Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves

Aller en bas 
+17
*Ro'
Apo
LuMpy-182
N'Amélo
mallory
Atticus'ELLE
P'tit Bri
Alucard
Camille
Macfly
fan182
Yoda 182
>BRUNO<
Tom 182
OVERTOM182
Teddy Picker
dougie182
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dougie182
First date groupie
First date groupie
dougie182


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Chansons Favorites : always,star the machine,the adventure,i miss you,first date,there is....
Date d'inscription : 27/08/2006

Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves   Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves EmptyMer 2 Mai - 11:42

Selon punkdisasters, Ryan ne ferait plus partie d'AvA, à voir si par la suite cette info sera confirmé ou si ce n'est qu'une rumeur!!

Voici la photo du bassiste l'ayant remplacé lors d'un show, qui ne serait autre que MATT de 30 Seconds To Mars (ayant lui-même annoncé qu'il quitté le groupe il y a quelques mois...)

https://2img.net/r/ihimizer/img19/1681/mattavahw7.jpg

Voici le réponse de Ryan sur son site officiel... https://2img.net/r/ihimizer/img352/8923/ryansinnupdatexp7.png

Je redoute le sens de son expression : "This sounds it was written by a fucking lawyer"
En tout cas, ce genre de news va encore faire couler beaucoup d'encre....
La suite au prochain numéro!!!


http://www.defyunlearn.com/photos.php?date=2007-04-22&band=Angels%20and%20Airwaves foto sans ryan

Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Vszr4jl2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiymynameisgary.skyrock.com
Teddy Picker
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Teddy Picker


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 32
Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤
Date d'inscription : 29/01/2007

Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: ava nouveau bassiste?????   Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves EmptyMer 2 Mai - 12:32

Si c'est vrai, c'est pas cool! Je l'aimais bien moi le ptit Ryan
Revenir en haut Aller en bas
http://plus44--75.skyblog.com
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves   Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves EmptyMer 2 Mai - 13:46

Depuis quelques jours sa semblais plus ou moins previsible !
Reste a savoir si c'est pas un fake mais une info bien concrete !
Vraiment dommage que Ryan ce barre si c'est effectivement le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Tom 182
What's my name again?
What's my name again?
Tom 182


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 33
Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves   Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves EmptyMer 2 Mai - 14:39

Moi aussi j'aimait bien sont style et son atitude, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves   Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves EmptyMer 2 Mai - 15:43

On n'en sait toujours pas plus... rien de concret ! Fait chier quoi.

En tout cas j'aimerais pas qu'il parte, je le kiffe ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves   Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves EmptyMer 2 Mai - 16:59

On en parle déjà dans 'News en vrac' et c'est qu'une rumeur pour l'instant, donc on attend une confirmation et s'il y en a une on verra à ce moment là si il y a besoin de faire un nouveau topic ou non Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves 72
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves   Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves EmptyMar 15 Mai - 17:22

Je déverrouille ce topic, car apparemment une confirmation de Ryan Sinn a été apportée : En gros il ne fait plus partie du groupe, et il aurait reçu un coup de fil lui disant qu'il était viré du groupe... Bref c'est pas clair.

https://2img.net/h/i82.photobucket.com/albums/j241/armyofangels_2006/3a4cca2f.jpg

https://2img.net/h/i82.photobucket.com/albums/j241/armyofangels_2006/72953404.jpg

A suivre.

EDIT : Une traduc' par paola-famous-182, merci à elle :

La musique pour moi a toujours été une chose très très chère. Une source de création, frustration, désir, amour, peine, et expression de tous genres. C'est de l'art. C'est une extension de la construction individuelle. C'est quelque chose pour laquelle je pense qu'il faut donner le meilleur de soi-même. Vous devez vous entraîner et vous poussez pour faire toujours mieux. C'est le seul moyen par lequel je peux communiquer avec moi-même et apprendre plus sur qui je suis, ou qui je suis vraiment sous toutes les distractions et les fabrications de qui nous croyons être.

