| Article AVA dans 'Alternative Press' | |
|
+6Palou mallory Macfly [f]ate OVERTOM182 Yoda 182 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Article AVA dans 'Alternative Press' Ven 1 Juin - 13:32 | |
| C'est pas bien long, mais c'est sympa quand même. Le nouvel album devrait comprendre entre 11 et 13 chansons, et sa sortie serait prévue pour Septembre (ils ne parlent pas de Septembre OU octobre, ou même juste de l'automne, ce qui est plutôt bon signe). Bref voilà le scan : | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Article AVA dans 'Alternative Press' Ven 1 Juin - 14:38 | |
| Merci pour l'info Yoda ^^ On en apprend un peu plus tous les jours c'est cool ! | |
|
| |
[f]ate What's my name again?
Nombre de messages : 202 Age : 36 Chansons Favorites : the adventure,no it isn't,there is,stay together for the kids, i miss you, not now Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Article AVA dans 'Alternative Press' Ven 1 Juin - 15:15 | |
| c'est clair que quelques petites infos on va pas cracher d'ssus :p ca donne encore plus envie d'etre en septembre tt ca ( sauf pr l'ecole ) et j'espere que pour la tournée de ce nouvel opus ils pousseront une pointe jusqu'en belgique !!! Parce que je veux les voir moi !!!! et aussi revoir + 44 av travis cette fois ci paske sans lui c'etait deja bien alors avec lui qu'est-ce que ca sera !!!!! ( faut dire que c'est un de mes reve de le voir jouer en live ) | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Article AVA dans 'Alternative Press' Ven 1 Juin - 19:14 | |
| La AvA cette fois je les manqueraient pas ca c'est clair et l'album ca sent bon | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Article AVA dans 'Alternative Press' Ven 1 Juin - 20:02 | |
| 10 fois WDNTW en energie? je suis confiante alors | |
|
| |
Palou First date groupie
Nombre de messages : 76 Age : 40 Chansons Favorites : Aucun interet.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Article AVA dans 'Alternative Press' Ven 1 Juin - 20:04 | |
| Leur precedent album etait mou alors ca va pas etre dur de le faire 10 fois plus energique | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Article AVA dans 'Alternative Press' Ven 1 Juin - 20:35 | |
| C'est trop cool! Chaque jours on en sait un peu plus! Vivement qu'on puisse en entendre quelques notes! ce que j'espère surtout c' est que l'album sortira bien vers Septembre et que la date prévue initialement ne vas pas être sans cesse repoussée! | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Article AVA dans 'Alternative Press' Sam 2 Juin - 14:46 | |
| Hum okay Laisse tomber comment il se monte le bourrichon quand même le garçon! J'éspère que l'album sera au moins aussi grandiose que la taille de ses chevilles Vivement qu'on entende ça quand même | |
|
| |
Alucard Stay together for the links
| Sujet: Re: Article AVA dans 'Alternative Press' Lun 4 Juin - 19:05 | |
| - Palou a écrit:
- Leur precedent album etait mou alors ca va pas etre dur de le faire 10 fois plus energique
Oui mais si c'est 10 fois plus atmosphérique aussi, j'ai peur que ça annule le côté 10 fois plus énergique | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Article AVA dans 'Alternative Press' Mer 6 Juin - 12:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article AVA dans 'Alternative Press' | |
| |
|
| |
| Article AVA dans 'Alternative Press' | |
|