Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tout le monde s'en fout

+47
Alucard
pierrot 182
Dumpling
blinkmat182
Nobru182
Atticus'ELLE
Justine-182
blinkeur182
n'Helene
adidi5z
Tinet
BlinK-Is-GooD
AsThEnIa
charles
[ Ryûsuke ]
La_Blinkeuse
MaRk182
amy24
vid0une
*Ro'
balou182
the_happy_girl
Macfly
Dag'
Nikiou
Delphine182
Samax
Orion
Apo
Reckless_abandon
LuMpy-182
LoLo DeLonge
Yoda 182
fan182
JoJo
Frisko
N'Amélo
Sweetdream
ZOZO
mallory
Matt'
dreamsabout~
>BRUNO<
Yva'
Camille
P'tit Bri
OVERTOM182
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly

Masculin Nombre de messages : 4518
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA

Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 21:44

Lol BRUNO a raison, c'est pas la place pour le debat, et puis a part apporter des polemiques je pense que ca va encore partir en vrille donc ... Direction topic, debat, si il y a lieu d'en avoir un et stop ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<

Masculin Nombre de messages : 2484

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 21:46

Matt' a écrit:
>BRUNO< a écrit:
Nikiou a écrit:

P.S. Y-a-t-il des gens qui ne sont pas d'accords avec Sarkozy sur ce forum ou ce forum est-il complètement versé à droite parce que je me sens un peu seul là...

Non je ne suis pas à droite, mais je n'en dirai pas plus.

Franchement, vous croyez que c'est raisonnable de lancer un débat politique ?
Non, parce que chacun essayerai de défendre ses idées.
Alors vaut mieux arrêter, sinon y aura des bannis.

Wink
De plus je pense que c'est un sujet un peu trop déliquat, comme tu dis, ya danger, ça va se tapper, ça va jamais finir mdr
http://myspace.com/germanwildboy
Nikiou
Everytime I look for you, the server goes down
Nikiou

Masculin Nombre de messages : 807
Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 21:47

Ok on stop là (dire qu'au départ je voulait juste me foutre de la gueule de steevy en citant une phrase de Sarkozy...)
http://nikiou.skyblog.com
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE

Féminin Nombre de messages : 1469

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 22:00

Haha chui de gauche desolé vous m'avez pas converti =)

Allez stoppons là ^^
Frisko
Les Anciens
Les Anciens

Masculin Nombre de messages : 2555

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 22:03

J'rajoute juste un p'tit truc que j'ai appris en cours (bah ouai faut que sa serve l'option eco). Si on fout le smic à 1500€, d'après la théorie du marché du travail Keynesienne, on a de forte "chance" de chopper un Taux de chômage énorme...

Juste une derniere parenthèse. Fin du débat sinon le forum va fermer dans pas longtemps a se rythme.
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE

Féminin Nombre de messages : 1469

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 22:04

haha c'est claaaaair je pensais a la même chose ! mdr1
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo

Féminin Nombre de messages : 1791
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 22:53

Nikiou a écrit:

P.S. Y-a-t-il des gens qui ne sont pas d'accords avec Sarkozy sur ce forum ou ce forum est-il complètement versé à droite parce que je me sens un peu seul là...

Oui il y en a. Tout le monde s'en fout - Page 38 73

Mais c'est pas le propos là on aura bien le temps d'en parler d'ici le 1er tour et tout...de toute façon je crois qu'hélas tout est cuit d'avance et que l'on tient notre prochain président.

Sad

MAIS BREF

Demain direction la fac pr la journée du lycéen
en éspérant que je me perds pas dans les couloirs de Langues
ce serait balo
mdr
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille

Féminin Nombre de messages : 1385
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 23:11

'Me soule mon last fm veut pas se mettre à jour..
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~

Masculin Nombre de messages : 1272

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 23:12

Kick0ff a écrit:

C'est 1 fois par semaine normalement Smile
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille

Féminin Nombre de messages : 1385
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 23:14

dreamsabout~ a écrit:
Kick0ff a écrit:

C'est 1 fois par semaine normalement Smile

Razz Ok Merciii

Jpasse pour une conne alors jpréfère rien ajouter..
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'

Masculin Nombre de messages : 6766
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 23:14

Matt' a écrit:
J'ai vu aussi un truc H.S, mais une étude Américaine a déclaré qu'en 2050, environ 50% de la population serait musulmane, et les chrétiens des citoyens de seconde zone.
Ca me fait flipper moi ça.

