Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)

Aller en bas 
+15
Atticus'ELLE
ZOZO
adidi5z
LuMpy-182
Orion
Alucard
anais
Florence
Sally182
Spaulding
Punky-child
wankeuz
salome182
Punkboy
raindr0p
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raindr0p
What's my name again?
What's my name again?
raindr0p


Nombre de messages : 119
Chansons Favorites : Going away to College
Date d'inscription : 01/05/2005

Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty
MessageSujet: Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)   Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) EmptyMer 29 Juin - 1:24

Tim Burton est mon réalisateur préféré, je voulais savoir si vous connaissiez; et si oui, si vous aimez ce qu'il fait, parce qu'à mon avis ce gars est un héroooooos!! Razz

Alors voilà les films qu'il a réalisés:


CORPSE BRIDE (2005)

CHARLIE AND THE CHOCOLATE FACTORY (2005)

BIG FISH (2003)

PLANET OF THE APES (2001)

SLEEPY HOLLOW (1999)

MARS ATTACKS! (1996)

ED WOOD (1994)

THE NIGHTMARE BEFORE CHRISTMAS (1993)

BATMAN RETURNS (1992)

EDWARD SCISSORHANDS (1990)

BATMAN (1989)

BEETLEJUICE (1988)

PEE-WEE's BIG ADVENTURE (1985)

Ben voilà... moi je ne les ai pas tous vus mais tous ceux que j'ai vus j'ai adoré, ce sont mes films préférés. Et en plus j'adore Johnny Depp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raindrop182.skyblog.com
Punkboy
First date groupie
First date groupie
Punkboy


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 40
Chansons Favorites : plein plein de blink et autres!
Date d'inscription : 17/06/2005

Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)   Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) EmptyMer 29 Juin - 9:47

Tim burton c trop la classe! Il fait des films excellent et il a des idées épatantes! ses films sont comme des contes de fées contemporains
Johnny depp est l'un de ses acteurs préférés je crois et il est vraiment excellent ce gars!!
dans les films qu'il a fait g vu batman, edwards scissorhands, batman returns, th nightmare before christmas, mars attacks, sleepy hollow, planet of apes, big fish!
chui tro fan de ce gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkpolly.blogspot.com
raindr0p
What's my name again?
What's my name again?
raindr0p


Nombre de messages : 119
Chansons Favorites : Going away to College
Date d'inscription : 01/05/2005

Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)   Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) EmptyMer 29 Juin - 16:49

Bienvenue au club Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://raindrop182.skyblog.com
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)   Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) EmptyMer 29 Juin - 22:39

the nightmare before christmas est génial comme film!!
Revenir en haut Aller en bas
Punkboy
First date groupie
First date groupie
Punkboy


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 40
Chansons Favorites : plein plein de blink et autres!
Date d'inscription : 17/06/2005

Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)   Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) EmptyMer 20 Juil - 12:05

yo!! vous etes allés voir charlie et la chocolaterie!?
moi j'y suis allé et c'est vraiment trop bien!!! on retombe en enfance (d'ailleurs est-ce que j'en suis sorti moi? chui pas sur trs ...)
enfin voila un tres bon film qui m'a vraiement fiat beaucoup rire avec un johnny depp toujours aussi bon et aussi génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkpolly.blogspot.com
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)   Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) EmptyMer 20 Juil - 13:19

Et aussi mignon...
Aaaah faut trop que j'aille le voir!Merci punkboy trs
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)   Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) EmptyVen 29 Juil - 22:38

Punkboy a écrit:
yo!! vous etes allés voir charlie et la chocolaterie!?
moi j'y suis allé et c'est vraiment trop bien!!! on retombe en enfance (d'ailleurs est-ce que j'en suis sorti moi? chui pas sur trs ...)
enfin voila un tres bon film qui m'a vraiement fiat beaucoup rire avec un johnny depp toujours aussi bon et aussi génial!!

il est trop super ce film j'ai été le voir cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
Punky-child
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Punky-child


Nombre de messages : 15
Chansons Favorites : all the small things, what's my age again, longview, minority, always
Date d'inscription : 14/08/2005

Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)   Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) EmptyLun 15 Aoû - 15:39

