La tournée en europe cet été ce confirmerait elle!
"I kept saying we have to find another singer, because you know we are writing songs"
Bonne interview!
Merci Yoda!
Pour ceux qui ont la flême de lire en anglais, j'ai essayé de la traduire du mieux que j'ai pu!
Il manque les quatres dernières questions que je mettrais plus tard!
New (+44) interview
1 . Travis a cassé son bras malencontreusement ?
Mark : Oui, il est en fait de retour chez lui en ce moment. Il s’est cassé le bras quand nous avons tourné la vidéo de When Your Heart Stops Beating en Septembre dernier et son docteur lui a dit de prendre 8 semaines pour guérir. Il a seulement joué avec un bras pendant le dernier US tour. Son bras n’est pas encore guéri . Il a parlé avec le docteur les autres jours quand il n’était pas ici. Ca a commencé à lui faire mal et son docteur a regardé aux dernières tests et il a dit qu’il devait rentrer chez lui et voir un spécialiste sur ce qu’allait devenir son bras, car ça a l’air plus grave qu’on bras cassé maintenant. Ils travaillent beaucoup sur son cas.
2. Ce n’est pas un handicap ?
M : Nous avons joué avec Travis la nuit dernière et à minuit le batteur remplaçant qui est Gil qui est très ami avec Travis. Nous l’avons rencontré peu de fois, il est vraiment un bon batteur. Il est arrivé à Amsterdam autour de minuit et nous lui avons dit qu’à 6 heure du matin d’apprendre le set et les chansons. Nous allons partir sur le réglage sonore. Se dépêcher pour le set, allait sur la scène ce soir et être intéressant.
3. Est ce normal d’avoir tant d’interviews ?
M : Ouais sur la tournée sans aucun doute. Nous avons même à la maison parfois 3 heures d’interviews par téléphone et de choses comme ça. C’est bien, ça fait partie d’être dans un groupe.
4. Est ce parfois ennuyeux d’entendre les même questions ?
M : En fait j’étais un peu fâcher de répondre aux même question tout le temps. Puis j’ai commencé mon Podcast Himynameismark et j’ai interviewé des groupes que j’aimais, en allant de l’autre côté du microphone et en étant interviewer. J’ai eu du respect. C’est difficile de proposer des questions intéressantes mais qui ont été posées au groupe une centaine de fois. Donc maintenant quand nous faisons des interviews et que quelqu’un a une question j’en ai marre d’y répondre. J’ai réalisé que c’est une partie de chacun qui veut connaître de toute façon. Ca me donne beaucoup de prospective et je n’ai pas plus d’avis.
5. Quelle est la différence entre l’audience de +44 et les plus vieux groupes ?
M : Je pense que nous avons un peu le meilleur du monde, parce qu’il fait ressentir qu’il vient de Blink-182, Travis et moi nous en faisions partie. Beaucoup de ces gens se dirige sur +44.Aussi les gens qui aime l’ancien groupe de Shane et l’ancien groupe de Craig. Il y a des personnes que nous avons rencontré au concert qui nous ont dit » On s’en fout vraiment pour blink-182 », mais j’aime +44. Donc je sens que nous avions le meilleur du monde.
6. Y a t-il peut être une audience plus âgée ?
M : Je n’ai pas envie qu’il y ait vraiment une audience plus âgée. J’ai envie qu’il y ait des personnes plus âgées qui sont dans +44, j’ai envie que la gamme de l’audience de +44 soit un petit peu plus large que blink-182. Nous avons démarré blink-182 il y a 15 an,s et les gens aimeraient les ramener du commencement et de l’ancien maintenant.
+44 a une différente foule.
7. Ca vous est égal d’entendre beaucoup de question sur blink-182 ?
Shane : Non, ça ne m’ennuie pas du tout. Je veux dire que c’est comme la décision de Mark au sujet des questions si vous voulez en savoir à ce sujet et ça ne me dérange pas ces réponses et ça sera demandé. C’est sans aucun doute important.
8. Ca ne vous fait pas sentir que vous êtes un des 4 membres de +44 ?
Shane : Oh oui.
9. A quel point c’est important pour vous de devenir plus ‘underground’ ?
M : C’était une décision consciencieuse nous avons fait quand nous avons parlé à notre label, à nos agents. Nous avons dit, nous voulons démarrer d’en bas et travailler notre progression. Nous voulons bâtir ce groupe sur la musique. A partir de ce jour nous n’avons vraiment pas fait de pub avant que le CD sorte. Nous avons fait la presse, de la promotion et d’autre chose mais ce n’était pas comme… vous savez nous voulons démarrer avec la musique et la laisser se construire de là, parce que nous voulons tout ceci soit une fondation et nous voulons tenir sur nos propre jambes, pas nécessairement être comme blink-182 partie 2, même si Travis et moi adorions tout ce que nous avons comparé à blink-182 et nous adorions ça tout le temps que nous avons passé dans ce groupe.
10.Aurez vous des collaborations dans votre prochain album ?
M : C’est possible, nous avons parlé de ça en fait sur cet album. Beaucoup de gens qui ont offert en sautant sur l’album et beaucoup de gens avec qui nous aimerions travailler, mais sur le premier album nous avons voulu etre juste nous 4.J’ai concentré en faisant cette route et je n’avais pas à être de projet de collaboraon avec un groupe de différente personne. Mais sur le prochain album pour sur !
11 ; Avez vous écouté les reprises de Odi ?
M : Non. Odi est un gas ou ungroupe ? J’ai entendu parler de lui sur beaucoup de ces sites. J’ai vu beaucoup de discussion à son sujet, mais je ne lai jamais entendu.
12.Pourquoi avez vous choisi The Tommys comme supporter ?
M :C’était un agent, pour être honnête. Je les ai regardé pour la première fois et écouté la nuit dernière. J’ai pensé qu’ils étaient vraiment cool, ils balancent !
13 Et ce différent de jouer en Europe , en particulier en Europe que aux US ?
M : Ca semblait comme les gens qui sont un peu excités et enthousiasmés n’importe où ils vont. Parfois introduire les gens ce qu’est votre endroit favoris pour jouer et les choses comme ça. Ca dépend juste de la nuit. Nous pouvons jour dans exactement la même ville, dans le même club 5 nuits d’affilé et tous les singles, la nuit serait différente. Les concert à L.A, que nous avons fait que j’adore. Chaque endroit est rempli avec de bonne personnes.
14. Quel est votre relation avec Angels and airwaves ?
M : Je n’ai pas parlé avec Tom depuis 2ans. Les gens écoute +44, les gens écoutent Angels and Airwaves, les gens écoutent ce qu’il veulent ! Nous n’avons pas envie de cette compétition ou avec un autre groupe, Nous faisons nos propre choses.
15.Etait ce un grand pas pour vous de chanter seul dans +44 ?
M : Absolument, Je n’ai pas pensé que je pouvais faire ça dans le passé quand nous étions en train d’enregistrer l’album, je n’arrête pas de dire que nous devons trouver un autre chanteur, parce que vous savez nous écrivons des chansons. Normalement j’ai chanté haut pour C rien de ce que Tom aurait chanté. Alors je n’aurais pas chanté dans D,E,F du tout.
C’est nécessairement que nous n’avons pas trouvé quelqu’un qui ferait ça avec nous. C’est arrvé organiquement, alors que j’étais en train de faire des vocalises. A la fin de l’album je suis vraiment fier des voix sur le cD. Je ne savais pas que je pourrais faire ça avec ma voix.
16. Avez vous un coach vocal ?
M : Non, c’est très consciencieux. C’est plus impressionnant maintenant. Je suis le seul qui fait les chants. Avant j’étais très conscient de ma voix et en étant malade et des choses comme embarrassantes. Mais maintenant c’est comme 10 fois ça, parce que je suis le seul chanteur. Je ne bois pas pendant la tournée, je ne fume pas et j’essaye d’user mes fauteuils autant que je peux, en buvant beaucoup d’eau et c’est ennuyant pendant la tournée, parce que je suis inquiet de perdre ma voix.
17. Serez vous plus influencé dans plus de directions ?
M : Je ne sais pas. Je pense que nous allons sortir pour beaucoup de directions différentes, car nous avons vraiment défini nous même ce qu’est +44. Nous somme un groupe punk rock, nous sommes un groupe électronique, nous sommes influencés par des rythmes Hip Hop, et par la ‘dance music’ n’importe qui d’autre.
Mais nous sommes toutes ces choses et aucune d’elle est spécifique. Si nous voulons faire une chanson il y a tout l’électronique que nous voudrions, car ça sonne bien pour nous. La dernière chanson que nous avons commencé à écrire avant que ce soit fini au prochain CD.*, était comme ces chansons country qui sonne Indie. Ca sonnait cool. Nous écouterons toutes les différentes et diverses musiques. Pas un de nous écoute juste une chose. Nous avons un éventail de goûts différents. Quand nous nous posons pour écrire une chanson, toute sorte de chose vient pour jouer. Nous ne savons jamais comment une chanson n’est pas comme la chanson est faite. Il y a des chansons sur l’album qui commence avec des chansons électroniques et qui finissent avec une guitare acoustique avec de jolies couplets.
18. Avez vous déjà écrit de nouvelles chansons ?
M : Nous en avons quelques unes. Nous sommes en fait en écrire un paquet de ces chansons pendant la tournée, je pense. Mais voyez comment les choses vont sans avoir un batteur ici. Nous travaillons en co-progression .
19. Etait ce dur pour vous d’écrire toutes les paroles seul ?
M :Quelque unes j’ai sans doute travaillé vraiment dur sur les paroles pour cet Album. Nous avons enregistré dans notre studio à L.A et je me serais assis là et écrit des mots et parfois passé quelques jours hors de là. Mais une fois que j’avais fini les paroles, j’étais vraiment fier d’elles. Shane et moi avons travaillé ensemble pour des paroles sur l’album. J’ai pensé qu’ils étaient vraiment en fait. Sur tous les albums de blink j’avais envie que nous parlions honnêtement sur beaucoup de choses. Mais j’avais l’impression quand j’écrivais les paroles de blink, ça qualifiait des choses, rapporter un petit peu. Sur cet album si une chanson est plus déprimante, je la laisse être plus déprimante. Si une chanson est gaie et édifiante, je la laisse être comme ça.
20. Montrez vous des émotion dans vos paroles ?
M ; La première fois quand nous avons fini sur l’album la chanson appelée No it Isn’t. C’est au sujet de la fin de blink-182 et quand j’ai fini cette chanson j’étais comme quelqu’un qui est sérieusement sur la fin de blink182. Je appelé cette chanson No It Isn’t comme une blague envers moi même.
21. Qu’est ce qui t’inspire pour écrire la meilleur chanson ?
Shane : Honnêtement je ne sais pas. Ca arrive juste comme ça. Je ne me suis jamais dit « Oh mon dieu j’ai écrit une chanson ». Je m’assoies, en relève une de ma guitare, selon la guitare que je prend et je une certaine chanson d=sort. Honnêtement je n’ai pas d’idée de qu’est ce qui va sortir ?
22. Qu’arriveras-t-il après la tournée ? As tu des plans ?
M : Je ne sais pas d’où mon inspiration vient de l’un au ou l’autre. Quand nous écrivons des chansons ce sentiment quand j’y vais, quand une autre chanson est en travail et quand elle n’est pas en train de travailler. Quand elle est en travail c’est juste la meilleure chose dans le monde. Regarde une bonne chanson vient d’une petite idée, construire une chanson complète est la plus satifaisante chose dans le monde.
23. Quand reviendras-tu en Allemagne ?
M : Cet été !!!!!!
24. Jouerez vous encore avec Carol dans le futur ?
M : J’aurais bien aimé, ça serait bien si elles venait sur scène et chanter sa partie dans Make you smile. Je ne sais pas si ça arriveras, elle est enceinte et a des gosse.
25.Quel sera le prochain single en Allemagne,
Je ne sais pas. Nous avons juste parlé de ce single et c’est quelque chose que nous devons discuter avec le label. C’est soit « 1553 soit « Baby come on » ou « No it isn’t ». C’est le genre de chanson avec lesquelles nous avons discuté.
26. Quelles sont vos expérience en tant que Rock star ?
M : Beaucoup ! Une fois nous sommes allés visiter la station radio et nous sommes allé dans le bâtiment ; nous étions dans le garage parking, il y a une femme dehors qui court et essaye de la coupe de Travis. C’était un ^petit peu étrange.
27. Etes vous satisfait avec votre album ?
M : La réponse a été ce que nous nous attendions ? Nous sommes vraiment humble de ce que les gens disent sur l’album. Nous nous sommes juste enfermés dans le studio, gardant notre tête et enregistrer l’album que nous avons voulu faire, nous adorons.