| Confessions of a Blink Fan: Tom vs Mark | |
|
+7Delphine182 *Ro' P'tit Bri Samax >BRUNO< adidi5z Yva' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Confessions of a Blink Fan: Tom vs Mark Sam 13 Jan - 12:55 | |
| http://www.tomsangels.com/forum/viewtopic.php?t=5325
C'est bien fait, bien dit, réfléchi. Mais je désaprouve quelque detail squ'il dit sur Mark et +44. Je sais pas si ça valait un topic hein, moi je pense que si. | |
|
| |
adidi5z Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Confessions of a Blink Fan: Tom vs Mark Sam 13 Jan - 13:41 | |
| Pour moi, tout est dit et j'approuve presque à 100% ... chapeau bas pour la personne qui a écrit ça. De plus, ça serait bien que pas mal de personnes prennent le temps de le lire (même si c'est long et en anglais) car ça éviterait bien des débats inutiles sur le forum je pense... | |
|
| |
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Confessions of a Blink Fan: Tom vs Mark Sam 13 Jan - 13:54 | |
| exact, je croi que c'est bien pour "close" (en français ça donne quoi?) tout le débat. Et on en reparle dans 2, 5 , 10 ou 20 ans. | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Confessions of a Blink Fan: Tom vs Mark Sam 13 Jan - 14:42 | |
| Post intéressant, cependant je suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit. J'approuve certaines choses, là je trouve qu'il a complétement raison, mais il y d'autres détails sur lesquels je suis pas du même avis. Développer toute ma pensée serait relancer un vieux débat, limitons-nous à ca | |
|
| |
Samax Stay together for the links
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Confessions of a Blink Fan: Tom vs Mark Sam 13 Jan - 19:17 | |
| analise trés intérrésante et plutot objective, c'est vrai que BCR a pu être un élement déclanchant de leur divergence | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Confessions of a Blink Fan: Tom vs Mark Sam 13 Jan - 19:56 | |
| Excellente analyse et j'approuve à 100 % | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: Confessions of a Blink Fan: Tom vs Mark Sam 13 Jan - 22:26 | |
| est-ce que quelqu'un pourrait "proposer" une traduction ? enfin un résumé de ce qu'il dit ? si vous avez le temps bien sûr.. | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Confessions of a Blink Fan: Tom vs Mark Dim 14 Jan - 14:23 | |
| Il peut fabuler tout ce qu'il veut on etait pas la , on a jamais été la et on ne le sera jamais !! Donc ca ne sert a rien qu'il propose ca vision meme si elle est pertinente parcequ'on ne peut simplement pas parler d'une situation dont on a juste entendue parler et qu'on ne connais simplement pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confessions of a Blink Fan: Tom vs Mark Dim 14 Jan - 21:13 | |
| c'est marrant à voir comment les gens se prennent la tête quand même, relax it's just music... |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Confessions of a Blink Fan: Tom vs Mark Dim 14 Jan - 21:17 | |
| Toujours intéressant à lire mais pour moi le débat n'a plus a exister. Je suis d'accord avec Derek! It's just music! | |
|
| |
| Sujet: Re: Confessions of a Blink Fan: Tom vs Mark Dim 14 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Confessions of a Blink Fan: Tom vs Mark Dim 14 Jan - 21:38 | |
| - Yvanna a écrit:
- Non Romain, arrêtes stp.
Tiens regarde plus haut je m'en mele pas c'est mieux? | |
|
| |
Dumpling First date groupie
Nombre de messages : 79 Age : 35 Chansons Favorites : Dysentery Gary / Touch Down Boy Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Confessions of a Blink Fan: Tom vs Mark Dim 4 Mar - 2:36 | |
| C'est vrai qu'on y etaiet pas mis bon ce qu'il dit n est pas tout a fait faux. Moi j'approuve a 85% | |
|
| |
adidi5z Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Confessions of a Blink Fan: Tom vs Mark Dim 4 Mar - 4:28 | |
| - Citation :
- Il peut fabuler tout ce qu'il veut on etait pas la , on a jamais été la et on ne le sera jamais !!
Donc ca ne sert a rien qu'il propose ca vision meme si elle est pertinente parcequ'on ne peut simplement pas parler d'une situation dont on a juste entendue parler et qu'on ne connais simplement pas ! J'vois pas où tu veux en venir... on ne peut parler que d'évênement auxquels on a participé ? ça risque de restraindre beaucoup nos sujets de conversation et puis comment peux-tu dire que "ça ne sert à rien" qu'il donne sa vision sur un évênement ? La vision de chacun est (presque) toujours bonne à entendre et puis si tout le monde résonnait comme toi, je ne crois pas qu'on avancerait beaucoup (dans la recherche scientifique par exemple)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confessions of a Blink Fan: Tom vs Mark | |
| |
|
| |
| Confessions of a Blink Fan: Tom vs Mark | |
|