L'individualisme est aussi quelque chose qui me tient à coeur. Je n'ai jamais vraiment compris le besoin d'appartenir tellement à quelque chose au point que changer ce que vous êtes devient non-important. Le désir d'appartenir à un troupeau n'a aucun sens à mes yeux. Ëtre ce que vous êtes et non ce que quelqu'un d'autre veut que vous soyiez peut demander beaucoup de courage, bien que cela semble ridicule. Cela doit être la première nature. Etre juste ce que vous êtes. Aimer ce que vous Aimez et aimer être différent, à votre seule et unique façon.

Ceci étant dit, et sans me lamenter là-dessus paragraphe après paragraphe, comme je le ferai quand les philosophies seront élevées (?). Et pour des raisons qui me sont inconnues, le groupe, pas le management, a décidé de ne pas vous informer à propos de ce qui a contribué à leur succès, j'en suis venu à dire au revoir.

J'ai reçu un appel le soir du 19 avril qui a conclu ma relation avec Angels And Airwaves. Je pourrais me lancer dans un roman entier à propos de mes opinions sur le problème et pourquoi on m'a renvoyé, mais pour moi, balancer semble juste désespéré et digne de tabloïds (les journaux à scandales ndlr =D)

Tout ce que je dirai vis-à-vis de pourquoi j'ai été jeté, c'est que les raisons n'étaient pas honnêtes du tout, et sévèrement hypocrites, au point d'un dégoût odieux.

J'ai eu vent de quelques rumeurs flottant à propos de ????? virtuel, et je dirai que je ne quitterai jamais un groupe à cause d'un conflit d'idées ou de contrôle. Pour moi un groupe c'est un conflit d'idées ou de contrôle. Comment peut-on amener son art dans un groupe pour être meilleur sans avoir des confrontations d'idées ou de contrôle ?

Mais ça ne pose pas vraiment de problème, rien de tout ça. Ce qui m'importe maintenant c'est la liberté. La liberté de m'exprimer et la liberté d'être exactement qui je suis.

Comme pour le fan-club, j'ai essayé de donner bonne tournure à cet endroit, je suis désolé qu'aucune des idées que vous aviez n'aient été exécutées. Peut-être qu'un jour elles le seront. J'espère pour vous tous qui avez payé de votre poche qu'ils utiliseront votre argent.

Certains d'entre-vous ont eu un bon sentiment vis-à-vis de ce que ce fan-club est réellement, et le reste a été vraiment super de prendre sur eux pour améliorer les choses ici. Si certains veulent dépenser 30$ de plus pour rien, envoyez-moi un e-mail et je vous donnerai une adresse où envoyer un chèque.

Je m'excuse car cela fait un mois que tout cela s'est produit et vous avez été dans le flou tandis que les rumeurs se propageaient. Mais peut-être que faire suivre un message aveuglément et faire l'éloge du fais ce que je dis, pas ce que je fais est le point d'exclamation de la sortie. (?)

A bientôt de nouveau quelque part, un de ces jours.

Ryan Sinn
Revenir en haut Aller en bas
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves   Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves EmptyMar 15 Mai - 19:15

Eh bien au moins maintenant on est fixé! Je suis un peu déçu qu'il quitte le groupe!
J'espère qu'on en saura un peu plus car les raisons de son départ sont un peu flous quand même! confused
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves   Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves EmptyMar 15 Mai - 19:25

Moi ca ne me fait ni chaud ni froid, peut etre parce qu'il n'est pas irremplacable, c'est dommage c'est sur mais bon, c'est le debut de Angels and airwaves, ce groupe commence, ils font du menage ca me semble normal, tout ne peut pas marcher du premier coup !!!! Je les attend juste au tournant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 31
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves   Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves EmptyMar 15 Mai - 19:33

Jpense a peu prés la même chose que MacFly happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom 182
What's my name again?
What's my name again?
Tom 182


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 33
Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves   Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves EmptyMar 15 Mai - 20:32

Moi j'suis trop déçu!
En plus, ça a pas l'air de s'être bien passé pour lui,viré parce qu'il avait pas les mêmes idées que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves   Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves EmptyMar 15 Mai - 20:55

Tom 182 a écrit:
Moi j'suis trop déçu!
En plus, ça a pas l'air de s'être bien passé pour lui,viré parce qu'il avait pas les mêmes idées que les autres.

Tom = dictateur ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves   Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves EmptyMar 15 Mai - 20:56

Moi je m'en fous royalement j'attends juste leur second album avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves   Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves EmptyMar 15 Mai - 20:56

Ba c'est vraiment pas cool.
Moi je l'aime vraiment Ryan Sinn, franchement ça me fait pas plaisir.
C'est pas bon s'ils se mettent à jeter un membre... de plus comment Ryan le décrit, ça n'a pas l'air d'avoir été si cool que ça...
Enfin bref j'éspère que c'est vite reglé et que le groupe continue à avancer avec la même motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves   Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves EmptyMar 15 Mai - 20:59

Ce qui est dommage c'est qu'il avait un pur look mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves   Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves EmptyMar 15 Mai - 21:17

Ca commence oo
Comme l'a dit Bri jmen fous un peu j'attends juste leur second album avec impatience.
Meme si c'est dommage. Allez 'Freedom'.
Revenir en haut Aller en bas
Tom 182
What's my name again?
What's my name again?
Tom 182


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 33
Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves   Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves EmptyMar 15 Mai - 21:17

Alucard a écrit:
Tom 182 a écrit:
Moi j'suis trop déçu!
En plus, ça a pas l'air de s'être bien passé pour lui,viré parce qu'il avait pas les mêmes idées que les autres.

Tom = dictateur ? mdr

Non pas du tout, mais il a l'air de s'être faire jeté comme un vulgaire mouchoir en papier (quelle belle expression!), en tout cas, moi j'l'aimait bien ce Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves   Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves EmptyMar 15 Mai - 21:36

Alucard a écrit:
Ce qui est dommage c'est qu'il avait un pur look mdr1

J'avais longuement hésité à le sortir ça dans mon post xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves   Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves EmptyMar 15 Mai - 21:58

oh non merde je le kiffait bien moi Ryan ! Il avait le boogystyle fais chier !

Bad news no
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Picker
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Teddy Picker


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 32
Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤
Date d'inscription : 29/01/2007

Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves   Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves EmptyMar 15 Mai - 21:59

Oh mon p'tit préferé, ca craint trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://plus44--75.skyblog.com
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves   Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves EmptyMar 15 Mai - 22:03

Musicalement AVA c'est du genie mais je suis effrayé par Tom , ce qui se passe c'est ce que je redoutais depuis longtemps c'est pas stable , j'ai bien peur que notre tom international a definitivement decroché !!
Il a pété un cable ya pas de doute ! Confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves   Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves EmptyMar 15 Mai - 22:09

ça deviens une habitude pour Tom de faire ce genre de communications fondamentales par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves   Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves EmptyMar 15 Mai - 22:11

Un mec bien quand même ce Ryan Sinn. Mais bon sinon j'pense à peu près les mêmes choses que McFly.
Mais j'suis quand même un peu déçu de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
LuMpy-182
Forum syndrome
Forum syndrome
LuMpy-182


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...]
Date d'inscription : 25/07/2006

Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves   Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves EmptyMar 15 Mai - 22:15

Ce que je trouve dommage c'est qu'ils ont pas fait énormément de chemin ensemble, on va dire, et déjà un des membre part ...
Mais bon après tout, tant que ça les freine pas pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://brik-a-brak.deviantart.com
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves   Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves EmptyMar 15 Mai - 23:21

Evitez de tout ramener à Tom, on n'est absolument pas sur que ce soit à cause de lui, il peut y avoir d'autres raisons.

Alors on attend des explications (si elles viennent) Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves 72


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: Re: Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves   Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan ne fait plus partie d'Angels & Airwaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angels and Airwaves ?
» new Ryan's blog
» RYAN SINN: Interview...
» AOA Ryan Sinn Interview
» Angels & Airwaves on S.U.R.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: