Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Ennemi Intime

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

L'Ennemi Intime Empty
MessageSujet: L'Ennemi Intime   L'Ennemi Intime EmptyLun 25 Juin - 17:18

L'Ennemi Intime 18708369

Algérie, 1959.
Les opérations militaires s'intensifient. Dans les hautes montagnes Kabyles, Terrien, un lieutenant idéaliste, prend le commandement d'une section de l'armée française. Il y rencontre le sergent Dougnac, un militaire désabusé. Leurs différences et la dure réalité du terrain vont vite mettre à l'épreuve les deux hommes. Perdus dans une guerre qui ne dit pas son nom, ils vont découvrir qu'ils n'ont comme pire ennemi qu'eux-mêmes.

Témoignage : J'ai eu l'immense chance de voir ce film lors d'une projection privée, j'ignore si le montage était définitif...mais tout ce que je suis en mesure de dire sans rien dévoiler du film (je prefere de loin vous laisser le plaisir de le découvrir par vous même) c'est que visiblement nous sommes en présence d'un monument qui fera date dans le cinéma, dit "de guerre", produits ces dernieres années dans l'hexagone.

Bande annonce allocine : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18734058&cfilm=111536.html
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ennemi Intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers :: Les Films-
Sauter vers: