTV Music Awards 2006+San Diego Music Awards+Kerrang Awards
» AVA : MTV Music Awards + San Diego Music Awards
» MusiC Is A PoWeR
» +44: AOL MUSIC Sessions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (+44) :: Autres-
Sauter vers: