| Tout le monde s'en fout | |
|
+47Alucard pierrot 182 Dumpling blinkmat182 Nobru182 Atticus'ELLE Justine-182 blinkeur182 n'Helene adidi5z Tinet BlinK-Is-GooD AsThEnIa charles [ Ryûsuke ] La_Blinkeuse MaRk182 amy24 vid0une *Ro' balou182 the_happy_girl Macfly Dag' Nikiou Delphine182 Samax Orion Apo Reckless_abandon LuMpy-182 LoLo DeLonge Yoda 182 fan182 JoJo Frisko N'Amélo Sweetdream ZOZO mallory Matt' dreamsabout~ >BRUNO< Yva' Camille P'tit Bri OVERTOM182 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 6 Mar - 21:44 | |
| Lol BRUNO a raison, c'est pas la place pour le debat, et puis a part apporter des polemiques je pense que ca va encore partir en vrille donc ... Direction topic, debat, si il y a lieu d'en avoir un et stop ici | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| |
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 6 Mar - 21:47 | |
| Ok on stop là (dire qu'au départ je voulait juste me foutre de la gueule de steevy en citant une phrase de Sarkozy...) | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 6 Mar - 22:00 | |
| Haha chui de gauche desolé vous m'avez pas converti =)
Allez stoppons là ^^ | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 6 Mar - 22:03 | |
| J'rajoute juste un p'tit truc que j'ai appris en cours (bah ouai faut que sa serve l'option eco). Si on fout le smic à 1500€, d'après la théorie du marché du travail Keynesienne, on a de forte "chance" de chopper un Taux de chômage énorme...
Juste une derniere parenthèse. Fin du débat sinon le forum va fermer dans pas longtemps a se rythme. | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 6 Mar - 22:04 | |
| haha c'est claaaaair je pensais a la même chose ! | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 6 Mar - 22:53 | |
| - Nikiou a écrit:
P.S. Y-a-t-il des gens qui ne sont pas d'accords avec Sarkozy sur ce forum ou ce forum est-il complètement versé à droite parce que je me sens un peu seul là... Oui il y en a. Mais c'est pas le propos là on aura bien le temps d'en parler d'ici le 1er tour et tout...de toute façon je crois qu'hélas tout est cuit d'avance et que l'on tient notre prochain président. MAIS BREFDemain direction la fac pr la journée du lycéen en éspérant que je me perds pas dans les couloirs de Langues ce serait balo | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 6 Mar - 23:11 | |
| 'Me soule mon last fm veut pas se mettre à jour.. | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 6 Mar - 23:12 | |
| - Kick0ff a écrit:
- 'Me soule mon last fm veut pas se mettre à jour..
C'est 1 fois par semaine normalement | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 6 Mar - 23:14 | |
| - Matt' a écrit:
- J'ai vu aussi un truc H.S, mais une étude Américaine a déclaré qu'en 2050, environ 50% de la population serait musulmane, et les chrétiens des citoyens de seconde zone.
Ca me fait flipper moi ça. Alors là t'as perdu une belle et grosse occasion de te taire.
Et sinon arrêtez de classer les gens à gauche ou à droite, il y a des gens qui considèrent les idées avant de considérer le parti et c'est partout pareil: tout n'est pas à jeter mais peu est à garder. Pourquoi toujours caser les gens d'un côté ou de l'autre? Personnellement je ne suis contenté par aucun parti, de gauche ou de droite et c'est pas Bayrou qui va me faire changer d'avis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 6 Mar - 23:15 | |
| - *Ro' a écrit:
- Matt' a écrit:
- J'ai vu aussi un truc H.S, mais une étude Américaine a déclaré qu'en 2050, environ 50% de la population serait musulmane, et les chrétiens des citoyens de seconde zone.
Ca me fait flipper moi ça. Alors là t'as perdu une belle et grosse occasion de te taire.
Et sinon arrêtez de classer les gens à gauche ou à droite, il y a des gens qui considèrent les idées avant de considérer le parti et c'est partout pareil: tout n'est pas à jeter mais peu est à garder. Pourquoi toujours caser les gens d'un côté ou de l'autre? Personnellement je ne suis contenté par aucun parti, de gauche ou de droite et c'est pas Bayrou qui va me faire changer d'avis... tu seras en age de voter? |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 6 Mar - 23:18 | |
| Non à quelques mois près et de toute façon je n'aurais pas été entendu vu qu'on se borne à ne pas vouloir comptabiliser les votes blancs en "démocratie". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 6 Mar - 23:19 | |
| - *Ro' a écrit:
- Non à quelques mois près et de toute façon je n'aurais pas été entendu vu qu'on se borne à ne pas vouloir comptabiliser les votes blancs en "démocratie".
