Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Dolores O'Riordan Projet Solo Video Sam 31 Mar - 21:15
Premier single de son album Are You Listening qui sortira début mai
Ordinary Day
Oué genre tout le monde connait Dolores pcq elle chantait dans le groupe de Cranberries mais bon en solo elle se débrouille pas mal aussi
https://www.youtube.com/watch?v=Lxc3O4mQV74
Atticus'ELLE Very Important Member
Sujet: Re: Dolores O'Riordan Projet Solo Video Sam 31 Mar - 21:30
Oulala Cranberries (L) Zombie ^^
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Dolores O'Riordan Projet Solo Video Sam 31 Mar - 23:48
Lol tout le monde ne connait que Zombie
Ca craint trop y a vraiment plein de belle chansons
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Dolores O'Riordan Projet Solo Video Sam 31 Mar - 23:50
Moi je connais "I Can't Be With You" et je l'aime plus que les autres
Atticus'ELLE Very Important Member
Sujet: Re: Dolores O'Riordan Projet Solo Video Sam 31 Mar - 23:51
C'est la premiere qui m'est venue a la tête j'aurai pu dire Dreams, Delilah, Electric Blues, I can't be with you, Just my imagination ( trés connu aussi ) You And Me ou encore Like you used to ...
HS:je sais pas si c'est moi mais sur ta photo, si c'est toi on dirait Delonge ^^
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Dolores O'Riordan Projet Solo Video Sam 31 Mar - 23:59
Atticus'ELLE a écrit:
HS:je sais pas si c'est moi mais sur ta photo, si c'est toi on dirait Delonge ^^
Très vrai
Bon je vai aller écouter, car les seule songs que je conais du groupe m'emporte ailleurs. c'est pas que je me retrouve dedans, c'est que cette voix sur ces parole donne l'impression que qu'elle nous ouvre la porte de son propre monde.
Sujet: Re: Dolores O'Riordan Projet Solo Video Dim 1 Avr - 13:30
Oué je sais genre tout le me le dit
Non non je me vente pas, c'est a chaque fois
Oh t'a un air de ressemblance ac Tom Delonge
Fin soit on est hors sujet la, jvé mettre des autres photos de moua dans présentation vu que je suis nouveau
Dag' What's my name again?
Nombre de messages : 162 Chansons Favorites : Church On Sunday - Green Day / Comme elle vient - Noir Désir / The call out - Run Kid Run Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Dolores O'Riordan Projet Solo Video Dim 1 Avr - 13:31
Toujours aussi belle la miss, miam miam.
Sujet: Re: Dolores O'Riordan Projet Solo Video Lun 18 Mai - 21:43
Nouveau clip The Journey, l'album No Baggage sortira cet été Pas emballé par la chanson, par contre ça fait du bien de la revoir .
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Dolores O'Riordan Projet Solo Video Mar 19 Mai - 1:02
superbe femme
Sujet: Re: Dolores O'Riordan Projet Solo Video Mar 19 Mai - 15:05