| (+44) sur M6 Music Rock | |
|
+6Atticus'ELLE JoJo Apo BlinK-Is-GooD sk8erantho Mike_Love 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mike_Love Dysentery newbie
Nombre de messages : 46 Age : 41 Chansons Favorites : What's my age again, M+M's, Dumpweed, Mutt etc... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: (+44) sur M6 Music Rock Jeu 11 Jan - 0:03 | |
| (ps : je raconte un peu ma vie) salut les gens, bon je savais pas ou le mettre donc voila bref, je regarde la télé en début de semaine et je zappe sur m6 music rock meme si qu'a chaque fois ya dla daube style raphael, jvois ya la fin de crazy de simple plan et je vois que c'est une spéciale US jme dis c'est cool vont ptet passer green day, linkin park ou un truc comme ca et qu'est ce que vois (+44) - When your heart stops beating wooow j'allucine après oui fm , m6 music rock trop cool mais toujours après 22h qu'ont les passent lol bon je sais pourquoi je fais le sujet mais c'etait juste pour savoir si des gens avait vu aussi .Espèrons qui vont la repasser et sur des chaines plus regardées genre mcm. | |
|
| |
sk8erantho What's my name again?
Nombre de messages : 184 Age : 34 Chansons Favorites : When Your Heart Stops Beating, Cliffdiving, 155 , No It Isn't , The Rock Show , Anthem Part 2 ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock Jeu 22 Fév - 15:36 | |
| Oui moi aussi j'ai dejà vu le clip sur M6 music rock et sur plug tv (chaine belge). Mcm c'est trop de la daube ,ils passeront jamais de la bonne musique,ils se contente de passer du justin timberlake et du beyonce toute la journee | |
|
| |
BlinK-Is-GooD What's my name again?
Nombre de messages : 163 Age : 34 Chansons Favorites : Oasis. Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: (+44) sur M6 Music Rock Jeu 22 Fév - 20:54 | |
| - the sk8er boy a écrit:
- Oui moi aussi j'ai dejà vu le clip sur M6 music rock et sur plug tv (chaine belge).
Mcm c'est trop de la daube ,ils passeront jamais de la bonne musique,ils se contente de passer du justin timberlake et du beyonce toute la journee Le clip il passe sur mcm | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 34 Chansons Favorites : When Your Heart Stops Beating, Cliffdiving, 155 , No It Isn't , The Rock Show , Anthem Part 2 ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock Sam 24 Fév - 15:27 | |
| - BlinK-Is-GooD a écrit:
- the sk8er boy a écrit:
- Oui moi aussi j'ai dejà vu le clip sur M6 music rock et sur plug tv (chaine belge).
Mcm c'est trop de la daube ,ils passeront jamais de la bonne musique,ils se contente de passer du justin timberlake et du beyonce toute la journee Le clip il passe sur mcm tu deconnes ? "parti regarder mcm " | |
|
| |
BlinK-Is-GooD What's my name again?
Nombre de messages : 163 Age : 34 Chansons Favorites : Oasis. Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock Sam 24 Fév - 15:41 | |
- BlinK-Is-GooD a écrit:
- the sk8er boy a écrit:
Mcm c'est trop de la daube ,ils passeront jamais de la bonne musique,ils se contente de passer du justin timberlake et du beyonce toute la journee Le clip il passe sur mcm tu deconnes ?