Il sont comptabiliser, mais ne sont pas pris en compte par les politique c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 6 Mar - 23:20 | |
| - karl_blink a écrit:
- *Ro' a écrit:
- Non à quelques mois près et de toute façon je n'aurais pas été entendu vu qu'on se borne à ne pas vouloir comptabiliser les votes blancs en "démocratie".
Il sont comptabiliser, mais ne sont pas pris en compte par les politique c'est tout Ouaip pardon c'est ce que je voulais dire. | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 6 Mar - 23:35 | |
| - *Ro' a écrit:
Et sinon arrêtez de classer les gens à gauche ou à droite, il y a des gens qui considèrent les idées avant de considérer le parti et c'est partout pareil: tout n'est pas à jeter mais peu est à garder. Pourquoi toujours caser les gens d'un côté ou de l'autre? Personnellement je ne suis contenté par aucun parti, de gauche ou de droite et c'est pas Bayrou qui va me faire changer d'avis... Complétement d'accord. | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Mar - 0:03 | |
| on stoppe pas avant que je donne mon avis merci.
alooooooooooors.
petites précisions. Le SMIC n'est pas le RMI. Ce n'est pas un revenu de prestation donné. Il s'agit du salaire minimum que peut percevoir une personne en activité à temps complet. Exemple. La caissière de Franprix, la vendeuse de chez H&M, n'ont légalement pas le droit d'être payées moins du smic de l'heure (8,03 euros -charges non déduites-). Le smic à 1500 signifie donc qu'une personne en activité à temps complet ne peut gagner moins. Là dessus les candidats de gauche n'ont pas ts la même idée. Pour le PS c'est 1500brut (sois avec les charges à déduire, ce qui donne en gros 1200euros dans la poche du travailleur), pour Arlette c'est 1500 net (soit 1500 dans la poche du travailleur).
Ensuite.
Faut arrêter de croire que ce sont les immigrés qui bossent pas. Depuis que je bosse à mon magasin, mon patron cherche un manutentionnaire. Il a embauché trois français qui tiraient au flanc. Il a embauché un Ivoirien et il bosse comme un malade. Donc pas de généralités (arrêtez de regarder le journal télévisé et achetez vous des livres et des journaux pour comprendre le monde qui vous entoure).
Enfin.
Pour ceux d'entre vous qui sont ok avec Sarkozy je trouve que pour des gens qui prennent position vous êtes bien ignorants, quant aux conceptes dont vous parlez et dont vous ne conaissez pas la définition et quant à un programme politique que vous n'avez j'en suis certaine même pas lu.
Moi un type qui dis qu'on detecte la délinquence à la maternelle chez les enfants qui n'obeissent pas à la maitresse et qui sont solitaire, je trouve qu'il se mêle de la sphére privée. Et ça, ça sent trop mauvais.
Je suis désolée moi je defend les valeurs d'égalité, de travail, mais aussi de liberté économique, de fiscalité raisonnée etc etc. C'est trop facile de désigner des coupables (les pauvres-les étranger-les socialos....) plutôt que de regarder les problèmes en face. Et Sarko il designe des coupables. Je vais pas venir vous dire qu'il faut donner des médailles aux connards qui brûlent des bagnoles et volent des sacs aux vieilles, comme le feraient besançenot ou bové. Mais je ne vous dirais jamais non plus qu'il faut les jeter dehors. Parce qu'ils sont le produit des politiques passées. ET Sarko les a faites. Parce qu'il était avec Chirac à la mairie de paris, parce qu'il est maire de Neuilly (qui ne respecte pas ses quotas de logement sociaux, se faisiat responsable de l'entassement des populations défavorisé dans des centres urbains dont la capacité d'accueil est déjà dépassé), parce que lors de la cohabitation sous mitterand il faisait partie de l'quipe, parce que depuis 2002 il gouverne avec ce gouvernement qui avec la loi du printemps dernier permet aux parents d'envoyer leurs enfants travailler dès 14 ans. Alors je ne vois pas comment cet homme là pourrait changer quelque chose qu'il a lui même construit.
Ridicule.
Vous vous faites manipuler, ça me fait peur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Mar - 0:09 | |
| Pour information j'ai lu son programme, et pour ne pas citer tous les points, je préfére raccourcir par le fait que je suis de droite et que les idéaux de sarkozy sont les miens. voila |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Mar - 0:15 | |
| c'est tout à ton honneur. mais crois moi tu dois bien être le seul ici :/
moi je suis pas de droite, pas de gauche. Je suis de quelque chose qui n'existe pas en France.
Alors si je pouvais voter, je voterais le candidat qui a une chance de se retrouver au second tour, je voterais Ségolène. Pour essayer de battre Sarkozy. C'est tout. Limite je voterais Bayrou. Parce que si Sarko gagne. La France va s'enflammer vous imaginez même pas.
