Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: The Rude Boys Mar 8 Mai - 9:57
The Rude Boys
(J' ai carrément créé un topic sur mon groupe pour pas balancer des infos partout et surtout pour être lu)
Formation:
Donc sous cette formation, nous existons depuis décembre 2006, nous jouons du rock qui dérive sur de la pop ou du punk (selon les morceaux) Nous sommes que 4 dans le groupe: *Maxime: Guitare Solo et Chant *Guillaume: Guitare Rythmique et Choeur *Thomas: Batterie et Choeur *Jordan: Basse et Choeur
J' en viens maintenant au sondage qui est trés important pour nous! J' ai mis sur le myspace 4 chansons en écoute:
* Kiss The Sky : Elle y est depuis un bon moment maintenant
* Rhum & Cigarette: La compo punk du groupe
* That's All You Are: C'est la suite de Rhum & Cigarette, niveau paroles mais elle est sur le myspace depuis peu
* Don't Believe in Sadness: Ca c'est la toute derniere, personne ici ne la attendu, le tube pour moi (lol) elle est trés pop, fan d' Oasis vous serez pas déçu!
Donc svp si vous avez quelques minutes de libre se serz cool d' écouter ces 4 chansons et me dire par le biais du Sondage celle que vous préférez. N' oubliez c'est sur http://myspace.com/therudeboysband
Don' Believe In Sadness : http://www.megaupload.com/?d=7ION1SQ8 (pour les petit malins , toutes les mesures anti-plagia ont été prise)
Merci d' avance a tout ce qui écouteront!
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 20:16, édité 1 fois
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: The Rude Boys Mar 8 Mai - 10:41
Hey j'ai voté "Don't believe in Sadness", elle est énorme (j'aime beaucoup aussi "Rhum and Cigarettes" )
Franchement vous m'impressioner beaucoup.
OVERTOM182 Very Important Member
Sujet: Re: The Rude Boys Mar 8 Mai - 12:10
Pour moi "That's all you are" au niveau du riff parcequ'il est vraiment enorme !! Apres pour la chanson plutot "Rhum & Cigarettes" qui est selon moi le tube du groupe ^^
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
Sujet: Re: The Rude Boys Mar 8 Mai - 12:50
J'ai mis Kiss the sky parce que c'est la premiere qui m'a fait rentrer dans l'univers des Rude Boys et ca c'est du bon
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: The Rude Boys Mar 8 Mai - 13:10
Où est-ce qu'on peut écouter 'Don't Believe In Sadness' elle est pas sur ton myspace?
Tom 182 What's my name again?
Nombre de messages : 225 Age : 33 Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ... Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: The Rude Boys Mar 8 Mai - 13:24
Kiss the Sky ! Un très bon "riff" de guitare.
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: The Rude Boys Mar 8 Mai - 15:08
J'ai mis That's All You Are même si je les aime bien toutes ben je sais pas j'ai une petite préférence pour celle là ^^ En tout cas c'est génial ce que vous faites
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: The Rude Boys Mar 8 Mai - 15:12
ouais, il est super ton groupe JoJo j'adore ce que vous faite!
J'ai voté "Rhum and Cigarettes"
ineedmy182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: The Rude Boys Mar 8 Mai - 16:30
c'est dans le stile de arctic monkey tout ca... c'est pas trop mon stile. mais vous gérez !
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: The Rude Boys Mar 8 Mai - 20:16
Merci a tous pour vos votes et vos éloges ca fait trop plaisir! Aprés un conflit qui a eu avc mon chanteur on a du retirer Don' Believe in sadness du myspace donc je vous l' ai uppé.
Don' t Believe in Sadness: http://www.megaupload.com/?d=7ION1SQ8
(Pour les petit malins qui veulent essayer de copier , toute les mesures anti plagia ont été prise et notre maquette a été meme envoyé au ministere de la culture , timbré/daté)
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: The Rude Boys Mar 8 Mai - 20:18
Hey Merci!