"parti regarder mcm " No j'déconne pas, il passe bien sur mcm, je les vu qu'une fois, parcque bon chui plus trop a la télé! Et encor j'ai eu de la chance, ma mère ma apelé pour me demandé quelque chose, et pis la en desendan les escalier un ptit fond de +44, je marete, je constate et pis bon je redémarre, en 2 s'conde j'était en bas entrain de baver devant ma télé Mais bon j'pense pas qu'il doit passer souvent =/ | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock Sam 24 Fév - 16:38 | |
| Apo même pas foutue de regarder les chaînes musicales au bon moment! M6music rock c'est sûr que ça devient pas mal qu'à partir de minuit dans les émissions spéciales...parce qu'aprés pr choper un bon clip c'est plutôt dur | |
|
| |
| Sujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock Dim 25 Fév - 19:00 | |
| Laisse tomber l'autre fois je me suis taper un ultra tube pendant 1h30 et pas un seul clip de rock a part muse | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock Dim 25 Fév - 19:18 | |
| Moi j' aime pas les chaines musicales, les clip que j' aime sont dans mon ordi | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock Dim 25 Fév - 19:30 | |
| - JoJo a écrit:
- Moi j' aime pas les chaines musicales, les clip que j' aime sont dans mon ordi
Moi c'est la même chose, au moins on est sur de regardé que ce qu'on aime en évitant de passé par M.Pokora (Showbiiiiiz) | |
|
| |
| Sujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock Lun 26 Fév - 0:02 | |
| - Atticus'ELLE a écrit:
- JoJo a écrit:
- Moi j' aime pas les chaines musicales, les clip que j' aime sont dans mon ordi
Moi c'est la même chose, au moins on est sur de regardé que ce qu'on aime en évitant de passé par M.Pokora (Showbiiiiiz) Sans oublier Lorie ,yannick noa,beyonce , faf larage , chimene badi, fatal bazooka, etc ... le genre de musique ke je n'aime vraiment pas . Quand est-ce que les gens vont comprendre que le rock est la meilleur musique qu'il existe ? ^^ | |
|
| |
| |
| |
blinkmat182 First date groupie
Nombre de messages : 73 Age : 34 Chansons Favorites : what's my age again Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock Lun 26 Fév - 0:22 | |
| Ta meuf c'est une caiiiiiille mec , je la trouve excellente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock Lun 26 Fév - 1:23 | |
- Atticus'ELLE a écrit:
- JoJo a écrit:
Moi c'est la même chose, au moins on est sur de regardé que ce qu'on aime en évitant de passé par M.Pokora (Showbiiiiiz) Sans oublier Lorie ,yannick noa,beyonce , faf larage , chimene badi, fatal bazooka, etc ... le genre de musique ke je n'aime vraiment pas .
Quand est-ce que les gens vont comprendre que le rock est la meilleur musique qu'il existe ? ^^ Il en faut pour tous les gout. et mettre un "je pense" entre le "comprendre" et le "que" serai plus respectueux car tu n'est pas seul au monde |
|
| |
pololeskateur Dysentery newbie
Nombre de messages : 29 Age : 32 Chansons Favorites : Toutes!!!!!! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock Lun 26 Fév - 13:24 | |
| moi j'ai connu blink quand j'avais 10 ans j'avais vu "feeling this" sur mcm!!!! | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock Lun 26 Fév - 20:54 | |
| - karl_blink a écrit:
- the sk8er boy a écrit:
- Quand est-ce que les gens vont comprendre que le rock est la meilleur musique qu'il existe ? ^^
Il en faut pour tous les gout. et mettre un "je pense" entre le "comprendre" et le "que" serai plus respectueux car tu n'est pas seul au monde J'avoue ... | |
|
| |
Angels(+182) First date groupie
Nombre de messages : 57 Age : 33 Chansons Favorites : Tous Blink! Sinon c'est trop dur a choisir! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock Lun 26 Fév - 21:02 | |
| - pololeskateur a écrit:
- moi j'ai connu blink quand j'avais 10 ans j'avais vu "feeling this" sur mcm!!!!
Hehe moi pareil J'étais tombé a moureux de cette music un truc de fou^^ | |
|
| |
pololeskateur Dysentery newbie
Nombre de messages : 29 Age : 32 Chansons Favorites : Toutes!!!!!! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock Lun 26 Fév - 21:25 | |
| - Angels(+182) a écrit:
- pololeskateur a écrit:
- moi j'ai connu blink quand j'avais 10 ans j'avais vu "feeling this" sur mcm!!!!
Hehe moi pareil J'étais tombé a moureux de cette music un truc de fou^^ moi direct je suis allé acheté mo premier single!!!(parceque avant j'étais pa troop branché musique^^) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (+44) sur M6 Music Rock | |
| |
|
| |
| (+44) sur M6 Music Rock | |
|