Oé moi je suis immigrée. Qu'est ce que j'ai de différent d'une sénégalaise ou d'une algérienne. Rien. Je suis partie d'une région montagneuse, vide, où les gens l'été n'ont pas l'eau courante tandis que les Français qui viennent au Valtur qui leur est reservé font des batailles d'eau et remplissent des piscines. Où on doit partir pour trouver un travail autre que femme au foyer ou maitresse d'école au mieux. Une société homophobe, arriérée, patriarcale? Et vous m'auriez refusé l'entrée peut être? PArce que nous en sicile, en cote d'ivoire, au sénégal, en tunisie, on vous fait pas venir?
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Mar - 0:18 | |
| - mallory a écrit:
- c'est tout à ton honneur.
mais crois moi tu dois bien être le seul ici :/
moi je suis pas de droite, pas de gauche. Je suis de quelque chose qui n'existe pas en France.
Alors si je pouvais voter, je voterais le candidat qui a une chance de se retrouver au second tour, je voterais Ségolène. Pour essayer de battre Sarkozy. C'est tout. Limite je voterais Bayrou. Parce que si Sarko gagne. La France va s'enflammer vous imaginez même pas. Si sarkozy est elu sa sera democratiquement, et si certain ont l'envie de foutre le bordel aprés sa et bien c'est qu'il ne respectent pas cette democratie. Si segolene gagne sa me ferait vraiment chier mais bon j'irai pas tout retourner pour autant |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Mar - 0:36 | |
| Merci mallory enfin quelque'un qui comprends les choses, qui ne se laissent pas manipuler et qui ne tombe pas dans les pièges des idée faciles. Je suis entièrement d'accords avec toi et pour rebondir sur ta conclusion "qui sème le vent..." | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Mar - 0:58 | |
| Nikiou arrete toi serieux, avec tes remarques, "ceux qui tombe dans les idées faciles" ou je sais pas quoi, parce que ca commence a me gaver, si on a envie de tomber dedans on tombe dedans, chacun pense ce qu'il veut, moi si j'ai envie de voter Sarko, c'est que j'estime que c'est le plus apte ...
Pareil si "sarko gagne la france va s'enflammer"?? et pourquoi ca, on devrait voter segolene, parce que des gens vont foutre le souk, car des gens n'ont pas votés comme eux, a quoi servent les elections? Si ca pete c'est qu'il faut que ca pete c'est tout
Je vis a Rennes, si je vote Sarko, c'est pour certaines raisons qui me poussent a le faire, des choses ici comme ailleurs on en voit tous les jours, et je le supporte pas, alors, apres c'est sur que c'est pas forcement sarko qui va changer les choses, mais citez moi un seul candidat loool qui pourrait le faire a sa place ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Mar - 1:34 | |
| je vais me coucher vous entretuez pas tant que je suis pas là.
by the way.
tout à l'heure j'ai failli me battre.
dans le metro. Y a un punk de merde (pardon) bouteille de vinasse par terre (je l'avais croisé dans la rue déjà une heure avant) qui me fait:
"oé va à porte de versailles y a le salon de l'agriculture tu gagnerais le concours du meilleur cochon bourgeois"
je m'arrête incrédule.
"c'est à moi que tu parles?répète ce que tu viens de dire"
les gens s'écartent de nous sur le quai.
il répète.
je lui dit: "tu trouve que j'ai l'air d'une bourgeoise?"
"oééééééééé les bourgeois c'est des cochoooooooooooons" en gueulant comme un malade.
Je le regarde fixe je suis à un metre de lui. Soit je lui explose sa bouteille sur la tête. Mais on va se battre on est sur le quai c'est dangeureux. Soit: "Mec tu m'as jamais vu tu m'as jamais parlé, tu sais pas ce que je fait de ma vie. Reste à ta place"
il a pas moufté ce con. Pauvre type. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Mar - 1:48 | |
| Je profite du nom du topic pour vous citer une une chose qui m'est arrivée cet été: J'etais en boite complétement minable, je vais aux chiottes boire de l'eau et là je vois un type qui pisse dans le lavabo, je luis di d'arrété ses conneries il se retourne pisse sur mes pompes. Le premier coup part autant dire que je ne le rate pas, sauf qu'ils étaient 6 dans les chiottes. 6 contre 1 le tout filmer sur un portable . Alors excuser moi mais ces gens la meritent pas qu'ont les aides et filmer un tel acte en plus de le realiser est une atrocité qui à mon avis ne reflete pas une haine de la société mais la connerie a l'etat pure et simple. Alors quand vous vous serez fait agréssé gratuitement on en reparlera de la tolerance zero. J'ajouterais que je croient en les valeures du travail, que Nicolas sarkozy reflete trés bien ma pensée, que plus tard quand les camarades de classe de mes enfants leurs demanderont ce que font leurs parent qu'il soit fier d'eux. et non pas qu'il ne sache pas repondre sous prétéxte qu'il a des parents assistés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|