| Dernier topic | |
|
+18JoJo AsThEnIa Nikiou *Ro' Barker182 Miss.hoppus adidi5z vAcAtiOn44 mallory Yva' Camille dreamsabout~ Yoda 182 Atticus'ELLE Macfly >BRUNO< Matt' Frisko 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Dernier topic Dim 18 Mar - 14:57 | |
| Non mallory je n'ai en aucun cas pensé a toi dans ce que j'ai dit avec ceux qui le suivent .... Pour le reste me faire passer pour un facho, c'est ca le probleme, il n'y a pas a argumenter pour moi il n'y a pas a cataloguer les gens dans un rang aussi minable quand tu ne connais pas la personne, mes arguments ce jour la je les avaient donnés, mais ca tournait au ridicule puisque chaque mot que je disais etaient interpreté comme une agression lol , donc pour moi les debats c'est finit, je veux pas qu'on me fasse passer pour quelqu'un que je ne suis pas . Pour en revenir au topic, Karl blink, bah bonne continuation et j'espere qu'on aura l'occaz' de se voir a un concert, ou a rennes ou nantes pourquoi pas | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Dernier topic Dim 18 Mar - 19:14 | |
| Il a quand même réussi à faire poster 50 fois sur ce topic ^^ | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Dernier topic Dim 18 Mar - 22:35 | |
| Pas de probleme sans rancunes | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Dernier topic Mer 21 Mar - 20:40 | |
| ...Ma sociabilité me perdra. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Dernier topic Mer 21 Mar - 20:44 | |
| Desolé Ro j'avais pas vu ton post, biensur que je boirai un coup avec toi, il n'y a pas de probleme ... On se carbura une vodka t'inquietes y a pas de probleme ... y a moyen que tu viennes au Give It? | |
|
| |
| |
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Dernier topic Mer 21 Mar - 20:52 | |
| Bah si tu viens tiens au courant ! Sinon pour les concerts, ouai en ce moment j'enchaine, Deftones je pouvais pas manquer, impossible, heuresement Chino s'est remis de sa maladie, ils ont annulés les 3 dates anglaises juste avant paris coup de bol ils ont confirmés pour demain :p et puis le GIAN et GC je suis obligé, y a vraiment que des groupes que j'adore, j'en profite la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier topic | |
| |
|
| |
| Dernier topic | |
|