| MELODY FALL + guests @ Paris / Batofar le 6 Avril ! | |
|
+5OVERTOM182 Erin Dag' mallory Dam 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dam What's my name again?
| Sujet: MELODY FALL + guests @ Paris / Batofar le 6 Avril ! Mer 7 Mar - 18:37 | |
| MELODY FALL (Italie, Wynona Records)+ Misleadin + Next Day + Serious From Heaven VENDREDI 6 AVRIL à 18h30/19h @ Batofar 11 quai Francois Mauriac Metro 14 , Bibliotheque Francois Mitterand Metro 6, Quai de la gare 10 euros + frais de location (Fnac et Carrefour) 12 euros sur place Une brèche s'est ouverte chez nos voisins transalpins, et vous ne pourrez sûrement pas passer à coté ! Alors que Vanilla Sky n'a pas fini de faire parler de lui puisque le groupe a réussi à prouver au reste du monde que l'Italie peut rivaliser avec les grosses pointures américaines, Melody Fall suit le meme chemin et s'en sort haut la main ! Leur pop punk efficace à faire sauter chaque kid accro à New Found Glory, Sum 41 ou Blink-182 s'apprete à envahir la France et faire escale à Paris ! Histoire de vous gâter encore plus, nous vous avons rajouté 3 premières parties! Les français de Misleadin, Next Day et Serious From Heaven! A noter aussi, un stand Atticus où vous pourrez gagner des fringues et repartir les mains pleines ! En somme, un concert qui s'annonce fun comme jamais, à ne surtout pas manquer ! pour écouter les groupes : http://www.myspace.com/melodyfall http://www.myspace.com/misleadin http://www.myspace.com/nextdaytheband http://www.myspace.com/seriousfromheaven Le groupe est en tournée en france , d'autres date sur leur myspace! | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MELODY FALL + guests @ Paris / Batofar le 6 Avril ! Mer 7 Mar - 18:53 | |
| c'est du bon ça je vous jure | |
|
| |
Dag' What's my name again?
Nombre de messages : 162 Chansons Favorites : Church On Sunday - Green Day / Comme elle vient - Noir Désir / The call out - Run Kid Run Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: MELODY FALL + guests @ Paris / Batofar le 6 Avril ! Mer 7 Mar - 19:41 | |
| Râââ bah je connais pas le groupe, mais c'est toute la zik que j'aime, du rhytme, de la mélodie, juste un pti bémol sur la voix, j'en ai un peu marre des voix d'adolescents émasculés type A Day Away [ même si j'adore le groupe ]. Mais je vais quand même tenter de chopper l'album ça me plaît, merci. | |
|
| |
Erin What's my name again?
Nombre de messages : 197 Age : 32 Chansons Favorites : Cross My Heart - The Rocket Summer. Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: MELODY FALL + guests @ Paris / Batofar le 6 Avril ! Mer 21 Mar - 20:29 | |
| On se retrouve si tout va bien là bas mallory | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: MELODY FALL + guests @ Paris / Batofar le 6 Avril ! Jeu 22 Mar - 12:53 | |
| yyyeeeeeahhhhhh ya mes potos Next Day !!!!!!! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: MELODY FALL + guests @ Paris / Batofar le 6 Avril ! Jeu 22 Mar - 19:30 | |
| Cool moi ossi ji V c a coté de chez moi lool^^ | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: MELODY FALL + guests @ Paris / Batofar le 6 Avril ! Jeu 22 Mar - 19:33 | |
| Concour ATTICUS, des fringues a gagner au concert | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: MELODY FALL + guests @ Paris / Batofar le 6 Avril ! Ven 23 Mar - 0:50 | |
| - plus44_75013 a écrit:
- Eh les gens!!^^ si yen a qui y aille ca seré trop bien qu'on se voit pour faire connaissance et tout lool
je suis la fille en noir à talons avec le groupe. c'est pas trop dur. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MELODY FALL + guests @ Paris / Batofar le 6 Avril ! Ven 23 Mar - 19:31 | |
- ok^^
si t'avais pas 15ans je t'aurais invité à boire une bière avec nous mais j'oserais pas là c'est de l'incitation à la consommation d'alcohol | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 197 Age : 32 Chansons Favorites : Cross My Heart - The Rocket Summer. Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: MELODY FALL + guests @ Paris / Batofar le 6 Avril ! Ven 23 Mar - 20:51 | |
| - mallory a écrit:
- plus44_75013 a écrit:
- ok^^
si t'avais pas 15ans je t'aurais invité à boire une bière avec nous mais j'oserais pas là c'est de l'incitation à la consommation d'alcohol Et moi mallory ? Passe moi ton num par mp. Bah plus44-75013 viens me dire bonjour car moi je serai surement toute seule si mallory me lache pour aller se saouler au bar | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MELODY FALL + guests @ Paris / Batofar le 6 Avril ! Ven 23 Mar - 21:09 | |
| [quote="Erin"] - mallory a écrit:
Et moi mallory ? Passe moi ton num par mp.
