| Mark Hoppus et Pete Wentz(Bassiste de Fall Out Boy) | |
|
+14Delphine182 Yoda 182 Yva' Matt' Sweetdream >BRUNO< Apo LuMpy-182 ZOZO N'Amélo vAcAtiOn44 mallory Atticus'ELLE Teddy Picker 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: Mark Hoppus et Pete Wentz(Bassiste de Fall Out Boy) Sam 24 Mar - 0:26 | |
| merci pour les photOs et la vidéO, sont chouettes! | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Mark Hoppus et Pete Wentz(Bassiste de Fall Out Boy) Sam 24 Mar - 0:40 | |
| Vivement les autre videos Ce qu'a dit Pete sur la fin, sur son influence de blink, sur le fait que si blink n'aurait pa existé, il ne serait surment pas assis à cet endroit, je trouve ça très bien dis. Il se la pete beaucoup devant les média, mais ça m'a l'air d'etre tout de même quelqu'un de très bien. Juste qu'il ai toucé Mark, et lui ai plus. | |
|
| |
LoU What's my name again?
Nombre de messages : 111 Age : 32 Chansons Favorites : Feeling this;No it isn't;WYHSB;there is... Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Mark Hoppus et Pete Wentz(Bassiste de Fall Out Boy) Sam 24 Mar - 0:57 | |
| Hey simpa Pete je le trouve immonde oO | |
|
| |
Samax Stay together for the links
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Mark Hoppus et Pete Wentz(Bassiste de Fall Out Boy) Sam 24 Mar - 14:11 | |
| dans la vidéo ils parle de leur influence, projet... Mais le meilleur passage c'est quand pete explique l'influence de blink sur FOB C'est un rencontre vraiment génial | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mark Hoppus et Pete Wentz(Bassiste de Fall Out Boy) Sam 24 Mar - 16:26 | |
| - Kick0ff a écrit:
- Hey simpa
Pete je le trouve immonde oO C'est clair que comparé à Mark... ya pas photo! lol | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mark Hoppus et Pete Wentz(Bassiste de Fall Out Boy) Dim 25 Mar - 19:50 | |
| Sympa les photos et la vidéo! Le pétard que Mark a dans les cheveux! Et sa baraque est magnifique, du moins ce qu'on peut en voir! Par contre je pense que le caméraman ne devait pas être très net! Il cadrait mal! En tout cas merci pour le lien! | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Mark Hoppus et Pete Wentz(Bassiste de Fall Out Boy) Dim 25 Mar - 20:07 | |
| Y'avais pas de camera man, ils ont posé la caméra, ça se voit au début. | |
|
| |
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Mark Hoppus et Pete Wentz(Bassiste de Fall Out Boy) Lun 2 Avr - 19:57 | |
| Voici la seconde partie de la video: http://www.buzznet.com/web/foe/videos/5286992 | |
|
| |
LoU What's my name again?
Nombre de messages : 111 Age : 32 Chansons Favorites : Feeling this;No it isn't;WYHSB;there is... Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mark Hoppus et Pete Wentz(Bassiste de Fall Out Boy) | |
| |
|
| |
| Mark Hoppus et Pete Wentz(Bassiste de Fall Out Boy) | |
|