Alors là t'as perdu une belle et grosse occasion de te taire.

Et sinon arrêtez de classer les gens à gauche ou à droite, il y a des gens qui considèrent les idées avant de considérer le parti et c'est partout pareil: tout n'est pas à jeter mais peu est à garder.
Pourquoi toujours caser les gens d'un côté ou de l'autre?
Personnellement je ne suis contenté par aucun parti, de gauche ou de droite et c'est pas Bayrou qui va me faire changer d'avis...
http://www.playitloudfuckers.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 23:15

*Ro' a écrit:
Matt' a écrit:
J'ai vu aussi un truc H.S, mais une étude Américaine a déclaré qu'en 2050, environ 50% de la population serait musulmane, et les chrétiens des citoyens de seconde zone.
Ca me fait flipper moi ça.

Alors là t'as perdu une belle et grosse occasion de te taire.

Et sinon arrêtez de classer les gens à gauche ou à droite, il y a des gens qui considèrent les idées avant de considérer le parti et c'est partout pareil: tout n'est pas à jeter mais peu est à garder.
Personnellement je ne suis contenté par aucun parti, de gauche ou de droite et c'est pas Bayrou qui va me faire changer d'avis...

tu seras en age de voter?
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'

Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 23:18

Non à quelques mois près et de toute façon je n'aurais pas été entendu vu qu'on se borne à ne pas vouloir comptabiliser les votes blancs en "démocratie".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 23:19

*Ro' a écrit:
Non à quelques mois près et de toute façon je n'aurais pas été entendu vu qu'on se borne à ne pas vouloir comptabiliser les votes blancs en "démocratie".
Il sont comptabiliser, mais ne sont pas pris en compte par les politique c'est tout
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 23:20

karl_blink a écrit:
*Ro' a écrit:
Il sont comptabiliser, mais ne sont pas pris en compte par les politique c'est tout

Ouaip pardon c'est ce que je voulais dire.
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<

Masculin Nombre de messages : 2484

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMar 6 Mar - 23:35

*Ro' a écrit:

Complétement d'accord.
http://myspace.com/germanwildboy
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory

Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 0:03

on stoppe pas avant que je donne mon avis merci.

alooooooooooors.

petites précisions.
Le SMIC n'est pas le RMI. Ce n'est pas un revenu de prestation donné. Il s'agit du salaire minimum que peut percevoir une personne en activité à temps complet.
Exemple.
La caissière de Franprix, la vendeuse de chez H&M, n'ont légalement pas le droit d'être payées moins du smic de l'heure (8,03 euros -charges non déduites-).
Le smic à 1500 signifie donc qu'une personne en activité à temps complet ne peut gagner moins.
Là dessus les candidats de gauche n'ont pas ts la même idée. Pour le PS c'est 1500brut (sois avec les charges à déduire, ce qui donne en gros 1200euros dans la poche du travailleur), pour Arlette c'est 1500 net (soit 1500 dans la poche du travailleur).

Ensuite.

Faut arrêter de croire que ce sont les immigrés qui bossent pas. Depuis que je bosse à mon magasin, mon patron cherche un manutentionnaire. Il a embauché trois français qui tiraient au flanc. Il a embauché un Ivoirien et il bosse comme un malade.
Donc pas de généralités (arrêtez de regarder le journal télévisé et achetez vous des livres et des journaux pour comprendre le monde qui vous entoure).

Enfin.

Pour ceux d'entre vous qui sont ok avec Sarkozy je trouve que pour des gens qui prennent position vous êtes bien ignorants, quant aux conceptes dont vous parlez et dont vous ne conaissez pas la définition et quant à un programme politique que vous n'avez j'en suis certaine même pas lu.

Moi un type qui dis qu'on detecte la délinquence à la maternelle chez les enfants qui n'obeissent pas à la maitresse et qui sont solitaire, je trouve qu'il se mêle de la sphére privée.
Et ça, ça sent trop mauvais.