Bah plus44-75013 viens me dire bonjour car moi je serai surement toute seule si mallory me lache pour aller se saouler au bar ahahahaha mais non pendant le show e serais au premier rang tu penses. mode groupie comme pour TNS :p juste avant et après moyen, Fabri va me monopoliser | |
|
| |
Dam What's my name again?
| Sujet: Re: MELODY FALL + guests @ Paris / Batofar le 6 Avril ! Ven 6 Avr - 14:08 | |
| | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: MELODY FALL + guests @ Paris / Batofar le 6 Avril ! Ven 6 Avr - 17:08 | |
| Un groupe comme Melody Fall, c'est pas un groupe de tete d'affiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: MELODY FALL + guests @ Paris / Batofar le 6 Avril ! Ven 6 Avr - 17:17 | |
| - Matt' a écrit:
- Un groupe comme Melody Fall, c'est pas un groupe de tete d'affiche.
Et Pourquoi ca??
| |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: MELODY FALL + guests @ Paris / Batofar le 6 Avril ! Ven 6 Avr - 18:22 | |
- Matt' a écrit:
Et Pourquoi ca??
Enfin moi j'aurai pas fais comme ça. C'est un groupe pas très connu, susceptible de pas ramener beaucoup de monde... En plus j'aime pas. A la limite, en première parti d'un groupe plus expérimenté et plus connu pourquoi pas. | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: MELODY FALL + guests @ Paris / Batofar le 6 Avril ! Ven 6 Avr - 20:39 | |
| - Matt' a écrit:
Ton raisonnement est débile, y a pas de tête d'affiche ou pas, aucun groupe qui joue ce soir-là n'est vraiment connu et Hold On s'efforce de les faire connaître justement... Depuis quand faut-il faire des concerts uniquement pour ramener du monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: MELODY FALL + guests @ Paris / Batofar le 6 Avril ! Sam 7 Avr - 11:33 | |
| surtout que y a avait pas mal de monde (même si les cretins du mosh coupaient la salle en deux du coup vide au centre) et qu'ils ont gagné le pari en assurant comme jamais (meilleur sono au batofar après Alexisonfire, grace à leur ingé son, plus qu'excellent), prestation scènique énergique, Fabri a pas mal parlé (Pariiiiiiis are U readyyyyyyyyy? x) ), échanges entre les membres sur scène (ui j'ai aimé le coup le langue de Dave pas vous? ), motivation, envie d'être là....tou ce qu'il faut. Franchement ils ont tenu leur tête d'affiche bien haut. Y a vraiment un bon esprit dans le groupe. Et ça ça permet d'assurer des concerts et des déplacements de qualité A paraitre dans Rock One (je sais pas encore quel mois je demanderais à Sphie je vous dirais), interview (ui ui c'était moi l'interpréte ^^) et photos. Dommage qu'ils s'en vont demain matin déjà....... | |
|
| |
| Sujet: Re: MELODY FALL + guests @ Paris / Batofar le 6 Avril ! Sam 7 Avr - 12:51 | |
| Je veux savoir comment s'est passé l'excursion à la bastille ! haha. | |
|
| |
| Sujet: Re: MELODY FALL + guests @ Paris / Batofar le 6 Avril ! Sam 7 Avr - 13:04 | |
| - Erin a écrit:
- Je veux savoir comment s'est passé l'excursion à la bastille ! haha.
ahahahahahahaha je te raconterais tout promis viennent de m'appeler, enfin levés on sera là bas eu début d'aprèm.... d'ailleurs anecdote la première phrase que le roadie m'a dit en français c'est "Indien boutique-rue keller" ahahaha bravo l'équipe pour leur avoir appris ça *_____* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MELODY FALL + guests @ Paris / Batofar le 6 Avril ! | |
| |
|
| |
| MELODY FALL + guests @ Paris / Batofar le 6 Avril ! | |
|