Mes préférés son quand même Edward aux mains d'aregents et l'étrange Noel de monsieur Jack ( je le mets en francais car je vais tuer l'ortographe sinon) et pis Big Fish je l'ai pas vraiment regardé je me suis endormi devant... et pis Charlie et la chocolaterie je voulais je vloir et pis bah..je l'ai pas vu, mais j'ai vu l'ancien qui est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://Soliloquy.skyblog.com
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)   Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) EmptyLun 15 Aoû - 16:54

Y a des films qu'ils a fait qui sont pas mal...J'ai meme une amie qui a fait 1 blog sur lui le vous le passe au cas ou sa interresserai quelqu'1...
http://timburton06.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
Sally182
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Sally182


Nombre de messages : 29
Chansons Favorites : stay together for the kids,carousel,always( et vi..),fuck a dog( huhu * )..Mrde yen A trO kjM ! *
Date d'inscription : 18/09/2005

Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)   Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) EmptyDim 18 Sep - 17:11

Punkboy a écrit:
yo!! vous etes allés voir charlie et la chocolaterie!?
moi j'y suis allé et c'est vraiment trop bien!!! on retombe en enfance (d'ailleurs est-ce que j'en suis sorti moi? chui pas sur trs ...)
enfin voila un tres bon film qui m'a vraiement fiat beaucoup rire avec un johnny depp toujours aussi bon et aussi génial!!

** je ss bien d'accord ac toi, en tps k'ado de 16ans ,pdt tte la durée du film ;jai retrouvé mn ame d'enfant de 4 ans .. mraHH la magnificence et le comike du film ..genial... burton ;kel dieu MOuarfff c trOO un genie ce mec ! mé a ce ki parait après "noces funebres " (mraHH troo HatEUH de voir ce film) il oré di kon entendrait plus tro parlé de lui tears ..
ca veu dire cke ca veu dire........ mraHH timmmMM ns laisse pa tears
bref si Burton arretait je sré trootriste.......
pr ce ki est de ses films ,jai juste vu "edward o mains d'argent" (ohh CE FILM CE FILM oufw..gEnial ),big fish ( très bien ossi,g MOIn aimé ke "edward (..) " mé sympa..bone prestation du ti ewanou ^^) ,"letrange noel de mr jack " (mrahh ce film jaimme TRoooo ...bref on compren mtn dou vien mn pseudo de "sally".)..et mars attack mé ca G T un peu troo ptite pr juG lol happy ^^
TiM BURTON est et resTera un dieu lov1 ^^ bisous a twa fan de burton ^^ punk is not dead yaye !
Revenir en haut Aller en bas
Sally182
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Sally182


Nombre de messages : 29
Chansons Favorites : stay together for the kids,carousel,always( et vi..),fuck a dog( huhu * )..Mrde yen A trO kjM ! *
Date d'inscription : 18/09/2005

Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)   Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) EmptyDim 18 Sep - 17:14

wankeuz a écrit:
Et aussi mignon...
Aaaah faut trop que j'aille le voir!Merci punkboy trs

Mais TU ES OBLIGEE ma chere !
k'S ke tu aten la a ecrir sur cete ordI??
** cours VITE o Ciné Le + prOche petite Insouciante ,pose tn séant pendant ces deux heUres de pure chef d'oeuvre Burtonien et saVoure happy lol ^^

bref serieu ouéé Ce film est un chef d'oeuvre,je te le conseille vivmen Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) 28

c bien toi une d aDminisTrateuz du forum? tjs est il ke Ce foRum est super syMpa ^^ bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Florence
First date groupie
First date groupie
Florence


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)   Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) EmptyVen 16 Juin - 22:06

je crois que comme beaucoup de monde je suis aussi fan de Burton lov1 , il a un imaginaire incroyable et chacun de ses films est un pur bonheur *__*

J'ai vu tous les films cités dans le premier post mais j'ai quand meme mes preferences pour Charlie (le seul probleme avec ce film c'est qu'il donne vraiment trop faim) , L'Etrange Noel et Sleepy Hollow (Pee-Wee aussi pour son rire XD enfin)

Je sais pas si vous avez lu la triste histoire du petit enfant huitre mais j'adore Justine et la fille qui fixait
Revenir en haut Aller en bas
http://green-lime.deviantart.com
anais
First date groupie
First date groupie
anais


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 37
Chansons Favorites : Carousel, Dammit, Josie, Aliens exist, Adam's song, I miss you, Asthenia
Date d'inscription : 08/03/2007

Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)   Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) EmptyJeu 8 Mar - 22:52