JoJo a écrit:
(Pour les petit malins qui veulent essayer de copier , toute les mesures anti plagia ont été prise et notre maquette a été meme envoyé au ministere de la culture , timbré/daté)
héhé la classe
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: The Rude Boys Mar 8 Mai - 20:20
ineedmy182 a écrit:
c'est dans le stile de arctic monkey tout ca... c'est pas trop mon stile. mais vous gérez !
Pareil, je supporte pas trop.
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: The Rude Boys Mar 8 Mai - 20:29
J'aime bien Don't believe in Sadness ! J'aime le riff d'intro! C'est cool ce que vous faîtes! Continuez comme ça les gas!
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: The Rude Boys Mar 8 Mai - 21:27
J'ai choisis 'Don't Believe In Sadness', que je trouve excellente
Les autres sont très bonnes aussi, franchement ce que vous faîtes ça claque.
Sujet: Re: The Rude Boys Mar 8 Mai - 21:32
Yvanna a écrit:
ineedmy182 a écrit:
Que vous accrochiez pas je peux comprendre mais de la a dire que ça ressemble a Arctic Monkeys c'est faux! En tant que moi meme fan de se groupe je peux vous dire que on ne ressemble pas du tout aux chansons provenant de "Whatever People Say I Am, That's What I'm Not" ou en core de " Favorite Worst Nightmare" Nos chansons sont dja plus rapide moins élaboré et eux ne font pas de solo comme nous.
Invité Invité
Sujet: Re: The Rude Boys Mar 8 Mai - 21:37
moi j'aime bien le joker sur la photo du logo
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: The Rude Boys Mar 8 Mai - 21:53
Les Rude Boys à la Sacem, OMG! C'est pas mon style non plus, je trouve quand même que la mieux c'est 'Kiss the sky' mais j'ai pas encore écouté 'Don't believe in sadness'.
Atticus'ELLE Very Important Member
Sujet: Re: The Rude Boys Mer 9 Mai - 0:56
J'ai voté pour Kiss the sky =] The Rude Boys (L)
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: The Rude Boys Mer 9 Mai - 18:06
JoJo a écrit:
Yvanna a écrit:
ineedmy182 a écrit:
Que vous accrochiez pas je peux comprendre mais de la a dire que ça ressemble a Arctic Monkeys c'est faux! En tant que moi meme fan de se groupe je peux vous dire que on ne ressemble pas du tout aux chansons provenant de "Whatever People Say I Am, That's What I'm Not" ou en core de " Favorite Worst Nightmare" Nos chansons sont dja plus rapide moins élaboré et eux ne font pas de solo comme nous.
j'veux dire que votre rock sonne anglais je trouve. ce qui n'ais pas un défaut mais c'est pas mon stile.
Sujet: Re: The Rude Boys Dim 13 Mai - 21:35
Vidéo qui date d' hier !
http://www.megaupload.com/?d=84ZMOD2X
Petite reprise de "The View From The Afternoon"
Il manquais Guillaume ( guitare rythmique) donc a 3 c'est un peu chelou! Bref vidéo pas sérieuse du tout , c'est pour le délire !
Le passage a 1:13
Par contre je suis écoeuré je sortais de chez le coiffeur et elle ma raté
Sujet: Re: The Rude Boys Sam 19 Mai - 23:06
<object><param></param><param></param></object>
Sujet: Re: The Rude Boys Mar 7 Aoû - 23:21
http://myspace.com/therudeboysband
Les morceaux enregistrés en "studio" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donnez vos avis !
Yoda 182 Modérateur
Sujet: Re: The Rude Boys Mer 8 Aoû - 11:58
JoJo a écrit:
http://myspace.com/therudeboysband
Les morceaux enregistrés en "studio" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donnez vos avis !
J'ai écouté tout ça et j'ai laissé un commentaire sur ton myspace tu verras là-dessus
Ca sonne vraiment bien tout ça
Sujet: Re: The Rude Boys Mer 8 Aoû - 12:12
ouais ca rend bien, comment vous avec put enregistrer dans ce "studio"?
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: The Rude Boys Mer 8 Aoû - 13:30
J'adore Ca rend vraiment super bien en studio, vous assurez!