| Chaussures Veja | |
|
+6*Ro' Macfly klinb-821- Camille OVERTOM182 Alucard 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alucard Stay together for the links
| Sujet: Chaussures Veja Mar 26 Juin - 0:57 | |
| Veja, marque française hype, chaussures biologiques issues du commerce équitable frabriquées au brésil. Les chaussures Veja sont les premières issues du commerce équitable, elles sont fabriquées à partir de coton biologique et de caoutchouc naturel. Plutôt que de critiquer les actions des grandes entreprises, Veja s'engage et propose une nouvelle manière de penser et d’agir. L'initiative s’appuie sur trois principes forts : 1. Utiliser des matières issues du commerce équitable 2. Privilégier les matériaux écologiques 3. Fabriquer les produits dans la dignité http://www.veja.fr/ Les modèles sont super beaux ! Ca ressemble à des Mc Beth. Les tarifs, celles en tissu 50/70 euros, celles en cuir 80/85 euros. | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Chaussures Veja Mar 26 Juin - 2:09 | |
| J'accroche pas a fond mais les modeles ne sont pas vilains pour autant ! En tout cas c'est une chouette initiative ! ^^ | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Chaussures Veja Mar 26 Juin - 12:25 | |
| Uéééé Jvoulais trop m'en acheter mais le problème c'est que jsais pas trop où, jtrouve le principe génial et certains modèles sont biens. J'aime bien celles là :
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Chaussures Veja Mar 26 Juin - 12:25 | |
| Ouai des chassures ecolo c'est une bonne idée mais j'aime pas tellement non plus les modeles c'est pas mon style de chassures | |
|
| |
Alucard Stay together for the links
| Sujet: Re: Chaussures Veja Mar 26 Juin - 14:00 | |
| La prochaine fois c'est sûr j'en prend des comme ça Mais c'est chaud à trouver sur le net j'avoue, faut voir sur e bay on peut en trouver à 40 euros ! Puis c'est français | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Chaussures Veja Mar 26 Juin - 14:31 | |
| J'en ai une paire Blanche et noir, et franchement avec les slims ou trucs du genre ca fait classe ... Par contre ils en vendent pas enormement en France ca c'est dommage, meme si on en trouve de plus en plus dans les bons magasins | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Chaussures Veja Mar 26 Juin - 14:50 | |
| L'ennui c'est que je n'aime pas du tout ce genre de chaussures, maintenant l'initiative est belle et réelle donc saluons-la.
Je pense qu'ils devraient faire plus d'efforts pour promouvoir les produits, l'association avec les artistes et la récente initiative avec le centre Pompidou c'est une bonne chose, il faudrait plus de collaborations de ce genre pour vraiment lancer la marque. | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Chaussures Veja Mar 26 Juin - 14:53 | |
| Je les trouve pas mal ces pompes | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Chaussures Veja Mar 26 Juin - 15:22 | |
| Joli joli et ecolo | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Chaussures Veja Dim 28 Oct - 22:42 | |
| J'ai acheté un modèle de Veja hier ! Elles sont superbes ! Ca va avec tout !
Ca change des springcourt ou des converses que tout le monde a ! Je suis super content, par contre le prix faut le mettre, mais bon c'est pour donner aux producteurs ce qui leur reviers et ainsi donc essayer de relancer le secteur primaire. | |
|
| |
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Chaussures Veja Dim 6 Jan - 0:51 | |
| Ces chaussures sont plutot sympa c'est vrai : Leur Myspace est pas mal aussi : http://www.myspace.com/outro_mundo_da_veja | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Chaussures Veja Dim 6 Jan - 15:08 | |
| tu entends quoi par "végés" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussures Veja Dim 6 Jan - 16:10 | |
| - t0ncar a écrit:
- tu entends quoi par "végés" ?
Aucun matériau de provenance animale. | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Chaussures Veja Dim 6 Jan - 16:46 | |
| - *Ro' a écrit:
- Comme chassures végés, moi j'ai les Vans Rise Against:
Elles sont super belles. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Chaussures Veja Lun 7 Jan - 0:36 | |
| Les vejas, sont vraiments stylées, j'en ai deja 4 paires, j'adore ces pompes ... ca se porte avec tout, et elles sont vraiment bien dessinées ! | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Chaussures Veja Lun 7 Jan - 1:06 | |
| moi j'en est qu'une paire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaussures Veja | |
| |
|
| |
| Chaussures Veja | |
|