Ah mon réalisateur préféré! Les films que j'aime le plus: Edward aux mains d'argent et L'étrange Noël de M Jack!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)   Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) EmptyJeu 8 Mar - 23:08

Mes préférées c'est les Batman et Sleepy Hollow. D'ailleurs je vois pas pourquoi les Batman sont souvent passés à la trappe ! Ils sont superbes. Big Fish était cool aussi. Par contre ses films d'animations c'est moins mon trip.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)   Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) EmptyJeu 8 Mar - 23:12

Pour ma part j'aime beaucoup Les Noces Funèbres. Et aussi les Batman que Alucard fait bien de rappeler

Mais je trouve que tout le monde est un peu trop branché Tim Burton, c'est presque devenu une mode. Il y a d'autres réalisateurs qui ont le même vois plus de talent que Tim Burton mais dont on ne parle jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekovergirls.com
LuMpy-182
Forum syndrome
Forum syndrome
LuMpy-182


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...]
Date d'inscription : 25/07/2006

Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)   Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) EmptyJeu 8 Mar - 23:24

Orion a écrit:
Mais je trouve que tout le monde est un peu trop branché Tim Burton, c'est presque devenu une mode. Il y a d'autres réalisateurs qui ont le même vois plus de talent que Tim Burton mais dont on ne parle jamais.

Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) 73 C'est vrai c'est un peu devenu une mode ... je trouve ça un peu dommage d'ailleurs.

Ben c'est mon réalisateur préféré alors bon mdr mais j'ai quand même une petite préférence pour Big Fish, je trouve ce film sublime heart
Revenir en haut Aller en bas
http://brik-a-brak.deviantart.com
adidi5z
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
adidi5z


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 35
Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile
Date d'inscription : 28/08/2005

Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)   Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) EmptyJeu 8 Mar - 23:52

Citation :
Mais je trouve que tout le monde est un peu trop branché Tim Burton, c'est presque devenu une mode. Il y a d'autres réalisateurs qui ont le même vois plus de talent que Tim Burton mais dont on ne parle jamais.

Je ne suis pas d'accord... ok on parle beaucoup de Tim Burton en ce moment mais je ne pense pas que tout ce qu'il y a autour de lui soit injustifié(il n'y a qu'à voir sa filmographie assez impressionante pour comprendre qu'il a beaucoup de talent et sachant qu'il était avant chez Disney n'y est pas pour rien). Après effet de mode ou pas, je ne vois pas ce que ça change, il ne faut pas prendre le problème à l'envers, si il y a cet effet de mode c'est avant tout parce que beaucoup de gens ont apprécié sont imaginaire (qui est bien particulier et très personnel) et non pas l'inverse, c'est-à-dire un effet de mode qui l'aurait mis au devant de la scène. Donc je suis d'accord pour dire qu'il y a plein d'autre réalisateurs talentueux mais s'ils ne sont pas aussi connu c'est avant tout parce qu'ils n'ont pas encore trouvé leur public ou n'ont pas exploité leur talent jusqu'au bout, et non pas parce que Tim Burton prend leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tralm.fr.st
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)   Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) EmptyJeu 8 Mar - 23:59

C'est vrai qu'en ce moment pour être un ado cool faut être fan de Tim Burton, de David Lynch, de Fight Club et Requiem For A Dream. Je remet pas en cause le talent de tous ces artistes et films, je constate juste. Tout les jeunes ont les mêmes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)   Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) EmptyVen 9 Mar - 0:13

adidi5z a écrit:
Citation :
Mais je trouve que tout le monde est un peu trop branché Tim Burton, c'est presque devenu une mode. Il y a d'autres réalisateurs qui ont le même vois plus de talent que Tim Burton mais dont on ne parle jamais.

Je ne suis pas d'accord... ok on parle beaucoup de Tim Burton en ce moment mais je ne pense pas que tout ce qu'il y a autour de lui soit injustifié(il n'y a qu'à voir sa filmographie assez impressionante pour comprendre qu'il a beaucoup de talent et sachant qu'il était avant chez Disney n'y est pas pour rien). Après effet de mode ou pas, je ne vois pas ce que ça change, il ne faut pas prendre le problème à l'envers, si il y a cet effet de mode c'est avant tout parce que beaucoup de gens ont apprécié sont imaginaire (qui est bien particulier et très personnel) et non pas l'inverse, c'est-à-dire un effet de mode qui l'aurait mis au devant de la scène. Donc je suis d'accord pour dire qu'il y a plein d'autre réalisateurs talentueux mais s'ils ne sont pas aussi connu c'est avant tout parce qu'ils n'ont pas encore trouvé leur public ou n'ont pas exploité leur talent jusqu'au bout, et non pas parce que Tim Burton prend leur place.

Tout a fait d'accord avec toi.
Après c'est vrai qu'on voit Mr Jack un peu partout, mais quand on aime, on aime, et c'est pas parce que tout le monde a son tee shirt Mr Jack qu'on doit cracher dessus. Moi je trouve que Burton a un univers bien particulier, j'ai vu tous ses films (a part Big Fish, qu'il faut vraiment que je vois Embarassed) et j'ai flashé sur tous. En particulier Edward, qui m'a fait pleuré & frissoné du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)   Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) EmptyVen 9 Mar - 0:15

Ouii, Edward aux mains d'argents heart
Revenir en haut Aller en bas
adidi5z
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
adidi5z


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 35
Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile
Date d'inscription : 28/08/2005

Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)   Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) EmptyVen 9 Mar - 0:23

Citation :
Tout les jeunes ont les mêmes goûts.

J'suis désolé, j'fais le chiant mais j'ai horreur de ce genre de généralités... t'es pas un jeune peut-être ? Ben ouais beaucoup de jeunes ont les mêmes goûts mais c'est un peu normal, quand on fait partie d'un groupe on a un minimum de points communs, donc il y a un minimum de choses en commun qu'on aime. Après c'est sur qu'il faut avoir ses propres idées, son propre avis sur les choses, etc... mais faut dire que les cinémas genre Gaumont ou UGC ne nous aident pas beaucoup là-dessus, on va pas dire que ce sont les films les plus originaux et les plus intelligents qui passent dans ce genre de complexes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tralm.fr.st
MaRk182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
MaRk182


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB
Date d'inscription : 16/08/2005

Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)   Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) EmptyVen 9 Mar - 0:37

jveux dire jack est quand meme rendu l'emblême des emos, qui s'approprient un peu tout en ce moment, et je trouve ça très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ginette_182
anais
First date groupie
First date groupie
anais


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 37
Chansons Favorites : Carousel, Dammit, Josie, Aliens exist, Adam's song, I miss you, Asthenia
Date d'inscription : 08/03/2007

Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)   Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) EmptyVen 9 Mar - 0:43

Alucard a écrit:
C'est vrai qu'en ce moment pour être un ado cool faut être fan de Tim Burton, de David Lynch, de Fight Club et Requiem For A Dream.
Youpi je suis une ado cool! cheers Merde en fait je suis plus une ado... Rolling Eyes

Non mais je comprend que ça énerve les "vrais" fans que y'ait une mode Burton. Mais bon si grâce à ça y'a des gens qui découvre son (très riche) univers, tant mieux!
Mais ya plein d'effets de mode et tu peux rien y faire, comme la mode des épingles à nourrice sur des éspèce de gosses de riches fashion ça m'énerve ^^. C'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 31
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)   Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) EmptyVen 9 Mar - 0:52

adidi5z a écrit:
Citation :
Tout les jeunes ont les mêmes goûts.

J'suis désolé, j'fais le chiant mais j'ai horreur de ce genre de généralités... t'es pas un jeune peut-être ? Ben ouais beaucoup de jeunes ont les mêmes goûts mais c'est un peu normal, quand on fait partie d'un groupe on a un minimum de points communs, donc il y a un minimum de choses en commun qu'on aime. Après c'est sur qu'il faut avoir ses propres idées, son propre avis sur les choses, etc... mais faut dire que les cinémas genre Gaumont ou UGC ne nous aident pas beaucoup là-dessus, on va pas dire que ce sont les films les plus originaux et les plus intelligents qui passent dans ce genre de complexes...

Tu fais pas le chiant, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)   Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) EmptyVen 9 Mar - 11:47

J'ai pas dis non plus que Tim Burton n'a aucun talent, biensur qu'il en a. Je voulais simplement dire qu'il y a un peu trop de "pub" autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekovergirls.com
Contenu sponsorisé





Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)   Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Burton (c'est un réalisateur lol ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers :: Les Films-
Sauter vers: