| Bassistes êtes vous là ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Bassistes êtes vous là ? Jeu 8 Fév - 10:20 | |
| Voila je créé ce topic pour demander quelque conseils aux musicos.
Je fais de la basse depuis peu. Je joue sur une basse Ibanez GAXB modele 150. C'est la meilleure basse, rapport qualité/prix avec un minimum de budget.
A ce jour, je la vend, donc si cela interesse quelqu'un qui me le dise par MP, le prix est à débattre. Je posterais une photo dans la journée.
Le but de mon topic est avant tout de demander conseil. J'ai envie de m' acheter une meilleure basse car de + je joue en groupe et j'aimerais bien être équipé. J'ai songé a la basse Fender signature Mark Hoppus et j' ai pu voir qu'elle était trés critiqué a part pour jouer du punk rock. J'aimerais savoir si quelqun la connais , si elle est polyvalente ou pas ? Quels sont défauts ? Bref ce qui la connaisse veuillez tout me dire svp !
Sinon qui pourrait me conseiller une autre basse ?
Merci d' avance! | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Bassistes êtes vous là ? Jeu 8 Fév - 11:51 | |
| Moi j'ai plusieurs fois lu sur les forum que cette basse n'est pas du tout polyvalente. Donc à mon avi elle est faite pur avoir un gros son de jazz/precision bass de chez Fender bien métallique. Mais bon, en plus de ça faut avoir l'ampli monstrueux qui va avec (Fender) sinon je sais pas ce le son pourrait donné. Enfin tout ceci n'est que suposition. | |
|
| |
Samax Stay together for the links
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Bassistes êtes vous là ? Jeu 8 Fév - 15:32 | |
| Comme je t'en ai déja parlé jojo je compte commencer la bassemais c'est vrai que je me suis renseigné mais moi il m'en fodré une plus punk rock... enfin sinon la fender hoppus tourne autour de 600$ non? | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Bassistes êtes vous là ? Jeu 8 Fév - 15:55 | |
| Moi je peux pas te dire j'y connais rien en basse ^^ | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Bassistes êtes vous là ? Jeu 8 Fév - 17:09 | |
| - Samax a écrit:
- Comme je t'en ai déja parlé jojo je compte commencer la bassemais c'est vrai que je me suis renseigné mais moi il m'en fodré une plus punk rock... enfin sinon la fender hoppus tourne autour de 600$ non?
619€ | |
|
| |
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Bassistes êtes vous là ? Jeu 8 Fév - 17:32 | |
| - JoJo a écrit:
- Samax a écrit:
- Comme je t'en ai déja parlé jojo je compte commencer la bassemais c'est vrai que je me suis renseigné mais moi il m'en fodré une plus punk rock... enfin sinon la fender hoppus tourne autour de 600$ non?
619€ Ouai ben c'est jouable pour avoir quelque chose de fiable maintenan il faut que ça convienne au style de zic. | |
|
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Bassistes êtes vous là ? Ven 9 Fév - 2:54 | |
| - JoJo a écrit:
- Samax a écrit:
619€ ouais c'est cher pour ce qu'elle vaut...surtout que c'est une made in mexico... | |
|
| |
sk8erantho What's my name again?
Nombre de messages : 184 Age : 34 Chansons Favorites : When Your Heart Stops Beating, Cliffdiving, 155 , No It Isn't , The Rock Show , Anthem Part 2 ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Bassistes êtes vous là ? Ven 9 Fév - 11:45 | |
| Je pensais pas que la Fender signature Mark Hoppus coutais 619euro Niveau basse je m'y connais pa non plus mais si tu veux une meilleur basse va falloir debourser lol. L'autre fois je suis aller dans un magasin de guitare et j'ai demander une pedale de son pour avoir un son punk/rock ,le type m'as dit que ça coutait 125euro. Je suis rester un peu surpris kan meme mais le vendeur a dit : si tu veux un son de pro , ça va couter chère ^^ | |
|
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Bassistes êtes vous là ? Sam 10 Fév - 2:49 | |
| - the sk8er boy a écrit:
- Je pensais pas que la Fender signature Mark Hoppus coutais 619euro
Niveau basse je m'y connais pa non plus mais si tu veux une meilleur basse va falloir debourser lol. L'autre fois je suis aller dans un magasin de guitare et j'ai demander une pedale de son pour avoir un son punk/rock ,le type m'as dit que ça coutait 125euro. Je suis rester un peu surpris kan meme mais le vendeur a dit : si tu veux un son de pro , ça va couter chère ^^ Fender si t'as en dessous de ce prix c'est pas une vraie. Et puis je me demande si c'était bien pertinant dire que pour avoir un bon son fallait dépenser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bassistes êtes vous là ? Sam 10 Fév - 4:53 | |
| est ce que des pros technique peuvent nous développer leur opinion sur la fender hoppus svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bassistes êtes vous là ? | |
| |
|
| |
| Bassistes êtes vous là ? | |
|