Je suis désolée moi je defend les valeurs d'égalité, de travail, mais aussi de liberté économique, de fiscalité raisonnée etc etc.
C'est trop facile de désigner des coupables (les pauvres-les étranger-les socialos....) plutôt que de regarder les problèmes en face.
Et Sarko il designe des coupables.
Je vais pas venir vous dire qu'il faut donner des médailles aux connards qui brûlent des bagnoles et volent des sacs aux vieilles, comme le feraient besançenot ou bové.
Mais je ne vous dirais jamais non plus qu'il faut les jeter dehors. Parce qu'ils sont le produit des politiques passées.
ET Sarko les a faites.
Parce qu'il était avec Chirac à la mairie de paris, parce qu'il est maire de Neuilly (qui ne respecte pas ses quotas de logement sociaux, se faisiat responsable de l'entassement des populations défavorisé dans des centres urbains dont la capacité d'accueil est déjà dépassé), parce que lors de la cohabitation sous mitterand il faisait partie de l'quipe, parce que depuis 2002 il gouverne avec ce gouvernement qui avec la loi du printemps dernier permet aux parents d'envoyer leurs enfants travailler dès 14 ans.
Alors je ne vois pas comment cet homme là pourrait changer quelque chose qu'il a lui même construit.

Ridicule.

Vous vous faites manipuler, ça me fait peur.
http://www.myspace.com/alivemallory
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 0:09

Pour information j'ai lu son programme, et pour ne pas citer tous les points, je préfére raccourcir par le fait que je suis de droite et que les idéaux de sarkozy sont les miens. voila
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 0:14

Tout le monde s'en fout - Page 38 Page31_1

Alléluia cheers
J'ai lu le programme de Sarkozy aussi, comme celui de Royal et de la LCR.
Je suis content de ce que tu viens de dire Mallory car t'as même mis en relief un défaut du programme de Besancenot et ça me rassure.
En bref je dirai qu'il est évident qu'il faut arrêter de rejeter la faute sur les immigrés (et je me concentre sur eux car c'est précisément ce qui s'est fait ici) et se rendre compte que les problèmes étaient là avant et viennent même d'ailleurs.
Il est trop facile de leur rejeter la faute, je ne serai jamais pour une immigration réduite et je ne conçois pas qu'on ne puisse pas accueillir dans un putain de pays développé et riche comme la France des étrangers fuyant la guerre civilie pour ne citer qu'un exemple.
L'hypocrisie dont font preuve certains hommes politiques et en particulier ceux de droite sur ce sujet-là est intôlérable et il déteint malheureusement sur énormément de gens et c'est déplorable...
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 0:15

c'est tout à ton honneur.
mais crois moi tu dois bien être le seul ici :/

moi je suis pas de droite, pas de gauche.
Je suis de quelque chose qui n'existe pas en France.

Alors si je pouvais voter, je voterais le candidat qui a une chance de se retrouver au second tour, je voterais Ségolène.
Pour essayer de battre Sarkozy. C'est tout.
Limite je voterais Bayrou.
Parce que si Sarko gagne.
La France va s'enflammer vous imaginez même pas.

Oé moi je suis immigrée. Qu'est ce que j'ai de différent d'une sénégalaise ou d'une algérienne.
Rien.
Je suis partie d'une région montagneuse, vide, où les gens l'été n'ont pas l'eau courante tandis que les Français qui viennent au Valtur qui leur est reservé font des batailles d'eau et remplissent des piscines.
Où on doit partir pour trouver un travail autre que femme au foyer ou maitresse d'école au mieux.
Une société homophobe, arriérée, patriarcale?
Et vous m'auriez refusé l'entrée peut être?
PArce que nous en sicile, en cote d'ivoire, au sénégal, en tunisie, on vous fait pas venir?

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 0:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 0:18

mallory a écrit:
c'est tout à ton honneur.
mais crois moi tu dois bien être le seul ici :/

moi je suis pas de droite, pas de gauche.
Je suis de quelque chose qui n'existe pas en France.

