Nombre de messages : 29 Age : 32 Chansons Favorites : Toutes!!!!!! Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Live at San Diego Mer 18 Avr - 0:53
Salut à tous, je recherche quelqu'un qui aurait le live (vidéo) de blink a San Diego (dans la petite salle de leurs débuts), donc si quelqu'un l'a, voici mon adresse msn:paulbi@hotmail.fr Je recherche également la 1ère version de M+M's 'où mark, tom et scott se font tirer dessus) merci à tous et entrer moi si vous avez les vidéos ou une des deux ou entrez moi si vous voulez parler de blink et co. avec moi!!!a+
>BRUNO< Very Important Member
Sujet: Re: Live at San Diego Mer 18 Avr - 20:39
La première version de MMs tu devrais la trouver facilement sur youtube. Si tu veux la vid sur ton disque dur, il y a des sites qui te permettent de ripper la vidéo de youtube, peut-etre que quelqu'un d'autre pourra te donner un lien précis.
Pour le live de San Diego, un lien de téléchargement avait déjà été posté, mais le lien est probablement mort maintenant...
ineedmy182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Live at San Diego Jeu 19 Avr - 11:17
voila le making of M&M's <object><param></param><param></param></object> c'est trop fort quand mark se fait tirer lol
chouti 02 What's my name again?
Nombre de messages : 189 Age : 36 Chansons Favorites : Blink, The Blackout, Billy Talent, P.O.D... Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Live at San Diego Jeu 19 Avr - 11:35
Merci ineedmy182 je l'avais jamais vu cette vidéo !!!
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Live at San Diego Jeu 19 Avr - 11:40
de rien "I'm luke skywallker, I'm here to rescue you" xDD
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Live at San Diego Jeu 19 Avr - 11:48
R'ah lala merciii ! J'l'avais jamais vu non plus.
Sujet: Re: Live at San Diego Jeu 19 Avr - 11:53
vous pensez que c'est la vrai chambre de mark ??? ou bien qque c'est juste un décor ??? j'me pose le parce qu'il y a la mère de mark.
chouti 02 What's my name again?
Nombre de messages : 189 Age : 36 Chansons Favorites : Blink, The Blackout, Billy Talent, P.O.D... Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Live at San Diego Jeu 19 Avr - 12:11
A mon avis c'est pas sa chambre, c'est un décor. Sa mère à du juste l'accompagner. En plus c'est le tout premier clip que blink est fait non ?
Sujet: Re: Live at San Diego Jeu 19 Avr - 12:12
ouais, mark le dit dans la video
Sujet: Re: Live at San Diego Dim 22 Avr - 12:16
voila la version final <object><param></param><param></param></object>
LoU What's my name again?
Nombre de messages : 111 Age : 32 Chansons Favorites : Feeling this;No it isn't;WYHSB;there is... Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Live at San Diego Jeu 26 Avr - 2:23
Ah ils étaient tout jeunes, heureux ensemble (Mark et Tom) Ca fait plaisir a voir ^^ Merciii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Live at San Diego
Live at San Diego
Page 1 sur 1