Alors si je pouvais voter, je voterais le candidat qui a une chance de se retrouver au second tour, je voterais Ségolène.
Pour essayer de battre Sarkozy. C'est tout.
Limite je voterais Bayrou.
Parce que si Sarko gagne.
La France va s'enflammer vous imaginez même pas.

Si sarkozy est elu sa sera democratiquement, et si certain ont l'envie de foutre le bordel aprés sa et bien c'est qu'il ne respectent pas cette democratie.
Si segolene gagne sa me ferait vraiment chier mais bon j'irai pas tout retourner pour autant
Nikiou
Nikiou

Masculin Nombre de messages : 807
Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 0:36

Merci mallory enfin quelque'un qui comprends les choses, qui ne se laissent pas manipuler et qui ne tombe pas dans les pièges des idée faciles. Je suis entièrement d'accords avec toi et pour rebondir sur ta conclusion "qui sème le vent..."
http://nikiou.skyblog.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly

Masculin Nombre de messages : 4518
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 0:58

Nikiou arrete toi serieux, avec tes remarques, "ceux qui tombe dans les idées faciles" ou je sais pas quoi, parce que ca commence a me gaver, si on a envie de tomber dedans on tombe dedans, chacun pense ce qu'il veut, moi si j'ai envie de voter Sarko, c'est que j'estime que c'est le plus apte ...

Pareil si "sarko gagne la france va s'enflammer"?? et pourquoi ca, on devrait voter segolene, parce que des gens vont foutre le souk, car des gens n'ont pas votés comme eux, a quoi servent les elections? Si ca pete c'est qu'il faut que ca pete c'est tout

Je vis a Rennes, si je vote Sarko, c'est pour certaines raisons qui me poussent a le faire, des choses ici comme ailleurs on en voit tous les jours, et je le supporte pas, alors, apres c'est sur que c'est pas forcement sarko qui va changer les choses, mais citez moi un seul candidat loool qui pourrait le faire a sa place ...
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 1:34

je vais me coucher vous entretuez pas tant que je suis pas là.

by the way.

tout à l'heure j'ai failli me battre.

dans le metro.
Y a un punk de merde (pardon) bouteille de vinasse par terre (je l'avais croisé dans la rue déjà une heure avant) qui me fait:

"oé va à porte de versailles y a le salon de l'agriculture tu gagnerais le concours du meilleur cochon bourgeois"

je m'arrête incrédule.

"c'est à moi que tu parles?répète ce que tu viens de dire"

les gens s'écartent de nous sur le quai.

il répète.

je lui dit: "tu trouve que j'ai l'air d'une bourgeoise?"

"oééééééééé les bourgeois c'est des cochoooooooooooons" en gueulant comme un malade.

Je le regarde fixe je suis à un metre de lui.
Soit je lui explose sa bouteille sur la tête. Mais on va se battre on est sur le quai c'est dangeureux.
Soit:
"Mec tu m'as jamais vu tu m'as jamais parlé, tu sais pas ce que je fait de ma vie. Reste à ta place"

il a pas moufté ce con.
Pauvre type.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 1:48

Je profite du nom du topic pour vous citer une une chose qui m'est arrivée cet été:
J'etais en boite complétement minable, je vais aux chiottes boire de l'eau et là je vois un type qui pisse dans le lavabo, je luis di d'arrété ses conneries il se retourne pisse sur mes pompes. Le premier coup part autant dire que je ne le rate pas, sauf qu'ils étaient 6 dans les chiottes.
6 contre 1 le tout filmer sur un portable tongue .
Alors excuser moi mais ces gens la meritent pas qu'ont les aides et filmer un tel acte en plus de le realiser est une atrocité qui à mon avis ne reflete pas une haine de la société mais la connerie a l'etat pure et simple.

Alors quand vous vous serez fait agréssé gratuitement on en reparlera de la tolerance zero.

J'ajouterais que je croient en les valeures du travail, que Nicolas sarkozy reflete trés bien ma pensée, que plus tard quand les camarades de classe de mes enfants leurs demanderont ce que font leurs parent qu'il soit fier d'eux. et non pas qu'il ne sache pas repondre sous prétéxte qu'il a des parents assistés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty

Tout le monde s'en fout
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant